Pour la réponse: ils étaient déguisés en ours.
doagui a écrit:Ah merde, je la connais celle-la, mais pas son nom!!! C'est une grosse fleur carnivore je crois, elle vit très longtemps mais ne fleurit qu'une seule fois et pendant un jour ou deux seulement. Si je me rappelle bien, elle est réputée sentir super mauvais, et on dit que c'est pour attirer les insectes.
Shadow Of Mercury a écrit:C'est l'arum titan. Elle sens l'odeur de viande pourri pour attirer les insecte et la féconder je crois. Et elle peut mesurer jusqu'à 2 mètre de haut.
Lepi a écrit:Shadow Of Mercury a écrit:C'est l'arum titan. Elle sens l'odeur de viande pourri pour attirer les insecte et la féconder je crois. Et elle peut mesurer jusqu'à 2 mètre de haut.
Je parle d'une fleur, et l'Arum Titan n'en est pas une à proprement parler, vu qu'il s'agit d'une inflorescence...
Mauvaise réponse donc!
doagui a écrit:Lepi a écrit:Shadow Of Mercury a écrit:C'est l'arum titan. Elle sens l'odeur de viande pourri pour attirer les insecte et la féconder je crois. Et elle peut mesurer jusqu'à 2 mètre de haut.
Je parle d'une fleur, et l'Arum Titan n'en est pas une à proprement parler, vu qu'il s'agit d'une inflorescence...
Mauvaise réponse donc!
Et ben!!! Soit tu gruges avec google + encarta, soit tu fais des études supérieur en horticulture!!! Ne laisse pas planer ce suspens insoutenable, dis nous vite ton secret!
Lepi a écrit:Bravo Yoda49, c'est bien le Rafflesia arnoldii (que l'on nomme parfois en français le Lys parasite nauséabond... Tu connaissais la réponse?
Quoiqu'il en soit, à toi la main!
Greven a écrit:82°C ?
La différence c'est une différence au même endroit à des heures différentes ou à la même heure mais à des endroits différents ?
Vaast a écrit:maintenant sa depend c'est en °C ou °F ?![]()
Cela ne fait aucune difference car nous parlont là de difference de temperature.
Lepi a écrit:56°C...
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités