Bugs de performances
- La Tour du Jugement connaissait des saccades, ce qui provoquait du lag.
- Les saccades de la Stèle cristalline [the Crystal room] provoquaient du lag.
- Les fichiers du jeu ont été mieux organisés pour obtenir un petit gain de performances
Itioque a écrit:Salut tous le monde Bonnes fêtes à tous !
Suite à 2 jours de fêtes et de cadeaux, je réinstalle mon tq, mon It et je vais pour installer THE fanpatch, que c'est alors que je me pointe sur le titanquest.fr dans la rubrique téléchargement/patch et là je ne trouve pas ce fameux fanpatch![]()
(étant un patch pourquoi ne figure-t-il pas à sa place ?) du coup je me posait cette question, est-ce normal si oui je m'attribuerais ce smileys
Est-ce quelqu'un aurait des infos quant à l'arrivée du Fan Patch suivant ? Et si celui-ci sera une version finale.
Itioque a écrit:(j'ai pas eu de problème pour trouver le fanpatch naerdrith, c'était juste un clin d'oeuil au modérateuret pour ce qui est de la suite du fanpatch de ne sait a vrai dire rien
Jean a écrit:Est-ce quelqu'un aurait des infos quant à l'arrivée du Fan Patch suivant ? Et si celui-ci sera une version finale.
Le fanpatch 1.18 (qui se voudrait un patch complet et final) est en principe en cours de réalisation. Mais ça fait longtemps que le modeur qui s'en occupe n'a pas donné de nouvelles. J'espère qu'il n'a pas renoncé à ce projet.
Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité