tant que le FanPatch m'obligera à m'en passer .... je me passerais du FanPatch !!!
Jean a écrit:Merci d'inaugurer. Mais, euh, tu t'abstiens ?
le cap de -80% de rechargement
mon perso a perdu 400 dps
Geourouje a écrit:Je peux aussi l'essayer, mais est-ce qu'on peut le désinstaller ?
Jean a écrit:Comme quoi le fanpatch est au moins compatible avec Lilith !
Jean a écrit:Je me lance dans une traduction complète tant qu'à faire, mais il me faudra peut-être quelques jours vus mon emploi du temps à venir et ma maîtrise laborieuse de l'anglais.
mafioso666 a écrit:Je ne lutilise pas parce que quand jai essayer de jouer avec mon perso a perdu 400 dps qui sont irrécupérable ça ma bien foutu les boules.
J'ai posé la question au créateur du patch pour ma perte de dps et apparament le bonus des general d'hadès disparait et je sais pas si on peut le récupéré
mafioso666 a écrit:Jean: ce que je veu dire c'est qu'on ne peut plus avoir -100% de rechargement ça bloque à -80%
Pas très clair ...il est compatible avec tous les mods de type "games" qui incluent leur propre database.arz en complément du database du jeu ... là où il ya conflit et incompatibilité c'est avec les mods de type "database" qui modifient le database.arz du jeu ...
Pour xmax et le fanpatch, tu confirmes ce que j'avais lu (ça me rassure ). Par contre, comme ton pack modifie la database, a priori, ce serait possible de charger xmax par dessus en quete perso non ? Mais comme il n'a pas été prévu pour, ce serait le bug absolu, c'est ça ? Ou alors comme xmax ne modifie que le nombre de monstres et pas leurs attributs, tout va bien dans le meilleur des mondes et les petits oiseaux chantent ?Ctrl-Alt-Suppr a écrit:De même que pour Xmax, je sais pas qui a dit que ce n'était pas compatible avec, mais c'est faux ... si le fanpatch est installé, en chargeant comme quête personnalisée un coeff de spam de monstres, ça fonctionnera.
Si vous ne voulez pas vous embêter, il suffit de mettre le .arz du fanpatch dans le choix n°1 de mon pack (en remplaçant le fichier existant) comme ça vous pourrez basculer facilement en attendant une vraie solution ...
Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité