Jean a écrit:Je me lance dans une traduction complète tant qu'à faire, mais il me faudra peut-être quelques jours vus mon emploi du temps à venir et ma maîtrise laborieuse de l'anglais.
J'ai honte !!

Je m'étais proposé le 7 août dernier sur ce même forum pour traduire le fanpatch. J'avoue que les vacances et notamment la canicule ont eu raison de mes résolutions...
Chose promise chose dûe, je ne vais pas te laisser tout seul Jean pour cette tâche un peu fastidieuse! On se contacte par mp si tu veux bien.
J'ai été traducteur quelques années, j'aurais trop honte de ne pas participermafioso666 a écrit:Je ne lutilise pas parce que quand jai essayer de jouer avec mon perso a perdu 400 dps qui sont irrécupérable ça ma bien foutu les boules.
J'ai posé la question au créateur du patch pour ma perte de dps et apparament le bonus des general d'hadès disparait et je sais pas si on peut le récupéré
En effet, le fanpatch corrige le bug suivant :
La récompense donnée par les généraux d'Hadès est normalement de +5% en Normal, +5% en Epique et +5% en Légendaire. Or les 15% sont donnés d'un coup dès le mode Normal. Le fanpatch corrige ce bug et tu reçois +5% à chaque mode. Tu n'as donc pas "perdu" le bonus : tu récupèreras tes deux fois 5% manquants en accomplissant la quête dans les modes Epique et Légendaire.
Personnellement je suis un... fan absolu du fanpatch, je ne saurais que trop vous le recommander!! La liste des bugs corrigés est impressionnante.
Le fanpatch ne bloque aucunement le mode multijoueur, il faut simplement que vos partenaires aient eux aussi installé le fanpatch, ce qui est aisément compréhensible. Donc, plus il y aura de joueurs qui auront installé ce patch, plus il sera facile de trouver des partenaires de jeu! Si vraiment vous avez du mal, il y a sur Steam une communauté de joueurs qui regroupe justement les utilisateurs du fanpatch. Vous pouvez la rejoindre même si vous avez la version boîte de TQ. Si les modérateurs m'y autorisent je peux indiquer l'adresse de cette communauté.
Concernant le mod affixes de CAS, il ne s'agit pas à proprement parler de la correction d'un bug, stricto sensu. La philosophie (discutable certes) du fanpatch est de corriger les bugs, ni plus, ni moins. Certaines corrections de bugs sont sans doute sujettes à débat, mais c'est en tout cas la ligne de conduite. Or le mod affixes, à mon humble avis, sort un peu de ce cadre. Je ne remets bien sûr aucunement en cause son intérêt en disant cela. Je veux juste dire que pour ma part je préfère qu'il reste séparé du fanpatch.