par garkham » Dim Fév 05, 2012 4:25 pm
Bonjour tout le monde !
Waow, ça fait un gros bail que je ne suis pas venu. J'ai aussi pu voir que le site a été down plusieurs mois, je n'ai jamais su pourquoi.
Bon, j'ai subi un gros crash Windows et ai du tout réinstaller. Ayant réinstaller TQ puis TQIT puis TQIT 1.17a puis ayant remplacer le Text_FR par la dernière version conseillée, j'ai pu constater après redémarrage que j'avais des petits problèmes de son.
Mon Oracle se charge bien, il n'a aucun défaut, tous mes raccourcis sont conservés, mais lorsqu'il lance n'importe lequel de ses sorts permanents (Nuage mortel, Triple attaque, Pulsion de tempête), aucun son n'est émis et l'animation semble coupée (mais le sort est bien actif). Les invocations sont touchées, mais pas les sorts d'attaques ou de zone.
Comme je n'ai plus jouer depuis environ 1 an ou plus, je ne me rappelle plus si c'est un défaut du 1.17a, ou bien si j'ai loupé en truc pendant l'installation (du style, redémarrer entre telle phase et telle phase, mettre tel patch officiel entre telle phase et telle phase).
Auriez-vous une explication ?
Merci d'avance, et bon jeu !
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan