L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 25, 2009 7:54 am

@Mostal

Ma récente mésaventure face aux frêres Dorn (sans oublier quelques autres ...) m'incite à ne pas faire de pronostic ... toute erreur ou faute d'inattention se paie cash en MIEB ... :oops:

Quant à Chamoos je ne l'ai pas fait en Normal, faute d'avoir tous les fragments ... et j'ai "oublié" de le faire en Epic ... ce sera donc pour le Légendaire ... histoire d'être fou jusqu'au bout et remettre mon titre en jeu ... acquis en MHEB Légendaire lors de ma partie précedente ... et sans rip !!!

J'irais d'ailleurs peut-être tenter le coup avant de parcourir le Schéol ...

Par ailleurs je ne trouve rien à redire au DC, il est parfait selon moi ... :clap: :yeah: :jap:

Sinon l'analyse de Ferro est interessante ... mais elle serait, à mon avis, beaucoup plus pertinente en Légendaire (plutôt qu'en Normal) car c'est là que les Athéniens s'atteignirent ... pour reprendre une formulation TitanQuestienne ...et là que le MIEB prend toute sa dimension ;) :) :lolol:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Jeu Juin 25, 2009 8:27 am

Mostal a écrit:Combien as tu fait Alan, 28 morts je crois ?

En fait 39 avec mon Tueur, et effectivement 28 avec mon Aruspice...mais ce dernier n'a parcouru le Légendaire en mode MIEB qu'à partir de la Vallée d'Hudra (il aurait sans doute eu droit à quelques rips supplémentaires).

De toute manière, quel que soit le nb de pierres tombales apparues, faire intégralement Lilith en MIEB (et même MHEB) est un grand exploit :yeah: :clap:

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ferrovipathe » Jeu Juin 25, 2009 10:42 am

Sinon l'analyse de Ferro est interessante ... mais elle serait, à mon avis, beaucoup plus pertinente en Légendaire (plutôt qu'en Normal) car c'est là que les Athéniens s'atteignirent ... pour reprendre une formulation TitanQuestienne ...et là que le MIEB prend toute sa dimension

Désolé, mon perso n'est qu'au grand lac en Normal, et il cumule 3 " handicaps", la nouveauté pour moi des combinaisons de maîtrises (Briseur de rêve), le fait d'avoir démarré d'emblée en MIEB (que je ne connaissais pas du tout), et mon éternelle propension à plus regarder le paysage pour les films/photos que l'action. Ce qui fait que je me suis trop rapproché du Grand Amiral qui m'a envoyé une paire de baffes digne des tontons flingueurs, et que 4 morsures sanguinolantes jaunes en même temps, ce fut un peu trop (je gambadais dans les sous bois à la recherche des champignons de saison, et ils m'ont brutalement cernés.) Je ne sais pas si toute cette violence est faite pour moi...

@ Alt-F4: Une petite question: n'aurais-tu pas travaillé à un moment quelconque chez Gloria ou Nestlé, car je trouve que ta plus grande qualité, pour obtenir des scores pareils en MIEB, c'est de rester CONCENTRE quoiqu'il arrive.

Quand Alan, je ne sais pas comment il fait, mais je pense qu''il a échangé son sang contre du jus de raifort, ou qu''il se dope tous les matins à la sinigrine ou pire, à la gluconasturtiine (ce qui devrait être formellement et définitvement interdit), car ses échanges de point de vue (et cela a été filmé et mis sur le net !) avec ses contradicteurs sont plutôt "piquants" .

Par rapport à Alt-F4 le Concenté et Alan le Wasabi, je fais figure de poète !
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Juin 25, 2009 10:59 am

[Mode bourrin "on"]Moi j'admire les paysages uniquement quand le plateau est récuré de fond en comble.... :hin: :p [Mode bourrin "off"]

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juin 25, 2009 11:12 am

Je précise que je ne critique absolument pas le concept très intéressant de changement de difficulté ! Et que même si je n'ai pas la même vision des choses, je le trouve très bien fait. Disons simplement que tout ça n'est pas très clair pour quelqu'un qui s'y plonge après la bataille ... Surtout avec les chiffres qui partent dans tous les sens ... (mais en fait c'est simple, la difficulté de base + par exemple 7 choix, ça fait 8 au total)

D'ailleurs après m'être documenté précisément sur le sujet, je me suis permis de faire une annonce un peu plus clair que ce qui existait déjà ...

@ Mostal.
Pourrais-tu me répondre dans l'autre sujet, sur les corrections de Bugs.
D'avance, merci.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar ferrovipathe » Jeu Juin 25, 2009 12:12 pm

[Mode bourrin "on"]Moi j'admire les paysages uniquement quand le plateau est récuré de fond en comble.... [Mode bourrin "off"]

Alan pris en flagrant déli de mensonge........

Mr Wasabi, sur aucune de vos vidéos, du repos prendre jamais nous ne voyons, des tartes au sang toujours donner nous voyons.

Moi, j'ai apporté depuis longtemps la preuve que j'admire les paysages même avec s'ils sont encore "habités"...
Finalement, je suis peut être plus sociable que certains loups solitaires dopés au jus vert qui aiment faire de l'engrais pour leurs raiforts avec tout ce qui passe à portée de lance. Sauvage, va !
L'exemple type de la poésie de l'acier...
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Juin 25, 2009 12:50 pm

Minute culturelle Wikipédia : le wasabi (山葵) est une plante originale de la famille des Brassicacées, originaire du Japon, utilisé comme condiment dans la cuisine japonaise. Le terme désigne aussi le condiment préparé avec la racine de la plante.
Nom scientifique : Wasabia japonica (Miq.) Matsum., famille des Brassicacées (Crucifères), sous-famille des Brassicoideae.
Noms communs : wasabi, raifort japonais. (Le mot japonais « wasabi » signifie en français « rose trémière des montagnes »).

J'appellerai mon prochain perso "Matsum" si c'est un mec => merci Ferrovipathe :D (c'est mIeux que "Brassicacée" ou "Brassicoideae" si c'est une nana, non ?) :hippi:

Ferrovipathe serait-il amateur de japonaiseries ??

Signé : Alan, "rose trémière des montagnes" :yeah: :clap:

Dernière édition par Alan le Jeu Juin 25, 2009 2:30 pm, édité 3 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar jo36 » Jeu Juin 25, 2009 12:51 pm

Mostal a écrit:Le niveau "Infinite" est ultra violent en terme de Dégât, idéal pour un Challenge (avec une majuscule ;) ) Self-drop
Inversement, si l'on puise dans un Vault (excessivement), on tombe dans une facilité de destruction et le niveau Infinite ne suit plus.

J'ai pas l'impression que infinite, du moins pour moi, soit jouable en self-drop. Le niveau de difficulté de difficulté est tellement élevé que ça doit devenir lassant. Même avec mes 2100CD actuel, je prend des coups critique. Je m'imagine mal avec autant de CD sur un perso avec équipement self-drop. Et mourir à tous les 2 groupes de monstres, très peu pour moi...

Mostal a écrit:Je ne comprends pas bien, tu trouves MIEB nettement plus simple que Infinite ??

Bon, je me suis planté. Ce n'était pas MIEB mais seulement MI. Je savais pas que tu avais sorti un nouveau DC et donc je pensais que "extra boss" était le dédoublement des champions dans Lilith (chose qu'on observe dans MI).
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juin 25, 2009 1:33 pm

Mode j'insiste / ON ...
Ah bah ça me rassure que je suis pas le seul à avoir zappé ce " détail ".
C'est expliqué page 53, et ça date du mois de janvier !

Cf. la nouvelle annonce de la rubrique ^^
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar ferrovipathe » Jeu Juin 25, 2009 2:35 pm

@ Ctrl-Alt-Suppr: Parfaite cette annonce, (je serai mesquin si je disais le contraire). Mais elle comporte une erreur: le DC spécial MHEB et MIEB ne comporte que 2 niveaux, le 2 (MHEB) et le 3 (MIEB), le niveau 1 (Max Extra Boss?) n'existant pas encore. C'est d'ailleurs expliqué dans la fameuse annonce de la page 53.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juin 25, 2009 3:13 pm

Le pire c'est que j'avais vérifié ... en lançant l' EXE !!!!!!
Mais bon, c'est corrigé.
Comme je sais que notre ami Mostal a de l'humour, voici le fondement de mes critiques :

Dans la famille « c’est le bordel », je demande :
- Les 7 difficultés de Lilith (Cf. premier post)
- En fait 8 puisque c’est 7 + celle de référence (sans modif)
- Sûr ??? car le descriptif précise que 7 est la plus dure ! (enfin « difficule »)
- Sauf que la déclinaison Masteries propose 8 choix, sans n° zéro
- Problème résolu avec v.1.1 qui propose 9 difficultés (cf. descriptif)
- Ah bah non plus, puisqu’il y a en réalité 10 choix
- C’est juste que 2 choix différents ont été décrits avec 1 même phrase mais 2 formules
- De toute façon les vrais joueurs utilisent l’extra-boss, soit 3 choix
- Ah mais nan ma bonne dame, puisqu’on commence à compter à partir de 2
- Donc 3 choix sans le 1, ça fait bien 2 !

Ok … je sors. (oui voilà 1 clic …)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 25, 2009 3:13 pm

ferrovipathe a écrit:Par rapport à Alt-F4 le Concenté et Alan le Wasabi, je fais figure de poète !

C'est comme çà qu'on t'aime ... Ferro ! :clap: :yeah:

A propos de concenté ... de Héros ... mon Aruspice est devenu Maitre de Chamoos en MIEB Légendaire ... pas de rip, mais merci à toi Ferro ou Alan ou encore tracker ... pour m'avoir indiqué l'utilité d'un Anneau Impie (patché avec une matière spectrale légendaire) ... effet spectaculaire !!! :yeah:
A ce train là je vais finir par m'interesser aux secrets des arcanes magiques ... d'autant qu'il doit bien y avoir des breloques qui assèchent aussi la barre de vie ...
Je me souviens avoir testé l'Anneau de Gate dans la bêta ... sa compétence Aura du Baiser Sanglant avait un effet devastateur sur la ligne rouge des mobs ... :ange:

Quant au Wasabi ... il parait que c'est particulièrement indiqué sur les sushis ... et sur les sashimis ... :) :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Jeu Juin 25, 2009 3:19 pm

Bel exploit Alt-F4 ! :clap: :merci: :yeah:
D'autant plus que même avec les anneaux ou le parchemin, on peut se faire OS avant que sa barre soit réduite à néant...

Tiens, vais m'offrir des roses trémières des montagnes moi :miaw:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 25, 2009 3:29 pm

C'est vrai que ma barre de vie avait tendance à fluctuer dangereusement ... j'ai alors demandé à mes Centaures de lui occuper l'esprit ... le temps de m' équiper de cet anneau que je traine dans mon inventaire au cas où ... et auquel je ne pensais plus ...

Merci également à CAS pour l'idée du switch de ce type d'équipement à la volée ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ferrovipathe » Jeu Juin 25, 2009 3:34 pm

Ferrovipathe serait-il amateur de japonaiseries

Non, pas plus que la normale, mais "rose témière des Montagnes" en action me rappelle quelques acteurs plutôt bourre-pif comme Lino Ventura ou Jean Reno, surtout dans le film oponyme "Wasabi", où il se dope à la crème verte en la trouvant goûteuse, avant d'entamer des négociations feutrées. Tout un style, et là, c'est un compliment.
Alors, comme Chéri-Bibi avec un coeur dédié à sa mère tatoué sur le torse, comme Conan caressant un chameau au détour d'un marché, un perso plein de muscles dont le vrai nom serait "Rose Trémière des Montagnes" ou Matsum est un second degré comme on l'adore tous.

Voilà, Maître Alan, dit le Wasabi du Kizur, le Matsum d'Astéria, la sinigrine voire la gluconasturtiine (imprononçable, mais oh! combien plus puissante) de Lilith (surtout en suppositoires), vous voilà définitivement et officiellement baptisé:
"Rose trémière des Montagnes de Jalavia"., ce qui n'est pas donné à tout le monde, ça non.

Alors, en m'inclinant bien bas:

"Que ce titre unique et oh combien mérité vous apporte chance, force, et célé(b*)rité." (*au choix)
Dernière édition par ferrovipathe le Jeu Juin 25, 2009 4:21 pm, édité 1 fois.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Juin 25, 2009 4:19 pm

Un vrai poête ce Ferrovipathe, c'est presque du Audiard ! :yeah:
En plus j'adore Lino Ventura et Jean Reno...

ferrovipathe a écrit:"Que ce titre unique et oh combien mérité vous apporte chance, force, et célé(b*)rité." (*au choix)

Quite à choisir, la célérité serait beaucoup plus intéressante dans Lilith...à moins que Mostal nous transforme les Légions de Lilith en groupes de couards qui se font hara-kiri dès qu'une célébrité approche (euh ce serait vachement moins marrant...mais on pourrait mieux voir les paysages :D )

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Jeu Juin 25, 2009 4:49 pm

Dans la famille « c’est le bordel », je demande :
- Les 7 difficultés de Lilith (Cf. premier post)
- En fait 8 puisque c’est 7 + celle de référence (sans modif)
- Sûr ??? car le descriptif précise que 7 est la plus dure ! (enfin « difficule »)
- Sauf que la déclinaison Masteries propose 8 choix, sans n° zéro
- Problème résolu avec v.1.1 qui propose 9 difficultés (cf. descriptif)
- Ah bah non plus, puisqu’il y a en réalité 10 choix
- C’est juste que 2 choix différents ont été décrits avec 1 même phrase mais 2 formules
- De toute façon les vrais joueurs utilisent l’extra-boss, soit 3 choix
- Ah mais nan ma bonne dame, puisqu’on commence à compter à partir de 2
- Donc 3 choix sans le 1, ça fait bien 2 !

Rire :lol:

Peut-etre un peu exagéré CAS mais il est vrai que je voulais refondre le DC avec un tri et des dénominations plus claires. Aussi tu n'as pas tout à fait tort.

@Jo
Tu as raison, je pense qu'un Self Drop ou quasi n'est pas jouable Infinite, les Baffes qui passent sont critiques tout le temps. Ce niveau correspond à un joueur qui a cumulé de nombreux beaux objets mais qui n'a peut être pas encore trouvé tous les meilleurs items du jeu.
Car avec une grosses défenses et des DSP > 10000, le ménage commence je pense.
Néanmoins cela reste un niveau pour des Héros tatoués et brulés dans la tête :D
Le MHEB ou MIEB est incontestablement au dessus mais ces 2 niveaux font moins mal que Infinite (heureusement diront certains je pense :ange: )
Mostal

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 25, 2009 6:24 pm

Mostal a écrit:Néanmoins cela reste un niveau pour des Héros tatoués et brulés dans la tête :D
Le MHEB ou MIEB est incontestablement au dessus mais ces 2 niveaux font moins mal que Infinite (heureusement diront certains je pense :ange: )

Mes persos et moi ne sommes, ni tatoués ni brûlés dans la tête, en j'espère ... :ange: mais il me reste malgré tout à le découvrir cet "Infinite" ... :clap: :yeah:

En attendant j'ai commencé à parcourir ce Schéol de tous les dangers ... et à l'évidence les "habitants" ne sont ni impressionnés ni même respectueux de mon titre, tout récent, de Maitre de Chamoos ... bien au contraire !!!
Le Schéol en MIEB Légendaire ... çà mérite d'être vu ... mais de loin ... de tres loin ... :ange:
J'ai parcouru le Schéol Occidental et Oriental, j'ai pu raccompagner le Démon Albinos chez lui et récupérer la Clé du Coffre du Miroir ... du côté du Camp des Liches, 2 Orbes et un petit coffre verrouillés ... as usual ... :oops: mais je n'ai pu aller plus loin ... retour Windows !!!
J'ai même failli récupérer 2 rips supplémentaires ... il s'en est fallu de tres tres peu !!!

Bref ... la suite au prochain numéro ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ferrovipathe » Jeu Juin 25, 2009 6:30 pm

En vous relisant, j'ai encore eu une vision délirante (sans doute un abus de champignons colorés, pourtant je n'y suis pas retourné depuis longtemps...ou il faut que je me change les piles...).

Si l'insane est un truc de fou (c'est vrai qu'il est, disons, pas facile), à une lettre près (remplacer le B par une autre), on peut dire que:

- le niveau MHEB, c'est un peu "MHER... alors, encore RIP!"
- alors que le MIEB, c'est "MIEL, MIEL, MIEL, et REMIEL, c'est vraiment pas possible un truc comme ça ! Il faut être fou pour concocter un jeu pareil !".

C'est sans doute plus parlant pour les non initiés, et tellement vrai pour les autres...

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Jean » Jeu Juin 25, 2009 8:16 pm

sans doute un abus de champignons colorés

A vous lire avec un point de vue extérieur, vous devriez tous arrêter tout de suite.
En tout cas trois pages à réserver pour l'anthologie 2009 du forum ! :yeah:
Merci de ce bon moment !
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:52 am, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alt F4 » Ven Juin 26, 2009 1:57 pm

Si je dis que le Schéol est infernal ... je n'apprendrais rien à personne ... :ange:

Mais pour reprendre la terminologie de Ferro (marque déposée ...) le MIEB y a par endroit un goût de MHEB !!!

Je m'explique ... cette zone, au coin Est du Schéol Asiatique inférieur, au NE de la Fontaine (PA) et du Navigateur doit être maudite ... ou protégée par une aura de plantage du jeu ... pas moyen de la parcourir complètement sans subir un retour windows !!!
Est-ce un effet pervers du Max de MIEB ou MHEB et de la surpopulation des mobs qui en découle ???

Après moult tentatives, beaucoup trop ... j'ai finalement réussi à occire le Cauchemar du Schéol qui y a élu domicile mais après avoir ouvert son orbe ... je n'ai même pas eu le temps de récuperer quelques babioles ... retour windows one more time !!!
Celà dit l'essentiel était fait quant à la quête secondaire ... :yeah:

Après avoir activé le PA du Passage du Démon (sage précaution) j'y suis retourné, toutes les quêtes secondaires étant réusies, mais peine perdue ... même en rusant au maximum, en faisant sortir la plupart des mobs petit à petit pour leur parler du pays ... :ange: le coin Nord de cette fichue zone (là ou crèche le Cauchemar ...) est resté inabordable ... :oops:

La seule fois où j'ai réusi à éliminer le vilain Cauchemar ... je suis passé à l'extrème Ouest de la zone ... c'est peut-être un indice ... pour Brisingr ... entre autres !!!

Bref mon compteur de rips est resté bloqué sur 19 ... et mon Aruspice est désormais level 71 ...

Un dernier mot à propos de Sashimi ... le Miroir a bien rempli son office ... mais je ne m'imaginais pas que la Rose Tremière des montagnes (alias Wasabi) pouvait prendre cette forme ... quoique ... à Jalavia tout est possible !!! :ange:
En tous cas ... ainsi assaisonné j'ai bien aimé et je n'en ai rien laissé ... :clap: :yeah:

EDIT : une petite question ... Mostal ... mon perso et ses accompagnateurs sont nimbés d'une aura après avoir occis Sashimi (ou pendant le combat ???) qui les rend quasi invincibles (hors Sashimi ...) pendant quelques minutes ... est-ce un effet du Miroir ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Ven Juin 26, 2009 3:56 pm

EDIT : une petite question ... Mostal ... mon perso et ses accompagnateurs sont nimbés d'une aura après avoir occis Sashimi (ou pendant le combat ???) qui les rend quasi invincibles (hors Sashimi ...) pendant quelques minutes ... est-ce un effet du Miroir ???

Oui

Le reflet du miroir perturbe le Démon royal et également le Héro a son contact se couvre de particules de lumière cosmique lui offrant une aura de divinité pendant qq instants 8)

P.S.
ALTF4, tu te promènes seul dans le Scheol ou accompagné de l'Alliance (les Centaures) ?
Mostal

Messagepar Alt F4 » Ven Juin 26, 2009 4:32 pm

Non ... je n'ai sorti les Centaures que pour Sashimi ... à tout seigneur ... tout honneur ! :ange:

Et de plus le Schéol est bien assez encombré comme celà ... inutile d'y ajouter d'autres animations ... inutile n'est peut-être pas le mot ... disons plutôt que c'est préférable dans la mesure où tant que mon perso tient le coup ... çà suffit à mon bonheur. :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Sam Juin 27, 2009 1:45 pm

Mon Aruspice terminé Lilith en MIEB Légendaire ... lev 71 1/2 ... et 19 rips au compteur.

Celà dit la progression du nombre de rips est révelatrice de l'augmentation quasi exponentielle de la difficulé d'un mode à l'autre ...

Normal 0 rip Epic 4 rips et Légendaire 15 rips ...

Pour revenir au parcours final depuis le Passage du Démon ... même si Talos s'est révelé tres coriace ... c'est Yao, comme d'habitude, qui s'est montré le plus dangereux ...
A son propos j'ai finalement compris pourquoi ... alors qu'il est sur le point de rendre l'âme, je ne sais si c'est du renvoi de dégâts ou autre chose, mais ma barre de vie s'est trouvée amputée des 3/4 de sa valeur voire plus ... heureusement qu'elle était sous perfusion et au plus haut ... sinon ... :oops:

Dans le Sanctuaire j'ai eu droit à la collection complète y compris le fragment n° 12 que Draken a eu la bonté de me lâcher ... donc, à moins d'être maso mon Aruspice mérite de prendre un repos bien mérité.

Comme annoncé par Alan les Seigneurs Minotaures sont effectivement redoutables, ils tapent vraiment comme des malades ... mais ils ne poursuivent pas en cas de repli ... mal leur en a pris !!! :ange:
J'ai eu droit à 2 vagues ... 2 + 3 voire même 2 + 2 +1 car un petit dernier est resté à la traine ... :) et ils m'ont abandonné 2 orbes (1 par vague ...).
J'ai eu également droit à 3 Seigneurs Dragons dont j'ai pu m'occuper séparement ... et à 3 Seigneurs Démons .... et 1 Orbe par groupe.
Quant à Draken ... j'ai eu la surprise de devoir affronter 2 Tanscendances de son vivant, et après en avoir terminé avec lui ... une 3ème est venue se joindre aux débats ... :oops:

A ce propos, je ne sais si j'ai mal lu ... mais il m'a semblé que les Transcendances généraient plus d'XP que Draken himself à leur mort ...

Voilà .. voilà comment çà se passa ... :clap: :clap: :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Sam Juin 27, 2009 4:37 pm

Cela dépasse mon entendement, comment une créature bâti de quelques os emboités les uns dans les autres avec une gélatine molle pour enveloppe et couverte de quelques étoffes qu'on nomme humain peut réussir à repousser et tuer les démons les plus cruelles et les plus dangereux de l'armée de Lilith, surtout en MIEB !????

Bravo ALT F4, ton nom sera gravé dans une corne en bronze avant d'être cristallisé par du sang de méduse pour traverser les espaces et l'éternité :jap:

Je pense que tes pairs peuvent te rendre un bel hommage et fêter cela. La liberté de Jalavia mérite une longue fête en dégustant de délicieux mets et en faisant couler à flot les meilleurs nectar de ce monde :clap: :clap: :clap:
Dernière édition par Mostal le Dim Juin 28, 2009 2:51 am, édité 1 fois.
Mostal

Messagepar Alan » Sam Juin 27, 2009 5:14 pm

Un véritable exploit, et je pèse mes mots !! :yeah: :clap: :clap: :clap:

Un archer est donc viable dans ce mod de brutes...même si quelques coups de lances ne font pas de mal (sauf aux créatures de Lilith !)

Quel sera le prochain perso ?

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Sam Juin 27, 2009 6:21 pm

Merci Mostal ... merci Alan ... mais tout le mérite en revient à mon Aruspice ... :ange:

Celà dit, effectivement l'arc apparait viable ... à condition de disposer en switch d'une lance et d'un bouclier (verts et bien patchés) en face de quelques mobs ou Boss particulierement virulents (ceux qui se déplacent environnés d'une aura jaune, par ex ... :ange: ) ... c'est la solution que j'ai trouvée pour disposer d'une CD suffisante, sans oublier les items destinés à booster la dextérité.
D'ailleurs au vu du tableau de CAS relatif aux mobs de Lilith et leurs CO et CD ... il fallait bien çà !!!

Mon prochain perso sera, comme pour toi, une charmante Charmeuse d'Os que j'avais laissé choir dans la version 1.0 pour faire la bêta de la 1.1 ...

Elle est aux portes d'Elendar (mode Normal) mais elle devra au préalable finaliser l'exploration de la Montagne Interdite ...
Elle est lev 31 et surprise ... surprise ;) ... n'a pas de rip au compteur. :)

Je viens de lui faire accomplir un petit canter du côté du Portail du Siran ... et elle s'est bien comporté en MIEB ... je devrais sans doute apporter quelques améliorations à son équipement ... mais rien de majeur.

Celà dit ... pour l'avenir je pars un peu dans l'inconnu car compte tenu de ses compétences une certaine approche des arcanes magiques sera sans doute nécessaire, domaine dans lequel je ne me suis pas trop aventuré jusqu'alors ...

A suivre !!!

PS : quoique mon expérience du vol d'energie au dépens du Maitre de Chamoos m'a ouvert quelques horizons ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ferrovipathe » Sam Juin 27, 2009 7:41 pm

Je continue vaillamment avec ma briseuse de rêves, et bonne nouvelle, pas de Rips supplémentaires.
Elle vient de faire le lac, la promenade, le manoir, et Elendar. Il faut dire que je me suis décider à jouer comme j'en ai l'habitude, c'est à dire au bâton principalement, ce qui se rapproche de la technique de l'archer.
Je me suis aussi décidé de puiser dans mon Vault pour l'équiper, car le quasi self drop n'est décidément pas viable en MIEB, il y a un manque de drops verts (les meilleurs).
Et nos deux héros Alan et Alt-F4 ont raison, ce qui fait la différence, c'est la dextérité pour éviter les grosses baffes, et la vitesse pour distancer un peu les méchants. J'y ai rajouté la régénération au max avec des pousses de vigne, qui augmentent également la dextérité.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Juin 27, 2009 9:12 pm

Finalement je vais sans doute devoir recommencer à zéro et me créer une nouvelle Charmeuse d'Os ... le fait de reprendre un perso commencé en 1.0 me donne un journal des quêtes secondaires pas très catholique ... pas de quête du Sanglier Dangereux et pas de quête de Tanthon ... pire le perso censé me donner la quête est bien là mais ne veut pas me parler ... et quand je parles à Kavon ... il me parle comme si j'avais fait la quête depuis des lustres ... le journal se met à jour et lorsque je tue ce fichu sanglier le journal me dit d'aller parler à Kavon ... mais ce dernier refuse de me dire le moindre mot ...

Qu'en penses-tu Mostal ... je continue en l'état (toutes les autres quêtes secondaires sont dans le journal ... soit en cours soit terminées) et tout se remettra en place lors du mode épic ou je repars à zéro ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Dim Juin 28, 2009 2:50 am

Tu peux poursuivre mais je pense que tu auras des surprises et des quetes qui ne marcheront pas.

Je t'inciterai à reincarner ta charmeuse d'os dans une autre toute fraiche et belle :)

Au passage, utilisez vous souvent les skins chez les marchands ?
Mostal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit