C'est vrai que ce charme Ame Torturée dans cette version "défensive" semble supérieure à sa version "offensive" ... mais elle offre dans les 2 cas +50% de dommages aux Démons ...
Cela confirme d'ailleurs ce que je pense depuis longtemps (et que j'applique ...

) à savoir que les résistances priment sur les dps ... et qu'il est préférable de résister longtemps afin de pouvoir continuer à taper même moyennement ... plutôt que le contraire.
A ce sujet mon parcours dans Elendar et sa banlieue jusqu'à au Portail de la Croisée en est un témoignage.
J'aurais simplement une petite question ... pourquoi mon perso résiste tres bien aux dégâts élémentaires des MV Casters (y compris à ces colonnes de feu qu'ils pratiquent volontiers ... mais qui sont souvent prévisibles et peuvent être évitées d'un pas de côté pour les persos qui y sont sensibles) alors que les dégâts explosifs des Démons d'Artifice (le même genre, à priori, que ceux des Grouilleurs du Schéol) continuent à faire tant de dégâts à mon Aruspice ... ???
J'ai d'ailleurs failli subir un nouveau rip lorsque j'ai du en affronter 4 simultanément ... il s'en est fallu de quelques petites dizaines de PV ...
Comme quoi, si je comptais le nombre de fois où celà s'est produit ... mon nombre de rips pourrait être beaucoup plus conséquent ... d'où l'intérêt de ne pas trop insister quand la situation devient scabreuse et du retrait qui se voudrait tactique ... mais qui n'est trop souvent que panique !!!
A suivre ...

Il y a toujours une vie apres le travail ...