L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alan » Dim Juin 07, 2009 7:34 pm

Une fois le cimetière vidé, il faut marcher sur chaque tombe avant de trouver la bonne...qui fait apparaître notre mort sympathique qui nous donne la récompense.
Il faut s'armer de patience, car on peut la rater et recommencer un 2nd tour ! :cry:
Super idée que la musique à cet endroit d'ailleurs...

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 07, 2009 7:38 pm

Cette quête est assez basique voire fastidieuse ... certes ... il suffit de faire le tour du Cimetière ... en faisant passer ton perso sur chacune des tombes ... jusqu'à obtenir un gros bruit et l'apparition du squelette ... tu auras alors trouvé sa tombe et tu obtiendras ta récompense ... c'est plus simple de le faire après avoir tué tous les morts-vivants ... bien entendu ... :ange:

Et pour corser le tout, l'emplacement de cette tombe n'est pas le même pour chacun des modes ... il faut être méthodique.

Edit : cette fois c'est toi qui ma grillé la politesse ... Alan !!! :hin:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Shaka » Dim Juin 07, 2009 7:47 pm

ah bas oki, je vais re-nettoyer le cimetière alors, ça saoule de devoir tp toutes les 5 minutes pour vider LE sac :hin:
Shaka
Chasseur de Rats

Messagepar Alan » Dim Juin 07, 2009 8:03 pm

Alt F4 a écrit:Edit : cette fois c'est toi qui ma grillé la politesse ... Alan !!! :hin

Chacun son tour... :yeah: :clap:

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Shaka » Dim Juin 07, 2009 9:08 pm

La musique du bois maudit est vachement bien aussi :o je l'ai déjà entendu dans un film il me semble, mais pas moyen de me rappeler lequel !
Shaka
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 07, 2009 9:27 pm

Et tu n'es qu'au début de tes découvertes, les musiques sont géniales dans Lilith ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar xbob » Dim Juin 07, 2009 9:31 pm

Comme mostal n'est pas obligé des composer, il nous a fait un jolie rassemblement de bonne chanson.

Ce soir, je m'attaque a la fin de la vallé d'Hudra, ensuite le shéol :hin:
xbob
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Juin 08, 2009 3:37 pm

J'ai terminé la quête de l'Anneau de Gate ... là haut sur la montagne ... et enrichi mon compteur de rips de 2 unités ... :oops:
Ce sont des Boss qui en sont responsables ... l'inévitable Nashio et l'incontournable Bushidö dit le Kurgan (celà dit l'affront n'est pas resté impuni ... :) ) ... mon total de rips est donc désormais de 13 ...
Mon Aruspice va donc reprendre le cours de la quête principale ... en route vers Elendar, lev 67 et toujours en Max Insane EB ... :clap: :yeah:

PS: Je suis curieux de voir si ma cure d'oxygénation sur les hauteurs du Mont Kizur va porter ses fruits une fois revenu en plaine ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Juin 08, 2009 3:46 pm

Que 2 rip dans cette quête :o , alors là franchement :yeah: :clap:
Je crois me souvenir que je me suis fait beaucoup plus laminé en EB Max Insane avec mon Tueur...du genre 8 rip :cry:
Bon, tu va finir à moins de 20 si ça continue (et avec les bons tuyaux que CAS vient de nous donner, cela ne devrait pas aller plus mal !!)

Bonne continuation.

En ce qui me concerne, je vais tester mon perso en EB Max Insane, fort de son relookage, en commencant à l'Asile ou au jardin du temple...histoire de voir.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Lun Juin 08, 2009 4:16 pm

C'est sûr que les tuyaux de CAS sont vraiment excellents ... j'en ai tiré profit sans tarder ... et c'est sans doute grâce au charme Ame Torturée (donnant plein de résistances aux MV,Démons et dans ce cas précis Magiques) dont j'ai patché ma Broche de l'Alliance et mon amulette prismatique du Tigre (je switche entre les 2) que ma traversée du Kizur s'est aussi bien passée ...

Car il y a un tas de mobs "magiques" dans ce secteur ... Surties et autres Moines du sang ...

Edit : Histoire de ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier, j'ai du fouiller dans mon grenier pour trouver une autre Amulette prismatique du Tigre aux caractéristiques voisines pour la patcher avec une Ame donnant +50% de dégâts aux MV ET aux démons ... désormais je switcherai entre les 3 ... en fonction des forces en présence ... :ange:
Dernière édition par Alt F4 le Lun Juin 08, 2009 4:31 pm, édité 1 fois.
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Juin 08, 2009 4:29 pm

J'ai aussi la même maintenant : ce que je peux dire, c'est que la Vallée d'Hudra (à partir du Restpoint en tout cas), et les Schéol Orientaux, Occidentaux, Asiatiques et la 1ère partie du Nord (avant Sashimi) (pas allé plus loins pour l'instant) deviennent beaucoup plus "simples" (faut faire très attention tout de même comme toujours).

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Lun Juin 08, 2009 4:43 pm

Ce qui est sûr, bien que restant un peu dans l'ignorance du +17 de dégâts au trio infernal, je ne souviens pas avoir aussi bien géré les Moines du Sang ainsi que les Surties qui me posaient pas mal de pbs habituellement ...
Je suis curieux de voir ce que celà va donner à Elendar ... d'autant que comme je l'ai indiqué dans l'Edit de mon précedent post ... j'ai élargi l'eventail ... :ange:

C'est un peu "ceinture et bretelles" dans l'univers de Lilith ... :clap: :yeah: :lolol:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Juin 08, 2009 8:08 pm

Je viens de terminer le Schéol Asiatique avec mon Aruspice "relooké", en EB Max Insane : c'est très intense, et il tient bien le coup.
Pour faire encore plus intense, j'ai essayé sans les Centaures, et ça donne un max, réellement au point de rupture (et même des fois on le dépasse !) génial ! va falloir que je filme cela :yeah:

Je continue avec mon Aruspice...quand on aime on compte pas le nb de Schéol qu'on se fait :D

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Shaka » Mar Juin 09, 2009 12:03 am

Hop la !

Enfin a Asteria, chouette ville d'ailleur. Malheureusement, j'y arrive sans le sous xD J'ai fait de mauvais placement :/

Level 25, ça monte tranquillement.
Ordre et société ne sont que poudre aux yeux des naïfs.

Et les cieux trembleront .... http://www.blizzard.com/diablo3/?rhtml=y
Shaka
Chasseur de Rats

Messagepar xbob » Mar Juin 09, 2009 6:17 am

Je viens de finir le mode normal avec mon devin. Draken et ses sbires ne m'ont pas posé de problème, aucun rip dans le sanctuaire :bidiou:
Ce n'est pas comme un certain Sashimi qui me os en 1 seconde top chrono. Attend que je revienne haut niveau, je vais avoir ma vengeance :hin:
Je n'ai pas eu la chance de voir la transcendance de Draken, mais celons vos dire, il arrive fréquemment que certain champion n'apparaisse pas.

Au final, je dois dire bravo et merci mostal :merci:
Javalia est un monde bien plus amusant à parcourir que la campagne originale. L'intrigue est simple, mais fonctionne. On a aussi droit à de véritable quête secondaire qui nous font parcourir le monde. Pas de simple objet à récupérer dans une grotte qui ce trouve miraculeusement sur notre chemin. Les cartes sont magnifique, tu as fait du merveilleux boulot avec l'éditeur, on n'a pas du tout l'impression que le monde est un couloir de 10 mètres de large. Petite préférence pour tout les lieux élever qui nous font admirer l'armé de créature qu'on va exterminer.

Mode épique, me voilà :hin:
xbob
Chasseur de Rats

Messagepar Alan » Mar Juin 09, 2009 8:18 am

La (ou les) Transcendances n'apparaissent qu'en Légendaire...patience donc.
En touit cas :clap:
J'aime bien le Devin comme perso.

En ce qui me concerne, je viens de parcourir le Passage du Démon et fais gouter la poussière à 2 Transcendances simultannées + Draken en EB Max Insane.
Cela a été tout de même très très sportif, 2 rips (évitables, dans des mêlées de persos "secondaires" - on prend très très gros :o ), mais mon Aruspice "relooké" a visiblement le niveau EB Max Insane (le Schéol et Sanctuaire étant d'un niveau redoutables, au-dessus du reste...excepté peut être la Quête de Sang - comme le passage du Démon où Tallos a bien failli incrémenter mon funeste compteur !)
Reste à voir les 3 vagues, puis me ballader un peu en amont (j'ai pas envie de quitter mon Aruspice comme cela !!!).

Je m'attelerai ensuite à persuader mon cameraman et mon preneur de sons à m'accompagner dans ces coupe-gorge qui ne tolèrent guère d'intrus...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 09, 2009 9:37 am

@Xbob
Quand tu seras à "Haut niveau" , Sashimi le sera aussi ... :ange:
Mais s'il t'a OS c'est peut-être que tu n'avais pas trouvé le Miroir de l'Ame (dixit Lord Gudafray) ou alors qu'il n'était pas placé dans l'inventaire principal ... :hin:

Quand aux Transcendances de Draken, je n'ai pas souvenir qu'elles apparaissent en mode Normal ni même Epic ... mais en Légendaire ... oui !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Mar Juin 09, 2009 9:39 am

@Xbob
L'Epic te fera voir de nouveaux paysages vu de haut (voir de très haut avec des rips éventuels dans la zone à laquelle je pense :hin: )
Lilith est ravie de lire tes mots, merci :yeah:

@Alan
Tres bonne vidéos cette bataille dans la Vallée de Hudra. C'est un véritable festival de lumière, il en tombe de partout :bidiou:

Serais t-il possible d'augmenter un petit peu le bitrate du son car je le trouve un petit peu 'sourd' ?

Encore une fois, malgré pourtant toute la sauvegerie de cette zone, tu fais une flamblée des troupes régulieres de l'armée démoniaque ! Bravo :clap:

Au fait, comment se passe le combat avec le Boss de la Forteresse ?
Mostal

Messagepar Alan » Mar Juin 09, 2009 10:34 am

J'ai eu quelques pbs avec windows ces derniers temps, et cela a eu des répercussions sur les vidéos, avec lesquelles j'ai eu un peu de mal, ne saurait-ce que pour prendre des séquences longues (pbs de coupures non voulues, etc...).
Je ne suis bien rendu compte que le son n'était pas extraordinaire, mais bon. Je vais essayer d'améliorer ça pour les prochaines.
En tout cas, plus ça va plus je rallonge la longueur des vidéos...à chaque fois je me dis, allez, encore un peu plus...et à la fin bonjour !! :beer:

C'est vrai que la Vallée de Hudra est assez sympa à filmer, car assez diversifiée et très intense.
Je vais la reparcourir avec mon nouvel équipement, en mode EB Max Insane (on verra comme cela la différence)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Mer Juin 10, 2009 6:13 am

Voici la bestiole "relookée" : Iker est maintenant capable de bien tenir debout en Légendaire EB Max Insane Il a parcouru le Schéol et fait goûter la poussière à Draken + Transcendance)...comme quoi des petites choses peuvent donner des résultats très différents.

1) Au repos :

Image

2) Au combat :

Image

3) Compétences :

Image

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Juin 10, 2009 10:45 am

C'est vrai que ce charme Ame Torturée dans cette version "défensive" semble supérieure à sa version "offensive" ... mais elle offre dans les 2 cas +50% de dommages aux Démons ...
:ange:

Cela confirme d'ailleurs ce que je pense depuis longtemps (et que j'applique ... ;) ) à savoir que les résistances priment sur les dps ... et qu'il est préférable de résister longtemps afin de pouvoir continuer à taper même moyennement ... plutôt que le contraire.
A ce sujet mon parcours dans Elendar et sa banlieue jusqu'à au Portail de la Croisée en est un témoignage.
J'aurais simplement une petite question ... pourquoi mon perso résiste tres bien aux dégâts élémentaires des MV Casters (y compris à ces colonnes de feu qu'ils pratiquent volontiers ... mais qui sont souvent prévisibles et peuvent être évitées d'un pas de côté pour les persos qui y sont sensibles) alors que les dégâts explosifs des Démons d'Artifice (le même genre, à priori, que ceux des Grouilleurs du Schéol) continuent à faire tant de dégâts à mon Aruspice ... ???
J'ai d'ailleurs failli subir un nouveau rip lorsque j'ai du en affronter 4 simultanément ... il s'en est fallu de quelques petites dizaines de PV ... :oops:

Comme quoi, si je comptais le nombre de fois où celà s'est produit ... mon nombre de rips pourrait être beaucoup plus conséquent ... d'où l'intérêt de ne pas trop insister quand la situation devient scabreuse et du retrait qui se voudrait tactique ... mais qui n'est trop souvent que panique !!!

A suivre ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mer Juin 10, 2009 10:56 am

Il me semble que les Grouilleurs du Schéol font plutôt des dégats (entre autre) de foudre, et pas de feu principalement.

C'est contre eux que j'avais me semble t'il avec un autre perso renforcé avec succès mes Resists foudre.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Shaka » Mer Juin 10, 2009 11:47 am

Moi j'ai pas trop avancé la depuis 2 jours, j'ai farm pas mal les coffre (zone du trèfle, le boss minotore avant asteria) histoire de faire un peu d'objet et des sous !

D'ailleurs j'ai enfin pu m'offrir un petit combo de deux épées vertes, me reste plus qu'a aller farm des charmes, je sais pas trop quoi mettre,j 'aime bien les crocs de chauve souris, j'ai pas trop de chance sur les relique d'achille (me semble que c'est celle la qui donne de la vitesse d'attaque).

Sinon, je vais refaire l'attaque de la plage, super combat, par contre les 3 beau coffre m'ont donné que du jaune :D

Je ferai des petits screen du perso une fois lvl 30 (je suis pratiquement 27 actuellement ^^)
Ordre et société ne sont que poudre aux yeux des naïfs.

Et les cieux trembleront .... http://www.blizzard.com/diablo3/?rhtml=y
Shaka
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Juin 10, 2009 3:42 pm

@Alan .... je voulais parler des gros scarabées du Schéol qui explosent en une grosse boule de feu en mourant ... je veux bien que ce soient des dégâts de foudre ... mais comme dirais l'autre ... "y a comme un problème ..." de représentation graphique !!! :lol:

@shaka

un petit tip en passant si tu cherches quelques coffres ... au Bois Maudit ... si ton âme a été jugée pure ... elle le sera à chaque nouvelle tentative depuis le Portail et tu auras accès au Trésor autant de fois que tu le souhaiteras ... ;)

celà peut compenser la relative faiblesse des drops .... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Maousse » Mer Juin 10, 2009 3:46 pm

Bonjour à tous,

Je suis avec attention l'épopéé lilith et en voyant ton perso alan qui ressemble un peu (le mien est moins bien pensé coté rechargement et items) à mon "sir_freddo" je me demande si je vais faire le légendaire TQ IT ou passer à lilith pour avoir l'impression d'être avec tout le monde !

Qu'en pensez vous ?

PS : vraiment merci à Alan, ctrl..., alt F4, mostal, et ceux que je ne cite pas pour nous donner envie de jouer ou de continuer l'aventure TQ qui dure bien plus lorsque l'on peut en parler régulièrement via ce forum

++
Petit mais ...
Maousse
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Juin 10, 2009 3:53 pm

Tu serais de toutes les façons le bienvenu ... Maousse !!! :clap: :yeah:

C'est toi qui vois ... mais dans TQ IT Quête originelle nous sommes également avec toi ... ;)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juin 10, 2009 5:25 pm

En toute logique, tu devrais commencer par la campagne.
Tous les joueurs de TQ-IT ont apprécié Lilith après avoir fait le tour des actes d'origine.

Ca ne veut pas dire que de commencer par Lilith est forcement une mauvaise idée. Mais si un jour tu veux découvrir la campagne linéaire, tu risques d'être déçu. Par ailleurs, on apprécie sans doute encore plus un monde plus ouvert quand on passe par les cases " Grèce Egypte Orient Enfers " ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Mer Juin 10, 2009 5:45 pm

Le conseil de CAS est pertinent ... et de sucroit si tu as la bonne idée d'utiliser son Mod Equitable (choix 3) ... tu pourras ainsi de constituer un Vault ou assimilé d'items de choix et de toutes couleurs qui te seront bien utiles par la suite ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Mer Juin 10, 2009 11:46 pm

...les dégâts explosifs des Démons d'Artifice (le même genre, à priori, que ceux des Grouilleurs du Schéol) continuent à faire tant de dégâts à mon Aruspice ... ???

Les Démons artificiers d'Elendar (une pensée à cette ville jadis si prospère) ont à leur mort ( :hin: :D :ange: ) des dégâts de feu et des dégâts physique

Les Grouilleurs du Scheol font des dégâts uniquement physique

J'avais l'idée que les Héros seraient surement bien protégés, j'ai donc décidé de faire une onde de choc a répercussion physique pour leur montrer combien l'Enfer est plein de raffinements 8)
Mostal

Messagepar Alt F4 » Mer Juin 10, 2009 11:52 pm

Voilà qui est digne d'un serviteur de Lilith ... Mostal tu est un vrai Démon ... :clap: :yeah:

Finalement ... plus on joue ... et plus on en apprend ... :clap: :clap: :jap:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit