d00ud00u a écrit:c'est vrai que la base de données serait plus complète si les objets existaient dans toutes les versions, mais je pense que la plupard des gens qui viste ce forum ont internet chez eux et donc peuvent télécharger les patchs.
après c'est sûr que tout le monde n'achètera pas immortal throne, donc je pencherai plus pour 2 liste dans la base de données : une pour la verison la plus évoluée du jeu orginal et une autre de la version la plus évoluée du jeu avec l'extension ; ce n'est qu'un avis bien entendu
Avoir plusieurs versions c'est aussi pour ne pas recommencer à zéro à chaque patch. Je me vois mal effacer les infos des versions précédentes dans la base à chaque patch modifiant les caractéristiques (ce qui produirait au mieux des objets "vides", i.e. avec juste le nom, le type, etc.). Et ça évite aussi que ceux qui ne jouent pas avec le dernier patch après un changement (et il y en a toujours, et en l'occurence beaucoup avec le 1.20) ne rentrent des infos obsolètes dans la base).