Une potion de soin dans chaque puits...

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Une potion de soin dans chaque puits...

Messagepar Kass_kouille » Mar Juin 29, 2004 9:59 pm

Bon alors là c'est un peu le topic de la honte. parce que à haut niveau parait il on compense bien plus par le vol de vie qu'on ne se prend de dégat. parce que l'argent n'étant pas un problème dans Sacred on n'est jamais à court de popo...

Mais bon. j'ai une seraph fauchée en solo (faut le faire) tout ça parce que j'achète tout ce qui ressemble de près ou de loin à une combi sexy pour mamoiselle affriolante (si ça améliore mon equip déjà existant) et que je suis que niveau 20. Et que des fois ces méchants marchand résitent au charme de la donzelle (l'histoire ne dit pas si elle a fait voeux de chaste :tom! aïheuuu tapez pô je déconne) au point de ne pas vouloir lacher des popos alors que mon sac à dos en est vide...

Alors en solo, dans la grande majorité des puits on trouve une popo de soin. ça me sert souvent et je sais pas si je suis le seul. mais bon comme y'a souvent au moisn un puit par village moi j'apprécie. On remarquera (enfin, moi en l'occurence) que les popos ne réapparraissent jamais en solo mais en multi, on s'en fout surement.

J'espère avoir aidé les gens qui débutent. Les autres ont le droit de me considerer comme on gros boulet (un NoOb comme il faut dire parait-il)

voilà voilà!

(sinon j'ai pas trouvé de post qui en parlait déjà... je me suis donc permis de poster le sujet. mais bon si tout le monde est au courant... pfuh c'est pas facile de trouver un sujet de topic qui n'a pas déjà été posté. vivement la 1.7)

(Edité... Ah ben je sais pas comment j'ai fais pour le louper alors vu que ça a déjà été posté. désolé je le ferai plus :oops: . mais j'ai presque une excuse: j'avais tapé "potion de soin puit" et ça retournai rien :))
Dernière édition par Kass_kouille le Mer Juin 30, 2004 3:19 pm, édité 2 fois.
Un peu de philosophie...
Au fond, quand un schtroumpf se fait un bleu, c'est un peu comme si nous on ne se faisais rien...
Si les papillons de nuit aiment tant la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jour?
Kass_kouille
Égorgeur de Rats

Messagepar Satthan » Mar Juin 29, 2004 10:03 pm

pour etre aussi honteux que toi je vais dire cela : quand on arrive au sergeant Romata dans bellevue (quete principale ) il y a un puit - une popo dedan mais ya mieu , juste a coté ya un guerisseur - il en donne une aussi . Alors 2 popo a la seule place , génial non ?

:tom! :tom! :tom!
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Juin 29, 2004 10:11 pm

T'as pas cherché suffisamment alors :lol: car on en a parlé ;)

De plus en bronze, au départ, la plupart des cachettes magiques lâchent aussi des potions :)
Chloé
Administrateur

Messagepar Lhise » Mar Juin 29, 2004 10:21 pm

Profitez en, saoûlez vous de grosses popos trouvées dans les puits en Bronze, car une fois passé la difficulté supérieure (Argent and Co), les popos trouvées ainsi sont rarement de GROSSES popos. ;)

Elles sont plus souvent petites ou moyennes.
Lhise

Messagepar Angel Alexiel » Mer Juin 30, 2004 9:13 am

Pour les "Popos" à haut lvl ( + de 50 ) pour moi ya la tune dc çe ke je fais , je remplis la moitié de mon inventaire de Grosses potions et les petites je les vends ou je les boit pour le moindre PdV perdu !!!! Mais c vrai k' aprés ( kom di Kass_kouille :| ) , il y a le leech life ( drain de vie ) à 10%(voir plus bien sûr ) qui sur des dégats sup. à 2000 , rapporte 200 et + en PdV !!! :o !!! :o !! Infos pour les "Noob" pas pour les 3 causeurs précédents et les otres :D !!! :lolol:
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message