Mais bon. j'ai une seraph fauchée en solo (faut le faire) tout ça parce que j'achète tout ce qui ressemble de près ou de loin à une combi sexy pour mamoiselle affriolante (si ça améliore mon equip déjà existant) et que je suis que niveau 20. Et que des fois ces méchants marchand résitent au charme de la donzelle (l'histoire ne dit pas si elle a fait voeux de chaste

Alors en solo, dans la grande majorité des puits on trouve une popo de soin. ça me sert souvent et je sais pas si je suis le seul. mais bon comme y'a souvent au moisn un puit par village moi j'apprécie. On remarquera (enfin, moi en l'occurence) que les popos ne réapparraissent jamais en solo mais en multi, on s'en fout surement.
J'espère avoir aidé les gens qui débutent. Les autres ont le droit de me considerer comme on gros boulet (un NoOb comme il faut dire parait-il)
voilà voilà!
(sinon j'ai pas trouvé de post qui en parlait déjà... je me suis donc permis de poster le sujet. mais bon si tout le monde est au courant... pfuh c'est pas facile de trouver un sujet de topic qui n'a pas déjà été posté. vivement la 1.7)
(Edité... Ah ben je sais pas comment j'ai fais pour le louper alors vu que ça a déjà été posté. désolé je le ferai plus