Potion de santé gratuite?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Potion de santé gratuite?

Messagepar Diane » Sam Mai 29, 2004 10:53 pm

Vous voulez des potions de santé gratuites ?

C'est simple, il suffit de regarder dans les puits qui se situent dans chaque ville ...
Dark Elf.Exca.lvl 39.solo.Argent
Wood Elf.Arwen.lvl 4.solo.Bronze
Diane
Tueur de Rats

Messagepar Yillia » Dim Mai 30, 2004 2:15 pm

je crois que tout le monde a un jour ou l'autre decouvert ce "super secret" ( :roll: ) tout seul :mrgreen:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Diane » Dim Mai 30, 2004 3:10 pm

Désole, mais j'ai regardé sur le forum au cas ou un post avait déjà été mis à ce sujet, mais ce n'était pas le cas.

De plus, il s'est avéré que quelque personne, dans mon entourage notamment, n'avait pas découvert ce secret, alors autant en faire profiter tout le monde. Je suis sur que certain newbies n'en connaissaient pas l'existence ...

:lolol:
Dark Elf.Exca.lvl 39.solo.Argent
Wood Elf.Arwen.lvl 4.solo.Bronze
Diane
Tueur de Rats

Messagepar green-eyes-nat » Dim Mai 30, 2004 3:24 pm

moi qui suis grande newbie ( c'est même pas le bon terme je suis en dessous de ça!) je l'ai découvert par hasard, mais mon mari grand expert de jeux de bourrin ( à mon goût) : IGI, raven shield, et bien sur counter strike, ne le sait pas; nous jouons en lan, et arrivé à un certain niveau les potions chez les marchands sont minuscules et coutent la peau des fesses et il est dégouté, il ne comprend pas pourquoi je n'en n'achète pas il pense que j'ai des miliers de points de vie alors que j'ai juste ramassé le max de potions et que je les ai rangées dans mon coffre et dans mon inventaire ( une caisse de prévoyance quoi)!! voilà je vous raconte ma vie mais je trouvais ça rigolo!
green-eyes-nat
Tueur de Rats

Messagepar Djum » Lun Mai 31, 2004 10:46 am

Euh merci !

Je ne me considère pas comme un newbie (quoique ...) et je ne l'avais même pas vu :)

Lancons le débat :
A partir de quel pourcentage de connaissance d'un jeu passons-nous de newbie à ... à ... à expérimenté ?
Ce pourcentage doit-être basé sur quoi ?

Ok, j'arrête de fumer et merci pour l'info !
Djum
Chasseur de Rats

Messagepar Louve » Lun Mai 31, 2004 11:17 am

ça ne veut rien dire, on est toujours le nioubi de quelqu'un :)

il n'y a aucune honte, ni aucun déshonneur à ça, alors merci Diane d'avoir donné un tuyau qui paraissait "simple" mais que certains n'avaient pas remarqué :jap:
graou ;)
Louve
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Lun Mai 31, 2004 11:24 am

il y a aussi l'option : +600 de charisme :mrgreen: ... :roll:

sinon en gold et platine, les potions sont certe plus petites, mais ils en vendent aussi des grandes. pour optenire un nouveau stoc de potions chez le même distiler, il suffit qu'il ne lui en reste plus que 5 a vendre. vous fermez ca fenetre d'achat et vous lui redemander et la ... nouvelles potions :mrgreen:
(par la suite les seul potions utilisée sont "mentor" et "combo", puisque l'on regagne toute ca vie a chaque coup, que les mort vivant explose automatiquement et que le poison... heu... ca peut servire... des fois... il parait :roll: ...)
Lapin Rose

Messagepar Theophilus » Mar Juin 01, 2004 10:18 am

...oui, ou alors les deux jumeaux marchands de Braverock Castle permettent de remplir tout un inventaire de potions bleues ou rouges en 2 minutes chrono...
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message