Un elfe noir avec du Araelfi

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Un elfe noir avec du Araelfi

Messagepar Greven » Ven Déc 10, 2004 8:41 pm

Voilà je viens de me rendre compte que si on sertit des anneaux ou amulettes de sets, ceux-ci sont comptés comme portés, ainsi mon elfe noir ne porte pas d'anneaux d'Huron dans l'emplacement des anneaux mais le possède uniquement serti et il a le bonus de set. Ca m'a intrigué et j'ai voulu voir si lorsque je sertissais avec un anneau ou amulette destiné à une autre classe on considérait que je portais l'objet et la réponse est oui, preuve en image (je met le lien car la liste des sets portés est longue). Ainsi on peut voir que mon elfe noir porte une partie du set d'Araelfi (pour elfe sylvaine).

Le mieux doit être pour le set de Mammon car en sertissant l'anneau et l'amulette on devrait obtenir un bonus de 10 en marchandage. Quelqu'un peut confirmer ce dernier point ?
Image
Greven

Messagepar Chloé » Ven Déc 10, 2004 9:01 pm

Tout comme ma séraphine solo "porte" le protecteur de Xristal (amulette pour Elfe sylvaine) enchassé dans son bouclier.

Pour moi, cela allait de soi puisqu'on peut enchasser des anneaux, amulettes ou runes n'appartenant pas à notre classe.

De toutes les façons, même s'il apparaît dans la fenêtre des bonus. On ne peut pas avoir les bonus de set pour ces items en particulier car on ne pourra pas équiper le reste de l'équipement ;)

P.S. il va falloir que j'arrrête de faire de longues phrases ce soir, car je ne les trouve pas très claires à la relecture. :D
Chloé
Administrateur

Messagepar Arès » Ven Déc 31, 2004 11:59 am

Tiens bonne idee pour mammon, greven, j'y avais pas pensé, je vais chercher mon stock de ring bronze et voir ca de suite ! merci
Arès
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Déc 31, 2004 1:13 pm

Au fait à ce sujet, j'ai fait quelques tests avec ma séraph solo et les différents anneaux ou amulettes de sets d'autres classes en sa possession et j'ai remarqué que le "bonus" de set de l'autre classe s'affiche uniquement si l'amulette/anneau est serti dans un item autre qu'un item de set pour sereish.

Je m'explique car je n'ai pas l'impression d'être claire :oops:
Fidèle protecteur de Xrystal + pourfendeur d'Uriel = pas d'affichage
Fidèle protecteur de Xrystal + bouclier de Thorwyn (unique multiclasse) = affichage des éléments du set "Ailes de Xrystal" dans les bonus
Chloé
Administrateur

Messagepar Greven » Ven Déc 31, 2004 1:19 pm

Intéressant comme constation, donc le fait que l'anneau soit compté comme porté dépend de l'objet qui est serti. Apparemment ça ne marcherait donc que si l'anneau est enchassé dans un objet multiclasse ou de même classe que l'anneau (car chez moi ça marche pour Huron dont le bouclier est serti de l'anneau).
Image
Greven

Messagepar Arès » Ven Déc 31, 2004 1:21 pm

ben moi je trouve ce bug vraiement bizzare. a me demander si il apporte pas un malus au passage, car un bug entraine tjs un otre bug
Arès
Égorgeur de Rats

Messagepar conrad » Ven Déc 31, 2004 4:43 pm

Ma vampire a un bonus de +10 en magie de la terre grâce au sertissage d'anneau et amu de set BM. Super utile :D
conrad

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message