Mammouth a écrit:Perso, je suis d accord avec captaine, mis à part cri de guerre, il n y a rien pour favoriser le jeu à plusieurs. Il n y a pas d équivalent au paladin de D2 (alalala une paladin team !).
PS : en multi, lvl 80 en argent tu te fais chier, je suis désolé... A moins bien sûr qu il y ait un perso lvl 140 sur la partie.
Captain Mégalo a écrit:Hum, j'ai bien compris qu'on pouvait lancer pas mal de sorts sur les alliés, c'est ce que je voulait dire en parlant de Buffing.
L'ennui majeur, c'est que souvent, les buff sont des sort un peu plus longs à recharger, et donc pour buffer toute une équipe avec déjà un seul sort, ça demande un peu de temps, et finalement pendant ce temps on ne peut rien faire d'autre.
Si en plus on a un mage et qu'on se met en tête de lancer tous les buffs possibles sur tout l'équipe, on passe sont temps à relancer des buff (dont la durée est beaucoup, beaucoup trop courte.)
Bourrin007 a écrit:EDIT> Tu peux utiliser ce prog => http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=5835
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités