Elfe en niob

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Elfe en niob

Messagepar bonninph » Mar Aoû 02, 2005 4:04 pm

J'ai suivi les différents posts sur l'elfe noir et je susi en niob avec le niveau 87 (je joue en solo car pas de connexion Internet).
j'ai quelques petits soucis lorsque je ne suis pas sous adrenaline et testo mais je m'en sors avec quelques potions.

Cependant le souci c'est que que je ne peux rien utiliser comme objet, le niveau minimum d'utilisation est le niveau 100 et vu les 3 millions d'XP par niveau je rame un peu...

Est ce que c'est toujours comme celà car en platine c'est devenu beaucoup trop facile...
Ai je fais un erreur en montant un elfe corps à corps et piège (brume empoisonnée)?

PS pour avoir testo et adrenaline j'ai équipé mon elfe d'items boostant les level ce qui me permet d'avoir testo niveau 30 en normal et avec le boost niveau 75 (à ce niveau les champions niveau 140 meurent assez vite...)

p'titElf
bonninph
Chasseur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Mar Aoû 02, 2005 4:36 pm

87 en niob ?

Comment dire... le minimum se situerait plutôt autour de .. 140 ! (min requis sur internet pour le niob)

Donc c'est normal. Plus que normal. Même niv 87 en platine, c'est déjà sensé être limite (min sur le net : 100).

Donc.. retourne donc te promener en platine...
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar balo » Mar Aoû 02, 2005 4:39 pm

ben oui mais tu est en solo c tjs pareil ..... un build ne peut etre declarer viable que dans une partie avec pleins de joueurs, tu verra que meme si tu XP tout seul, les monstres seront beaucoup plus dur .... et donneront bien plus d'XP ..... et puis tu ira dans un mode de jeu (platine) uniquement si t'as le niveau adequate ..... et pis tu es mort combien de fois depuis le debut avec ton elfe ?
donc ben dommage que tu ais pas de connexion .....
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
balo
Tueur de Rats

Messagepar Mammouth » Mar Aoû 02, 2005 8:43 pm

En solo, je vais en niobium entre le niveau 70-80, donc il n y a rien d anormal, cependant il est clair qu au début les drops ont un niveau trop élevé pour être porté, mais lorsque tu prendras du niveau cela s arrangera, rassure toi.
Allez en niobium aussi tot en solo est le seul moyen que j ai trouvé pour avoir des frayeurs, et du challenge (en solo). Sinon je vais sur le net (quand j ai ma connection), c est plus intéressant.
Image
Mammouth
Tueur de Rats

Messagepar balo » Mer Aoû 03, 2005 8:05 am

evidement que 87 en solo c normal pour du niob ..... mais c bien pour ca que je refuse de jouer en solo .....
en multi, je peux aller en argent (vallée des larmes) ou en or (zhurag nar) au lvl 80 sans m'emmerder ......
Image
balo
Tueur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Mer Aoû 03, 2005 8:09 am

Hum.. avec un BM niv 100 en niob, on dérouille sévère...
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar bonninph » Mer Aoû 03, 2005 9:44 am

ce perso n'est mort que hier en niob, jusqu'à présent c'était assez cool.

mais j'ai voulu allez chatouiller un dragon dans le sud et j'ai fais des rencontres assez dures (je n'ai que 15K de vie et 8K de defense) qui m'ont pourfondu vite fait...

après 3 ou 4 morts d'affilée je suis revenu me promener dans les premières quêtes...

Au niveau Xp je suis au niveau 90 mais ça avance doucetement...

Ce qu est dommage c'est d'avoir un fer éclairé avec 150% pour les items mais niveau 125 et même Wilbur ne peut le porter (le pauvre a regressé de niveau avec mes 3-4 morts...)

bon je reste en niob car c'est un peu plus exaltant de risquer un peu plutôt que de regarder les monstres mourrir vite fait...

Pour l'internet j'avais un peu jouer avec diablo II et c'était pas mal....
bonninph
Chasseur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Mer Aoû 03, 2005 2:12 pm

La grosse déifférence sur le net par rapport à D2, c'est que... contrairement à D2, il n'y a presque aucun moyen d'entraide par auras, sorts spéciaux, etc... on peut bien buffer, mais en général, un buffeur à Sacred ne peut faire que ça, il ne lui reste pas assez de régèn pour killer efficacement.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar balo » Mer Aoû 03, 2005 3:53 pm

allons que me racontes tu la !!!???
- cri de guerre avec le nain augmente la defense et l'attaque du nain et de ses alliés
- chardons ou heroisme du glad peut etre lancé sur un autre ....
- concentration du mage peut etre lancé sur n'importe qui meme sur un CaC car ca regen aussi les coups speciaux et pas que les sorts !!!
- la demone peut aussi caster sur ses alliers les sort du type demon .... ce qui ameliore la resistance et les degats concerné .... (mais evidement impossible de faire peter un mur de feu avec une elfe lol)
dois-je en citer d'autres ? ... ok !
- les pak, adrenaline et testosterone de l'elfe noir ....
et puis la regen tu peux quand meme bien l'abaisser faut pas pousser ....

alors c vrai que a part cri de guerre ya pas d'aura efficace sur tous les alliés d'un seul coup .... mais l'entraide se fait aussi d'une autre maniere ....
un perso baleze, vas eclater du monstre a toute vitesse .... et les plus faible, suivent .... et ca va tres vite comme par exemple avec un glad a ryoki qui a chardon à bloc ..... ;-) pour faire les 20 premiers lvl ca peut aider ....
Image
balo
Tueur de Rats

Messagepar Mammouth » Mer Aoû 03, 2005 6:21 pm

Perso, je suis d accord avec captaine, mis à part cri de guerre, il n y a rien pour favoriser le jeu à plusieurs. Il n y a pas d équivalent au paladin de D2 (alalala une paladin team !).

PS : en multi, lvl 80 en argent tu te fais chier, je suis désolé... A moins bien sûr qu il y ait un perso lvl 140 sur la partie.
Image
Mammouth
Tueur de Rats

Messagepar Bourrin007 » Mer Aoû 03, 2005 7:11 pm

Mammouth a écrit:Perso, je suis d accord avec captaine, mis à part cri de guerre, il n y a rien pour favoriser le jeu à plusieurs. Il n y a pas d équivalent au paladin de D2 (alalala une paladin team !).

PS : en multi, lvl 80 en argent tu te fais chier, je suis désolé... A moins bien sûr qu il y ait un perso lvl 140 sur la partie.

C'est parce que vous ne jouez pas dans une optique de jeu en multijoueur car il y a bien une sorte de paladin (toute les aura de defense du mage feu pierre bouclier spirituel et le sort de soin ) mais il faut dire que le jeu ne facilite pas la chose, on n'a le droit qu'a 5 techniques, un système de roulette comme a D2 (avec les raccourci f..) rendrait le jeu en multijoueur bcp plus intéressant et facile.

Deux auras du glad peuvent se donner, deux auras de l'elfe noir (qu'on peut mettre dans un combo pour le donner a un allié), une aura séraphine (peut etre plus j'ai pas bcp jouer avec) etc, donc si vous voulez rééllement jouer en coterie faut adapter vos techniques en conséquence, c'est une autre façon de jouer, mais avec sacred faut faire des sacrifices ce qui ne donne pas vraiment envie de jouer bcp en coterie, a part pour bourriner comme des sauvages :lolol:

Quand je joue en coterie avec mon mage je met toujours la technique soins spirituel ds un slot et les sort de defense et un sort d'attaque (quand je parlais de sacrifice :bidiou: ).

Même si tout les persos de D2 ne pouvait pas donner d'aura au autres, il reste quand même plus appropriés pour le multi, esperons pour sacred 2 :hin:
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Aoû 04, 2005 7:00 am

Hum, j'ai bien compris qu'on pouvait lancer pas mal de sorts sur les alliés, c'est ce que je voulait dire en parlant de Buffing.

L'ennui majeur, c'est que souvent, les buff sont des sort un peu plus longs à recharger, et donc pour buffer toute une équipe avec déjà un seul sort, ça demande un peu de temps, et finalement pendant ce temps on ne peut rien faire d'autre.

Si en plus on a un mage et qu'on se met en tête de lancer tous les buffs possibles sur tout l'équipe, on passe sont temps à relancer des buff (dont la durée est beaucoup, beaucoup trop courte.)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar balo » Jeu Aoû 04, 2005 8:10 am

heu bourrin, les raccourcis F1 à F6 sont présent dans underworld !!
essaye tu verras ..... ainsi avec un slot tu peut dérouler 6 techniques ....
et dans les 4 autres slots tu met tes 4 combos ....
ya que avec la vampire que ca marche pas super, car le switch chevalier / vampire fait bugger la chose .....
Image
balo
Tueur de Rats

Messagepar Bourrin007 » Jeu Aoû 04, 2005 11:10 am

Captain Mégalo a écrit:Hum, j'ai bien compris qu'on pouvait lancer pas mal de sorts sur les alliés, c'est ce que je voulait dire en parlant de Buffing.

L'ennui majeur, c'est que souvent, les buff sont des sort un peu plus longs à recharger, et donc pour buffer toute une équipe avec déjà un seul sort, ça demande un peu de temps, et finalement pendant ce temps on ne peut rien faire d'autre.

Si en plus on a un mage et qu'on se met en tête de lancer tous les buffs possibles sur tout l'équipe, on passe sont temps à relancer des buff (dont la durée est beaucoup, beaucoup trop courte.)

C'est vrai qu'un moyen de lancer un sort en multi cible (sur alliés) serait plutôt sympa pour jouer à plusieurs :jap:

Balo> ah ouais tu parles de se semblant de raccourci ou il faut lacher la position alt/tab/barre d'espace pour pouvoir changer de pouvoir ? non merci :roll: la vraie solution c'est de laisser le zoom sur + et - du clavier et de mettre les f1 à f6 sur la roulette :yeah:

EDIT> Tu peux utiliser ce prog => http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=5835 :o
Dernière édition par Bourrin007 le Jeu Aoû 04, 2005 1:07 pm, édité 1 fois.
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Messagepar balo » Jeu Aoû 04, 2005 12:13 pm

ben non, justement tu as le pouce sur espace ou alt ....
et les autres doigts sur F1 à F6 retractable sur TAB ....
par contre j'aimerais savoir comment tu fais pour mettre sur la roulette .....
mais la roulette jsuis pas convaincu, car avec unreal j'arrive pas trop à etre efficace avec la roulette pour changer d'armes ..... je prefere les touches 1 à 10 ..... mais ca reste à voir .....
Image
balo
Tueur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Aoû 04, 2005 12:44 pm

Pour l'utilisation des raccourcis:

http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... 1&start=84

vers les derniers messages, tu trouveras une fine analyse de l'utilisation adéquate du clavier, par moi-même.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar balo » Ven Aoû 05, 2005 8:18 am

ben c a peu pres ce que je viens de dire et ce que je fais en fait .....
sauf pour la vampire avec qui les F. ne marchent pas trop a cause du switch chevalier / vampire ..... j'utilise donc à la fois F1 à F6 et 6 à 0 du Pavé num
par contre ce qui m'interesse c savoir comment fait bourrin pour changer de technique avec la molette ...... je pense pas que je l'utiliserai, mais ca peut etre intéressant à savoir ...... apres on peut adapter suivant les perso et la facon de jouer .....
Image
balo
Tueur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Ven Aoû 05, 2005 8:55 am

C'est grâce à un petit utilitaire qui se lance avant Sacred (et legit)... je ne sais plus trop où on en parle, dès que je retrouve, je te le dis.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Bourrin007 » Ven Aoû 05, 2005 12:08 pm

Bourrin007 a écrit:EDIT> Tu peux utiliser ce prog => http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=5835 :o

ici Captain :o :lol:
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message