Truc cool, objet bizaard et question

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Truc cool, objet bizaard et question

Messagepar BOB » Mar Mai 18, 2004 9:03 am

bonjours a tous jai des question qui aimerais une reponse

pemiere ment je veu juste vous montrer une amulet que jai dropper don je suis particulierement fier

http://www.imagedump.com/index.cgi?pick=get&tp=73914

ceci c un truc de gladia teur qui sert a rien et qui a laire de rien donc c rien. WEIRD...

http://www.imagedump.com/index.cgi?pick=get&tp=73915

ca c encore bizard un bouclier a 6 trou de niveau 6 et un bon bonus

http://www.imagedump.com/index.cgi?pick=get&tp=73916

et ca c ma question pour les objet ecrit mauvaise classe de personnage c pareil pour toute les calsse esce quil y a des classe cacher ou quelque chose

http://www.imagedump.com/index.cgi?pick=get&tp=73917

dans lattente dune reponse bonne journee
Dernière édition par BOB le Mar Mai 18, 2004 9:06 am, édité 1 fois.
BOB
Chasseur de Rats

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 6:27 pm

et ca c ma question pour les objet ecrit mauvaise classe de personnage c pareil pour toute les calsse esce quil y a des classe cacher ou quelque chose

si je n'ai pas mal lu (sur un autre post) c'est un bug ;-)

pour l'amulette oui elle est simpa ;-) mais bon les bonus de competences et stats+2 ne sont pas tres utile je trouve a hlvl ;-)

sinon le truc de gladiateur est etrange lol

joli bouclier meme si tu ne peut que certir (ca s'ecrit comme ca?) que 4 slot ;-)

sinon pour l'image ou ya le "mauvaise classe" c'est ton coffre a l'arriere avectout les item avec plus de 4slots ?! :mrgreen:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar BOB » Mar Mai 18, 2004 6:31 pm

pour les item a 4 slot si ten veu fait moi signe jai plus de 100 en marchandage et ple de 500 en charisme donc jen trouve a tout les coup mes preferer c les 4 slot avec des slots dore et des bonus avec genre +25 coup critique ou plus 30 scinde mon perso c BOB en fermer
BOB
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Mai 19, 2004 7:10 am

Pour le mauvaise classe de personnage, plusieurs solutions :
1/ bug, dans le cas où c'est un objet de classe pour ta classe
2/ normal, avec certaines armes du genre les énormes des géants, etc. Personne ne peut les porter
3/ normal encore dans ton cas ici. De façon générale, il y un certain nombre d'objets qui ne sont pas spécifiques d'une classe mais ne peuvent pas être portés par toutes les classes pour autant. Par exemple les épaulières : certaines classes ne peuvent pas en porter, et le glad ne peut porter que les spéciales gladiateur ; pour ces classes là une épaulière aura donc toujours cette mention (mais pas par exemple le DE ou la Vamp). Dans le même genre il y a les armures réservées aux persos féminins (c'est pas trop dur à reconnaitre, la skin est adaptée à leur anatomie). Par contre parfois il y a un bug et un mec peut les proter (mais ça se voit pas que c'est pour des femmes sur la skin du perso :))
Gorkk
Administrateur

Messagepar avepsycho » Mer Mai 19, 2004 9:01 am

En parlant de trucs bizarre, il me vient en tête un méchant bug dans l'inventaire, en effet j'avais drop un item nommé armure pour mon glad qui ressemblaient a des grosses épaulieres en ferraille et 250 def, je le sertis et je reussis à le mettre en tant qu'épaulière, j'étais super content (paye ton look).
Puis je passes des niveaux et je ve le resertir avc d'autres truc mieux.
Je le sors , le ressertit (jusqu'ici pas de problèmes), mais au moment ou je veux le réenfiler , la case des épaulières ne s'allument pas en vert comme avant, mais il me propose de le mettre à la palce de mon armure donc du coup j'ai pu d'épaulières ...
certains que c'est un bug non??

:)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message