Objet de set et mode Or (beta 1.7.38 Fr)

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Objet de set et mode Or (beta 1.7.38 Fr)

Messagepar shushu » Lun Aoû 30, 2004 2:52 pm

Voilà je joue en 1.7.38 fr et dans la liste des items de set (dans l'inventaire sur la sorte de tete de démon qui liste les items de set) je ne vois pas le bouclier de rêve des dieux malgré le fait que je possède tous les autres éléments.

J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà trouvé ce bouclier en 1.7.38 car je ne veux pas croire qu'il ait disparu...

Une autre question : comment on débloque le mode or en solo... je commence à trouver le temps long en argent ...

D'avance merci.
shushu
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Aoû 30, 2004 5:25 pm

En solo, tu ne peux aller en or qu'en finissant la campagne en argent ;) A moins que la limitation de niveau s'applique aussi. Je crois qu'il faut être au minimum niveau 60. Mais je n'en suis pas sûre :oops: .

En ce qui concerne le bouclier, je peux juste te dire que s'il n'apparaît plus dans la liste du set. C'est qu'il n'y est plus! Cela paraît logique ;) .

Je pense que si quelqu'un a le bouclier des dieux en 1.66 et qu'il patche en 1.7, cela ne sera plus le bouclier des dieux :roll:

EDIT: C'est vrai que son aspect est vraiment extra !
Dernière édition par Chloé le Lun Aoû 30, 2004 7:35 pm, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur

Messagepar shushu » Lun Aoû 30, 2004 6:52 pm

Tout d'abord merci pour la réponse.
Je suis lvl 71 donc je pencherais pour la première solution...

Pour le bouclier à la limite la seule chose qui m'interesse c'est son skin, donc si quelqu'un qui a patché la 1.7 avec le bouclier pouvait nous dire ce qu'il s'est passé et si surtout il a changé d'apparence *croise les doigts*

Je pense que si quelqu'un a le bouclier des dieux en 1.66 et qu'il patche en 1.7, cela ne sera plus le bouclier des dieux
Tant qu'il reste aussi beau c'est l'essentiel :|
shushu
Chasseur de Rats

Messagepar TESS » Mer Sep 15, 2004 8:53 pm

oui je confirme il faut finir chaque niveau en 1.7 pour accéder au suivant ! Les minis en niveau je ne sais pas, 55 à 60 à peu près.
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Mer Sep 15, 2004 9:00 pm

En solo, il n'y a pas de limitation de niveau et en multi l'or c'est niveau 60 (30 argent, 100 platine et 140 nobium)
Image
Greven

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message