salut j'ai un question a vous posez

Parlez des items trouvés ou recherchés.

salut j'ai un question a vous posez

Messagepar dark pierre » Sam Sep 10, 2005 11:16 am

[b][i]voila s'est pour savoir on ma donnais plein de sept et je croi que se gars a tricher s'est pour savoir merci
desolé pour l'ortographe je sui pas tré fort merci à plus[/i][/b]
dark pierre
Chasseur de Rats

Messagepar angelius » Sam Sep 10, 2005 2:23 pm

qu'est ce qui te fais croire qu'il a triché ?
angelius
Chasseur de Rats

Messagepar dark pierre » Sam Sep 10, 2005 4:23 pm

non rien il men a donnais plus de trente mé voila s'est juste sa et grace a un anneau jé ogmenté mon perso de 180 niv en 2heure sa mé un peu louche tou sa a plus
dark pierre
Chasseur de Rats

Messagepar angelius » Sam Sep 10, 2005 5:34 pm

180 niveau en 2h ???

c'est carrement louche a mon gout.
angelius
Chasseur de Rats

Messagepar Aydendhril » Dim Sep 11, 2005 6:00 am

Je dirais même que legit ce n'est pas possible.....
Aydendhril
Chasseur de Rats

Messagepar conrad » Dim Sep 11, 2005 11:10 am

Le seul moyen de joeur avec casi-certitude avec des joueurs "legit" est d'aller sur des serveur "fermé".

Pour moi, jouer en "ouvert" c'est juste pour les tricheur, ou pour continuer le perso du mode solo (mais vu le temps que ça demande de monter un perso lvl 100 en multi, je pense que ça ne vaut pas le coup de jouer en open).
conrad

Messagepar alphos » Dim Sep 11, 2005 3:12 pm

Oui, 180 niveaux en 2h legit, c'est pas possible.
Si l'anneau a des bonus à 4 chiffres, c'est pas legit non plus (et ça explique les 180 niveaux en 2h).
Et si ton perso a une jolie cagoule rose avec des oreilles de lapin, des gants et des bottes en forme de pattes de lapin (en pompon, en fait), c'est la preuve que c'est pas legit ... même si c'est mignon comme tout ^^
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
alphos
Pourfendeur de Rats

Messagepar dark pierre » Lun Sep 12, 2005 6:49 pm

ouai sé bizare en plu je sui pas deguisé en lapin car je jou avec mon cousin qui é a dax é il ne me voi pas comme un lapin zut jé pas fait attencion a lortographe à plussss :D :D :D
dark pierre
Chasseur de Rats

Messagepar alphos » Mar Sep 13, 2005 1:28 am

Pour le peu que j'ai pu voir, et après avoir confisqué pas mal d'objets cheatés que j'ai dispersés dans la carte (introuvables, je vous rassure...), il me semble que les objets très spéciaux ne provoquent pas l'apparition pubertaire d'appendices auriculaires de lapin... Seuls provoquent cet effet délétère pour le sérieux du personnage les logiciels modifiant spécifiquement le personnage, lui transférant des points de caractéristiques ou de compétences, bref le CORROMPANT... de l'aveu des utilisateurs malchanceux (mon casque de Sereish n'est pas rose avec des oreilles :p)
Enfin, dans un cas comme dans l'autre (objets anormaux ou personnage corrompu), évitez de tricher, ça sert vraiment à rien... sauf à foutre en l'air le prix d'achat du jeu parce que vous vous en lasserez en 20 minutes.

Aujourd'hui, par exemple, un type arrivé en Or niveau 127 (reparti un quart d'heure après niveau 156 :lapin:) a essayé de m'échanger une magnifique dague niveau bronze, avec des caractéristiques intéressantes : Dégats 125-167. Vitesse + 3 . S'il abandonne son objet cheaté, il n'aura pas le moindre équipement de qualité sur lui, et apparemment pas le moindre objet de set (et j'ai honte de l'admettre, il jouait un Séraphin...)

Mon conseil : recommencez dès le début sans tricher, c'est tellement pkus sympa ! En plus, comme ça, les autres joueurs en multi accepteront de jouer avec vous, quel que soit votre niveau !
Alphos
alphos
Pourfendeur de Rats

Messagepar Behelit » Mar Sep 13, 2005 9:34 am

Pour l'instant je joue plt trop avec tout ce cheat , c'est soulant a la fin ....

Jveut pas etre michant mais j'ai remarqué que c'est sourtout les polak et certain bosh qui trichouille ( sourtout les polak , c'est un sport national j'ai l'impression ) beaucoup , donc ralebol ( comment ca s'ecrit ce mot lol ).

J'avais monter un groupe bien simpa a Dungeon Siege 2 pour rejoué "normalemet" online mais ben faut que je désactive mon antivirus pour joué online a ce jeux.... genial lol, donc que du offline , jattandrais Sacred 2 pour rejouer online avec un chti rpg simpa parceque la il y a rien de vraiment simpa a ce metre sous la dents.

J'ai une bete question...

Ascaron sais rien faire contre le cheat?Genre deja faire fermer les site Bosh ou ca parle que de ca etc...

Parceque bon si ta un perso qui a 50 lvl de plus qu'un autre et que tu dois taper 10 foix avant de tuer un mob et que l'autre il le oneshot sans armure ou rien , ben ca foux la haine et ta beau changer de serveur ca serra la meme merde lol!

Ou Ascaron a qu'a sortire des cheat officiel ( genre avoire un perso lvl 200 ) comme ca on aura la paix...enfin j'espere ^^
Image
Behelit
Tueur de Rats

Messagepar alphos » Mar Sep 13, 2005 12:47 pm

Ben euh, à la base, les cheatcodes (essayez Alt-F4, si vous cherchez un cheatcode :lol:) sont créés par les concepteurs avec la bénédiction des éditeurs et des distributeurs... :oops:
A votre avis, pourquoi faut-il taper des mots simples dans tous les jeux où il est possible de tricher, au lieu d'avoir à retaper le tiers du code source du jeu ? Parce que la triche est en fait "officielle" (enfin officieuse, mais créée par les officiels). En effet, la triche permet - le plus souvent - de diminuer l'intérêt du jeu, sans diminuer le plaisir de celui qui joue, donc de "forcer" l'utilisateur (tricheur) lambda à racheter un autre jeu plus vite...
Ce qui me fait le plus ch***, c'est que c'est pas de la paranoïa, mais que ces co**ards de con/cepteurs le font exprès... donc les cheatcodes, c'est vraiment dégueulasse, mais on peut rien faire contre, sauf créer un jeu sans cheat ... ou ne pas les divulguer ... on peut toujours rêver !
Par contre, j'avoue que j'ai un certain respect pour les créateurs de logiciels de cheat : au moins, ils ont le mérite de fabriquer un adware qui peut sensiblement modifier le comportement d'un autre, et je leur tire mon chapeau pour ça. Mais bon, s'ils pouvaient se les garder pour eux, ce serait pas mal non plus...

@Behelit : Ras-le-bol ou ras le bol
si tu as du mal avec "ras le bol", utilise "marre", ou "sentiment inexpugnable de mal-être palpable, exprimé du Moi profond jusqu'au Surmoi le plus distant et depuis le Ca le plus enfoui, et se matérialisant par une puissante sensation de dégoût et de lassitude" :lol: Non, finalement, "marre" ou "ras le bol", ça ira très bien :lolol:
Et puis, perso, j'ai vu (ouh, la honte sur notre peuple si fier) plus de Français tricher que toutes les autres nationalités réunies...
Ah, très drôle, l'autre jour, un petit malin avait créé une partie qui s'appelait "cheat here" ou un truc du genre... :lol: :clap:
Alphos
alphos
Pourfendeur de Rats

Messagepar Behelit » Mar Sep 13, 2005 1:01 pm

alphos a écrit:ch*** , co**ards , con/cepteurs

loul

alphos a écrit:@Behelit : Ras-le-bol ou ras le bol

c'est noté ^^

alphos a écrit:Et puis, perso, j'ai vu (ouh, la honte sur notre peuple si fier) plus de Français tricher que toutes les autres nationalités réunies...
Ah, très drôle, l'autre jour, un petit malin avait créé une partie qui s'appelait "cheat here" ou un truc du genre... :lol: :clap:

lol " cheat here"

Sinon c'est vrais que les francais cheat comme des lapins aussi ( jolie l'expression :p ) Me rapelle quand je jouais a PSO , meme les allemands et les ricains en avais RAS-LE-BOL des frenchi.Mais la dans Sacred c'est calm je trouve... c'est pitetre moi , j'ai trouver que des polak qui cheat alors lol

My name is Chance , Pade Chance
Image
Behelit
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Sep 14, 2005 2:37 pm

Le sujet est clos.

@dark pierre : tant que tu continueras à ne faire aucun effort sur l'orthographe, tes sujets seront automatiquement clos. Si vraiment tu as tant de difficultés en orthographe, compose ton message sous word et utilise le correcteur orthographique puis fais un copier/coller. De plus, être plutôt orienté math n'empêche pas de maîtriser un minimum l'orthographe et de savoir s'exprimer correctement. Les maths ce n'est pas que du calcul de 2+2, c'est aussi exposer des raisonnements, et personnellement un prof de math qui mets plus de 5/20 à une copie écrite comme tes messages ça me sidère.

@Behelit : merci de conserver un langage correct, le terme de "boch" pour désigner les allemands n'est pas vraiment approprié, et est au nivau de l'utilisation de "nègre" pour désigner les noirs. Ce genre de vocabulaire n'a pas sa place sur le forum. Merci.
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message