question xp

Parlez des items trouvés ou recherchés.

question xp

Messagepar cougareblanc » Dim Mai 23, 2004 1:05 am

salut all pour xp moi j utilise les runes mais bon je ne vois pas beaucoup de diference je jou en or avec perso lvl 53 jen chi mais je cree des parti pour niquer le dragon ds desert et j ai 85% de xp en plus quand je tu et j utilise potion bleu en meme temps
et comme je le precise au-dessus la difference nes pas flagrante . sur le chat de sacred je vois des perso lvl 170 euh je me pose des question comment il font !!!!!
ah oui je precise je jou en ouvert

continuer le site deviens interessent avec de bonne expliquation courage continuer :clap:
cougareblanc
Chasseur de Rats

Messagepar FineFille » Dim Mai 23, 2004 1:08 am

J'ai remarqué que pour optimiser l'xp gagné, il ne fallait pas tuer des monstres ayant un niveau très supérieur au sien. Par exemple, avec un perso lvl 18, je gagne 820xp contre un monstre lvl 22, mais seulement 776xp contre un monstre de lvl 23.

Et puis, si tu changes ton équipements par un autre sans le bonus d'xp, tu verras que la différence est bien là.
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar cougareblanc » Dim Mai 23, 2004 1:17 am

ok donc se que tu dit sais qu il faut attendre d avoir un certain lvl pour passer soi en argent soi en or pour que l xp que les monstre te file sois correcte (un peu a la d2) vais essyer merci du conseille
cougareblanc
Chasseur de Rats

Messagepar cilou-01 » Dim Mai 23, 2004 4:07 am

slt

vas faire un tour sur le topic comment xp vite ds la 1ere rubrique du forum et t aura qq indications

a+++
perso:
cilou-01/cilou-01 vampire lvl106
cilou-01/cilou-01 dark elf lvl 168
cilou-01/cilou-01 seraphin lvl 130
cilou-01
Égorgeur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message