Rune de téléportation

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Rune de téléportation

Messagepar trollhyene » Ven Juil 16, 2004 5:21 pm

j'ai trouvé une rune de téléportation je vois pas bien à quoi elle sert et comment l'utiliser.

J'ai une peux chercher dans le forum et j'ai rien trouvé y correspondant, à moins que je l'ai raté !

Quelqu'un à une idée ?

TH
trollhyene
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Juil 16, 2004 5:28 pm

La rune "Téléportation" est une rune dédiée au Mage de Bataille.
C'est un de ses sorts en fait.

A mon avis, tu ne joues pas avec ce genre de personnage sinon tu n'aurais pas posé cette question.

Les runes qui ne sont pas de la classe de ton perso, tu peux les échanger auprès du Maître des Combos, voire les sertir dans des armes et armures pour celles qui présenteraient des caractéristiques intéressantes.

(Tite précision : Une rune Téléportation sertie pour un perso non MB n'autorisera pas le perso à se téléporter.)

[Edit] Ah vi effectivement, en voyant la réponse d'Alex en-dessous de la mienne, je n'avais pas pensé à cette éventualité là. ;)

Il vaut mieux éviter de mettre les titres en majuscules, je le remets donc en minuscules. ;)
Dernière édition par Lhise le Ven Juil 16, 2004 5:37 pm, édité 1 fois.
Lhise

Messagepar Alex » Ven Juil 16, 2004 5:32 pm

Heu... je ne suis pas sur d'avoir bien compris, c'est une rune pour BM ou une rune de portail?
Je pense que tu parle des runes de portail donc voici la réponce : au cours du jeu tu vas rencontrer des socles avec des dents (ou de griffes) autour. La rune sert à les activer (il y en a un actif à bellevue).
On trouve généralement ces runes pres du socle où on doit les utiliser.

Voila, j'espere avoir repondu à ta question.
Alex
Tueur de Rats

Messagepar trollhyene » Ven Juil 16, 2004 5:46 pm

marci....

Effectivement ce n'est pas (je crois) une rune de BM, je l'aurai reconnue parmis ses copines...

En revanche, j'ai pas trouvé de portail a activer la ou j'ai trouvé cette rune (dragon de feu)...
trollhyene
Chasseur de Rats

Messagepar Alex » Ven Juil 16, 2004 5:51 pm

Bah, c'est pas bien grave, elles servent juste à gagner du temps, surtout lorsque la quete pricipale t'envoi aux 4 coins de la carte (cf les elements d'ancaria ;) )
Alex
Tueur de Rats

Messagepar Grossebaf » Ven Juil 16, 2004 6:41 pm

Dans le Château de Roc aux Corbeaux par exemple, dans les souterrains, si tu y es allé, tu avais dû trouver une rune similaire sur le magicien de la dernière salle quand tu vas tout droit depuis l'entrée. Cette rune active automatiquement le portail de cette même salle (ce portail mène à un dragon sur une ile) quand tu l'as sur toi et que tu t'approches du portail. Le problème c'est que comme c'est automatique, on ne se rend parfois même pas compte qu'on ramasse la rune et qu'on active le portail via cette rune :)
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar kelu » Ven Juil 16, 2004 10:34 pm

...autres questions sur le même thème:

_une fois acquise, une telle rune ne sert qu'à un portail bien défini?
_si je garde des runes de portails d'un niveau à l'autre (de argent à or, par ex.), les portails s'activeront?
_les portails ne s'activent que lorsque l'on a la rune sur soi (pas simplement dans son coffre, je veux dire) ?
_on peut s'échanger des runes entre persos? C'est-à-dire: est-ce que la rune fonctionnera avec un autre perso?
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
kelu
Égorgeur de Rats

Messagepar Alex » Ven Juil 16, 2004 10:53 pm

Ok, alors :

1) Elles ne marchent que pour un seul portail.

2) Aucune idée et parfaitement inutile vu que tu la retrouveras.

3) Il faut l'avoir sur soi.

4) Idem que la réponce 2.
Alex
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Juil 17, 2004 3:12 am

Tu peux mettre "non", à la place de "aucune idée" dans les réponses 2) et 4) d'Alex ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar kelu » Sam Juil 17, 2004 9:05 am

merci pour ces réponses précises et claires.

note: c'est personnellement le genre d'infos que j'attends du hall des débutants; apporter un max d'infos sur tout, et sur tous les cas de figures. J'ai en tête une foule de questions simples sur des thèmes variés (la mort, le cheval, l'export...) mais j'attends que le hall du débutant ouvre ses portes (pourquoi c'est si looooong?).
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
kelu
Égorgeur de Rats

Messagepar Advol » Sam Juil 17, 2004 9:17 am

je pense qu ils attendent la 1.7 avant d ouvrir ces halls mais c vrai que pour les debutant il peuvent deja avoir plein de question mais patience sa va venir!!! :lolol: :lolol:
Ancien SGC sous Sacred
Advol
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Sam Juil 17, 2004 9:37 am

Parceque j'y passe déjà une plus grande partie de mon temps disponible et que je n'ai qu'un ordinateur, 24 heures dans une journée, 2 bras, et un demis cerveau :lapin:
et qu'avans d'agree ce que quelqu'un dit sur le forum je fait les tests moi-même ;)

en attendant posez vos question la ou elle conviennent le mieux (enfin, apres recherche de reponses sur le forum :D ) ou n'hesitez pas a me PM
je vous repondrais dans les plus court délais (arf, je me transfrom en service apres vente :roll: )

Lapin :jap:
Lapin Rose

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Rune
    par Dregor » Ven Avr 09, 2004 1:40 pm
    22 Réponses
    6728 Vus
    Dernier message par pascalavista Voir le dernier message