par Spip » Dim Avr 11, 2004 8:46 am
Salut!
je l'ai vu de mes yeux vu avec un arc qui me donnait +6 en phys reg, je passais de 4 à 3 sec pour hard hit, en l'enlevant j'avais de nouveau 4s...
Il se fait de toute façon que le calcul se fait en arrondissant à la sec supérieure,donc que ça soit dans le cas ce concentration ou phys reg il faut parfois beaucoup pour gagner 1 seconde (4sec de base, il faut au moins une augmentation de 25% du temps de reg pour passer à 3sec. Sachant que concentration, c'est 5% de reg je crois, il faut 5points pour gagner une sec, avec une base de 4 sec. Avec les skills qui ont une base plus élévée, le temps de récup change beaucoup! 44sec de base, avec 5 points en concentration donne 33sec de reg, à peu près, je dis à peu prés vu que le calcul n'est pas juste à quelques secondes près, c'est là à mon avis que phys reg intervient, sinon quel autre facteur?)
Il n'empêche que contrairement à ce qui est renseigné, je ne vois aucun rapport avec l'endurance... Alors que dans le manuel il est quand même écrit noir sur blanc que cela influence la reg des "special moves". mais nulle part, il n'y a de référence de % de reg gagné par point ajouté.
Tu dis que 20 points ça devrait se voir, ça DOIT se voir, n'oublie pas de partir de la base pour le calcul, càd au lvl1 du perso et au lvl1 de la skill.
++
PS: quelqu'un a-t-il déjà trouvé un programme de simulation de fiche de perso? Histoire de pouvoir faire des tests et de choisr le plus adapté à son style de jeu.
PS2: je viens en plus de remarquer que 1 point dans phys reg augmente le nombre de points de vie de x (10 points mais à vérifier) (et ça, ça n'est pas renseigné non plus).
No pain, no gain!!
"De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves" Jules César
Account: Spip