Rune

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Rune

Messagepar Dregor » Ven Avr 09, 2004 1:40 pm

comment avoir des rune rapidement!!!! :o
je suis lvl 20 avec mon gladiateur et les runes sont super dur a trouver ke en faisant les ketes kelke fois.... :cry:
Je sus po plus de lvl 3-4 pour les competence...... :help:
Dregor
Chasseur de Rats

Messagepar Spip » Ven Avr 09, 2004 1:59 pm

Salut!
Il est vrai que trouver des runes passé un certain cap devient difficile à moins de retourner en arrière, j'entends pas là le trajet entre Silver Creek (Crique d'argent) et Porto Vallum. C'est là me semble-t-il qu'il y a le plus de runes qui tombent, encore faut-il qu'elles soient pour la bonne classe; quoique elle peuvent servir pour du trade, l'échange chez le combo master et le sertissage (rappel: pour les runes de sa classe serties, on bénéficie de tous les bonus, pour les autres ceux en jaune uniquement; 2ème rappel: les +1 aux skills des runes serties ne font pas augmenter le temps de régénération; 3ème rappel: il ne sert pas toujours de mettre toutes les runes de sa classe dans les techniques de combat (rapport gain/régénération), elles peuvent donc aussi servir pour l'échange).
Pour en revenir au sujet qui nous occupe, je serais également intéréssé si quelqu'un trouvait un autre lieu propice au drop de runes.
J'ai même fait à un moment des "runes run" avec la quête du book of wisdom (compendium de sagesse), mais il se fait que c'est toujours là même qui sert de récompense, par ex: pour l'elfe, hard hit (frappe); pour le vampire, vampirism;...
++
No pain, no gain!!
"De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves" Jules César

Account: Spip
Spip
Tueur de Rats

Messagepar Dregor » Ven Avr 09, 2004 2:09 pm

oki merci....
sauf ke meme entre silver creek et porto vallum il n'y en pas des masse ki tomben....mais moi je suis en mode solo pour l'instant dc le trade..... :x
dc si kelkun a autre chose :help:
Dregor
Chasseur de Rats

Messagepar Namosis » Ven Avr 09, 2004 2:12 pm

Dregor a écrit:oki merci....
sauf ke meme entre silver creek et porto vallum il n'y en pas des masse ki tomben....mais moi je suis en mode solo pour l'instant dc le trade..... :x
dc si kelkun a autre chose :help:

le trade marche aussi en solo avec le combos master l'onglet exchange

4 rune ( de n'importe quel classe) = 1 rune de ton choix
Ancien Hype shylderic sous le reigne de diablo et de Baal.
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar Dregor » Ven Avr 09, 2004 2:14 pm

oui je le fait ca mais avec 1 rune ttes les ' heures c po facile!! :lolol:
Dregor
Chasseur de Rats

Messagepar Namosis » Ven Avr 09, 2004 2:16 pm

d'un autre coté g monté que certaine compétence jusqu'au lvl 5 et le temps de regeneration est deja long donc faut pas les monté non plus trop vite
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar Dregor » Ven Avr 09, 2004 2:17 pm

oui c vrai mais avec concentration ca compense....
Dregor
Chasseur de Rats

Messagepar Namosis » Ven Avr 09, 2004 2:19 pm

ben je me le demande g 17 dans concentration et dans mental regen et mes combos sont figé a 123 s
attack a 8sec
et lumiere celeste a 36 s
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar Dregor » Ven Avr 09, 2004 2:20 pm

est ce ke tu as recree tes combos depuis ke ta booste concentration?
Dregor
Chasseur de Rats

Messagepar Namosis » Ven Avr 09, 2004 2:21 pm

ben oui :-(
alors je c pas si c un bug ou si g fait un truc de travers
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar Dregor » Ven Avr 09, 2004 2:23 pm

apres c vrai j'ai un combo attackx5 concentration 17 aussi et ca met 141s... :cry:
alors ke tt seul il met 7s..... :?:
Dregor
Chasseur de Rats

Messagepar Dregor » Ven Avr 09, 2004 2:24 pm

excuse attack lvl5 x4 :lolol:
Dregor
Chasseur de Rats

Messagepar Namosis » Ven Avr 09, 2004 2:26 pm

c dommage qu'on ne possede pas un tableau de correspondance lvl / temps de recharge en fonction de la concentration ect...

se serai bien pratique d'avoir la tite formule
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar Dregor » Ven Avr 09, 2004 2:28 pm

c clair parce ke je vois po le rapport attack lvl 5->7s
avec combo x4->141!!!!!
y'a un pb.... :o
Dregor
Chasseur de Rats

Messagepar Lord Den » Ven Avr 09, 2004 3:26 pm

D'après mes observation le level de concentration n'influe en rien dans les combots.
Ex : 4*Hard Hit au level 1, 10 en concentration : 33 sec

Idem après une dizaine de points de concentration en plus...Pourtant le level 1 du Hard Hit a perdu 1 sec a passage...

Seul les levels des sorts/styles modifient le timer.

Et en aucun cas, combots*4 = durée du sort inital *4 ( c'est toujours beaucoup plus...)

Enfin un truc que je mettrai plutôt dans une liste de bug :

combo A : 4*Hard Hit lvel 1 : 33 sec
combo B : 4*Hard Hit level 5 : X secondes ( je me souviens plus exactement, mais dans les 100 sec )

Le combo A fait AUTANT de degats que le B !
Les sorts utilisés dans le premier combots gagnent en level mais n'augmentent pas le timer (ils sont encore notés level 1 mais sont en fait ceux du level 5) : bilan faut surtout pas les refaire ( enfin jusqu'à l'eventuel patch qui retabliera les choses à la normale...)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar Dregor » Ven Avr 09, 2004 4:26 pm

oki merci lord den.....
mais trop tard pour les combos :cry:
po grave :lolol:
Dregor
Chasseur de Rats

Messagepar Spip » Ven Avr 09, 2004 4:44 pm

Salut!
Remarque: "physical regeneration" influe sur le temps de régénération des skills de combat alors que ça n'est pas renseigné dans le descriptif de la caractéristique dans le jeu mais bien dans le manuel (dans le jeu le descriptif parle d'augmentation de l'endurance???=erreur). Et cela au meme titre que "mental regeneration" influe sur les sorts en diminuant le temps de récupération et augmentant les dommages des sorts offensifs.
Conclusion: avant, ne sachant pas je ne mettais pas de points là-dedans maintenant ça va changer; quoiqu'il faudrait voir par rapport à concentration... On n'a quand même qu'un point pour les carac au passage de lvl, mais si 1 point en "physical regen" vaut 3-4-5 (????) points de skill, faut comparer. Ca manque de connaître le % d'augmentation de regeneration pour la carac alors que c'est renseigné pour la skill concentration.
++
No pain, no gain!!

Spip
Tueur de Rats

Messagepar Invité » Sam Avr 10, 2004 11:39 am

Le problème Spip c'est que je ne vois pas cet effet même si en theorie c'est decrit comme tel...J'avais mis pas mal de point en Physic Regen mais n'ai jamais remarqué d'augmentation effective dans la vitesse des styles...

Après 20 points ca devrait se voir quand même non ?

Remarques bienvenues sur ce sujet....
Invité

Messagepar Spip » Dim Avr 11, 2004 8:46 am

Salut!
je l'ai vu de mes yeux vu avec un arc qui me donnait +6 en phys reg, je passais de 4 à 3 sec pour hard hit, en l'enlevant j'avais de nouveau 4s...
Il se fait de toute façon que le calcul se fait en arrondissant à la sec supérieure,donc que ça soit dans le cas ce concentration ou phys reg il faut parfois beaucoup pour gagner 1 seconde (4sec de base, il faut au moins une augmentation de 25% du temps de reg pour passer à 3sec. Sachant que concentration, c'est 5% de reg je crois, il faut 5points pour gagner une sec, avec une base de 4 sec. Avec les skills qui ont une base plus élévée, le temps de récup change beaucoup! 44sec de base, avec 5 points en concentration donne 33sec de reg, à peu près, je dis à peu prés vu que le calcul n'est pas juste à quelques secondes près, c'est là à mon avis que phys reg intervient, sinon quel autre facteur?)
Il n'empêche que contrairement à ce qui est renseigné, je ne vois aucun rapport avec l'endurance... Alors que dans le manuel il est quand même écrit noir sur blanc que cela influence la reg des "special moves". mais nulle part, il n'y a de référence de % de reg gagné par point ajouté.
Tu dis que 20 points ça devrait se voir, ça DOIT se voir, n'oublie pas de partir de la base pour le calcul, càd au lvl1 du perso et au lvl1 de la skill.
++

PS: quelqu'un a-t-il déjà trouvé un programme de simulation de fiche de perso? Histoire de pouvoir faire des tests et de choisr le plus adapté à son style de jeu.

PS2: je viens en plus de remarquer que 1 point dans phys reg augmente le nombre de points de vie de x (10 points mais à vérifier) (et ça, ça n'est pas renseigné non plus).
No pain, no gain!!

Spip
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Avr 12, 2004 1:09 am

En gros faut faire ses combos le plutôt possible histoire d'avoir des temps de régénration les plus faibles possibles ;) (du moins jusqu'au patch qui corrigera ça :p)
Gorkk
Administrateur

Messagepar DAVE-nGs » Lun Avr 12, 2004 7:35 am

Oui physical regeneration rajoute des pdv mais beaucoup moins qu'un point en force. Cela dit, si ca diminue les temps de regen des combos ca peut être un choix judicieux ;-)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Gethemal » Lun Avr 12, 2004 9:56 am

DAVE-nGs a écrit:Oui physical regeneration rajoute des pdv mais beaucoup moins qu'un point en force. Cela dit, si ca diminue les temps de regen des combos ca peut être un choix judicieux ;-)

surtout en hardcore ou on combine vie et regen ;-)
Gethemal

Messagepar pascalavista » Jeu Avr 22, 2004 5:39 pm

si vous voulé un max de rune n'augmenté ke celle ke vous utilisé, j'ai 3 aptitudes ke je monte et je rammase plu les rune tellement y en a ki tombent, le pourcentage pour ke ça tombe doi dependre de la somme du nivo des aptitude(mon coffre est plein de runes et ça change rien)
pascalavista
Chasseur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message