Lost combat Art (version UK)

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Lost combat Art (version UK)

Messagepar vampforever » Dim Mai 23, 2004 3:06 pm

C'est rare, c'est (à première vue sulement) inutilisable, alors je ne pense pas que ce soit la bonne idée de les échangées contre d'autres runes nettement moins rares (mais certes apparement plus utiles).
J'ai une théorie, les runes ont des couleurs (4 à ce que je sait), les slots d'objets ont des couleurs (4, ça c'est sûr), alors pour moi ce serait un epu comme les runes dans Diablo 2, avec un ordre pour effets divers.....dites le moi si l'idée vous parait stupide.

J'ai 2 runes, une grise et une jaune, bon ça a rien fait quand je les ait sertie dans des objets a slot gris et jaune...mais peut être que ça sert PAS ENCORE, ou peut être que y a des combinaisons spéciales....en tous cas, moi je croit pas que ce soit une coincidence.
Votre avis ?
Akasha Vampiresse lvl 80
vampforever
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Dim Mai 23, 2004 4:43 pm

Mon avis ?

Ca relance le débat : à quoi servent ces runes "techniques de combat oubliée" ?

C'est original en tous cas. ^^
Je n'ai lu personne d'autre avant toi proposer cette hypothèse.

En tous cas la seule que j'ai trouvée je l'ai déjà échangée. C'est ça quand on aime trop les bijoux, on en vient à jeter les trucs bizarres qu'on s'était promis de garder quoi qu'il arrive. :)
Lhise

Messagepar avepsycho » Lun Mai 24, 2004 12:44 pm

Apparemment, selon un des prod de Sacred il faudra cherché les slots "or" quand la 1.7 verra le jour, donc à mon avis cela influera sur nimporte quel runes ou amu serties. Quand à la technique de combat, c'est juste un joker à échanger. (Enfin, c'est mon avis)

:o
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 24, 2004 2:01 pm

j'ai pensé à un truc.

quand le trade se sera développé un peu plus...

cette rune de technique oubliée elle pourrait passervir comme monait de base ?

ben vi contrairement aux autres runes elle est inutilisable mais peut être échangée au combo master donc une rune oublée = 1/4 de n'importe qu'elle rune :)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Theophilus » Lun Mai 24, 2004 2:31 pm

CaMarchePas a écrit:j'ai pensé à un truc.

quand le trade se sera développé un peu plus...

cette rune de technique oubliée elle pourrait passervir comme monait de base ?

ben vi contrairement aux autres runes elle est inutilisable mais peut être échangée au combo master donc une rune oublée = 1/4 de n'importe qu'elle rune :)

Sauf que, comme c'est arrive assez rapidement dans DII avec les gemmes, les runes ne vaudront presque rien (ca drop trop). Meme s'ils baissent le taux de drop, la monnaie de base sera plutot un objet unique facilement stockable mais qui a vraiment de la valeur, comme un anneau (le SoJ dans DII). Et puis quel interet d'avoir ces runes joker ?? Elles n'ont aucun avantage par rapport a de "vraies" runes, autant garder des vrais runes qui peuvent en plus etre utilisee par la classe adequate non ?

A moins que, comme l'argent n'est pas limite, la monnaie de base soit la piece d'or (ou le million de pieces d'or, c'est pareil)... Ca serait quand meme plus "realiste" d'avoir une monnaie qui est vraiment une monnaie, et pas simplement un truc a donner aux debutants, non ?
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 24, 2004 2:37 pm

je parlais de monnais juste pour le trade de runes, faire un lien entre les runes et les items je penseque ce sera toujours une estimation personnelle...

si en 1.7 les runes sont biens plus rare à dropper (j'en ai trouvé presque autant en 30 minutes de fermé qu'en 60h de solo) et si les quêtes ne sont plus faisable qu'une fois (c'est aussi un moyen rapide d'avoir des runes) alorsp eut etre qu'elles vaudront plus.

Pour les pieces d'or je pense pas, on a beaucoup d'or et les items ne coutent pas cher... c'est peut-être une impression mais comme marchandage mar che dans els deux sens, on trouve de très bons items à très bas prix...

wait & see
Image
CaMarchePas

Messagepar Theophilus » Lun Mai 24, 2004 2:59 pm

CaMarchePas a écrit:Pour les pieces d'or je pense pas, on a beaucoup d'or et les items ne coutent pas cher... c'est peut-être une impression mais comme marchandage mar che dans els deux sens, on trouve de très bons items à très bas prix...

Ah bon ?
Je croyais qu'a haut niveau justement (genre 120+) les tres bons objets coutaient dans les 700k. Ca commence a faire beaucoup, on peut meme limite epuiser son compte en banque a ce rythme la...
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 24, 2004 3:24 pm

Theophilus a écrit:
CaMarchePas a écrit:Pour les pieces d'or je pense pas, on a beaucoup d'or et les items ne coutent pas cher... c'est peut-être une impression mais comme marchandage marche dans les deux sens, on trouve de très bons items à très bas prix...

Ah bon ?
Je croyais qu'a haut niveau justement (genre 120+) les tres bons objets coutaient dans les 700k. Ca commence a faire beaucoup, on peut meme limite epuiser son compte en banque a ce rythme la...

j'ai 7 millions de po sur ma vampire lvl 47, j'ai rien vendu depuis le lvl 35 où j'ai chopé des items qui tue sur la vue, bien moins de morts donc de dropes.
comme ramasser des items pour les revendre ca finuissait par me souler je n'ai ramassé alors que les items rare (plusieurs trous ou capacités en jaunes)

je n'ai même pas augmenté mon marchandage et j'ai le charisme de base du vampire pour ce niveau.

Donc je pense que pour ceux qui veulent faire du shop run, il leur suffirait de vendre un inventaire plein pour se faire des millions...

Et même si les bons objets valent 700K d'après ce que j'ai lu dans les topics de marchandage, les items qui valent vraiment le coup d'être achetés sont assez rare même avec beaucoup de marchandage, du genre les items 4 trous arrivent souvent arrivé a un bon niveau, les items avec 1x-2x de leech ausi mais les items 4 trous + beaucoup de leech ou des stats interressante n'arrivent qu'avec beaucoup de patience...

je me fait peut etre de fausses idées mais je pense pas que ça ira loin...

même à diablo avec les fanatiques des shops run soit pour acheter de gros items (en 1.09, les magiques étaient plus puissant que les rares) soit pour parier sur des items, be nle trade d'or était vraiment rare et en général les joueurs qui en acceptait l'échangeait contre de petits items et de façon périodique.
Image
CaMarchePas

Messagepar Theophilus » Lun Mai 24, 2004 3:33 pm

CaMarchePas a écrit:même à diablo avec les fanatiques des shops run soit pour acheter de gros items (en 1.09, les magiques étaient plus puissant que les rares) soit pour parier sur des items, be nle trade d'or était vraiment rare et en général les joueurs qui en acceptait l'échangeait contre de petits items et de façon périodique.

Les magiques etaient peut-etre plus puissants que les rares, mais les uniques (enfin les meilleurs uniques bien sur) les enfoncaient souvent de loin ! Sauf pour certains items (gantelets de vitesse, etc.), rien ne valait un Windforce, un Titan ethere ou une Hellslayer... Moi pesonnellement, j'ai jamais vu personne trader pour de l'or a DII. Meme les gemmes parfaites valaient presque rien. Ou alors il fallait en trader 40 (tout un coffre empli) contre un petit item.
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 24, 2004 3:48 pm

Theophilus a écrit:Les magiques etaient peut-etre plus puissants que les rares, mais les uniques (enfin les meilleurs uniques bien sur) les enfoncaient souvent de loin ! Sauf pour certains items (gantelets de vitesse, etc.), rien ne valait un Windforce, un Titan ethere ou une Hellslayer... Moi pesonnellement, j'ai jamais vu personne trader pour de l'or a DII. Meme les gemmes parfaites valaient presque rien. Ou alors il fallait en trader 40 (tout un coffre empli) contre un petit item.

c'est ce que pense une majorité de joueurs sur battle net et, jusqu'en 1.09, puisque la 1.10 à ramener des items de fous, c'était faux, après la 1.10, ce sont les runiques qui enterraient les uniques...

Un wf, un hellslayer, un grandfather ou autre ça a l'air beau, c'est rare et cher... mais y'a bien mieux !

tu prend un magique qui a les attributs "de la cruauté" et "de rapidité" ou "d'evisceration" sur un item spécifique et tu avais bien mieux.
En fait ce sont surtout les duelleurs qui le savaient mais c'est autant vrai pour les pvm.

Gf et WF c'est puissant mais lent, tu prend un arc runique avec 300% de dégâts en plus et +40% de vitesse ou +60 de dégâts max, et bien avec la différence de vitesse ainsi que le nombre de socket possible double (1 max sur unique, 2 sur magique et 3 sur les épées cubées) on obitent quelque chose de bien plus puissant : dégâts moyen meilleurs, vitesse plus rapide.

Exemple simple, avec un arc magique, je me suis procuré wf + arkain + cranium, et ce n'était même pas ecore une perle rare ;)

Pour les gemmes, c'est juste que les crafteurs (dont moi héhé) "exploitaient" les joueurs de petit niveau ou qui n'avaient pas envi de crafter.
Au début je revendait mes gemmes et mes runes à craft... quand j'ai commencé à me mettre à crafter je me suis vite rendu compte qu'il valait mieux acheter que vendre ;) (y'a quand même énormément de monde qui les revend mais à très bas prix)

Et ça deviens un cercle vicieux, tu crafts des items, les merdes tu les jettes, les moyens tu les revend pour du matos à craft et les bon et très bons tu te fait un max de thunes avec :)
Image
CaMarchePas

Messagepar Theophilus » Lun Mai 24, 2004 3:53 pm

J'ai pas joue a la version 1.10, me suis arrete avant le patch.

C'est peut-etre vrai que les items craftes etaient meilleurs, mais franchement, mon seul perso oriente melee (un druide avec une hellslayer) etait largement assez bon pour soloter le cow level dans une partie a 8... Bon il fallait faire gaffe au debut de pas trop se faire entourer, mais apres ca allait tout seul.

Et je parle meme pas de ma bowazon Windforce / Buryza.

Enfin bon bref, apres tout c'est un forum Sacred ici, pas DII :mrgreen: :mrgreen:
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message