Theophilus a écrit:Les magiques etaient peut-etre plus puissants que les rares, mais les uniques (enfin les meilleurs uniques bien sur) les enfoncaient souvent de loin ! Sauf pour certains items (gantelets de vitesse, etc.), rien ne valait un Windforce, un Titan ethere ou une Hellslayer... Moi pesonnellement, j'ai jamais vu personne trader pour de l'or a DII. Meme les gemmes parfaites valaient presque rien. Ou alors il fallait en trader 40 (tout un coffre empli) contre un petit item.
c'est ce que pense une majorité de joueurs sur battle net et, jusqu'en 1.09, puisque la 1.10 à ramener des items de fous, c'était faux, après la 1.10, ce sont les runiques qui enterraient les uniques...
Un wf, un hellslayer, un grandfather ou autre ça a l'air beau, c'est rare et cher... mais y'a bien mieux !
tu prend un magique qui a les attributs "de la cruauté" et "de rapidité" ou "d'evisceration" sur un item spécifique et tu avais bien mieux.
En fait ce sont surtout les duelleurs qui le savaient mais c'est autant vrai pour les pvm.
Gf et WF c'est puissant mais lent, tu prend un arc runique avec 300% de dégâts en plus et +40% de vitesse ou +60 de dégâts max, et bien avec la différence de vitesse ainsi que le nombre de socket possible double (1 max sur unique, 2 sur magique et 3 sur les épées cubées) on obitent quelque chose de bien plus puissant : dégâts moyen meilleurs, vitesse plus rapide.
Exemple simple, avec un arc magique, je me suis procuré wf + arkain + cranium, et ce n'était même pas ecore une perle rare
Pour les gemmes, c'est juste que les crafteurs (dont moi héhé) "exploitaient" les joueurs de petit niveau ou qui n'avaient pas envi de crafter.
Au début je revendait mes gemmes et mes runes à craft... quand j'ai commencé à me mettre à crafter je me suis vite rendu compte qu'il valait mieux acheter que vendre

(y'a quand même énormément de monde qui les revend mais à très bas prix)
Et ça deviens un cercle vicieux, tu crafts des items, les merdes tu les jettes, les moyens tu les revend pour du matos à craft et les bon et très bons tu te fait un max de thunes avec