Crane et technique de combat oublié

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Crane et technique de combat oublié

Messagepar Charvild » Sam Juil 31, 2004 1:26 pm

Bonjour a tous Sacrediens et Sacrediennes,
je suis allé faire un ptit tour dansa le desert et j'ai ramassé plein de crane de squelette et le seul problemem ce que je ne sait pas comment lese utiliser :roll: et d'autres part j'ai une technique de combat oublié dont je ne vois pas non plus leur utilités :o si quelq'un pourait eclairer ma lanterne ça serait cOOl :yeah:
Image
Charvild
Tueur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 31, 2004 1:31 pm

Attend je vais t'eclairer:
:faq: :faq: :faq: :faq: :faq: :faq: :faq: :faq:

T'a vue les smileys de couleur claire sa eclaire vachement :D
Mais le plus important c'est quand meme ce qui est en noir
Bon allez bonne lecture, t'est pas le premier a creer se genre de topic sur ce genre de sujet, moi le premier :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Re: Crane et technique de combat oublié

Messagepar Lhise » Sam Juil 31, 2004 5:52 pm

Charvild a écrit:Bonjour a tous Sacrediens et Sacrediennes,
je suis allé faire un ptit tour dansa le desert et j'ai ramassé plein de crane de squelette et le seul problemem ce que je ne sait pas comment lese utiliser :roll: et d'autres part j'ai une technique de combat oublié dont je ne vois pas non plus leur utilités :o si quelq'un pourait eclairer ma lanterne ça serait cOOl :yeah:

Inscrit depuis début mai mais tu n'as pas énormément posté, alors avant toutes choses, il y a deux trois trucs importants à connaître et à appliquer sur ce forum Charvild :

- Tu peux trouver certaines réponses à tes questions en lisant la FAQ (facilement disponible via le lien en haut à gauche), d'ailleurs pour la rune Technique de Combat Oubliée la réponse est dans la FAQ.
- Faire une recherche (dans le menu horizontal en haut) permet bien souvent de trouver réponse à ses questions. Ce qui évite d'encombrer inutilement le forum avec une question déjà posée moultes fois.
- Vérifier qu'il n'existe pas en première page un topic sur le même sujet.

Et puis au passage, je te conseille d'aller lire l'Annonce sur les Règles du Forum, histoire que tu rectifies ta signature bien trop grosse et bien trop lourde.

La couleur est réservée aux actes de modération.
Il est préférable pour une bonne lisibilité d'écrire en blanc et d'utiliser la couleur surtout pour souligner un mot important ou des titres / sous-titres lorsqu'on écrit un grand message.
Lhise

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message