item cheaté ??

Parlez des items trouvés ou recherchés.

item cheaté ??

Messagepar Invité » Sam Mai 22, 2004 4:18 pm

je vous rassure je n'en recherche pas c'est meme l'inverse!je n'aimerai pas en posseder a mon insu hors je ne sais pas si il en circule sur sacred?!

des le debut du jeu j'aurais dut me mettre en fermé voir harcore pour :
1 plus apprecier ma progression
2 me mettre a l'abris des "faux" passionnés mais c'est trop tard....

alors dites moi mes amis a quoi reconnaitre un item cheaté??
j'ai trouvé un anneau +65 de force + 2 marchandage et je peux l'utiliser alors que je suis level 73 est ce que c'est louche?tout comme cette amulette +20% drainage de vie +20% exp ??
Invité

Messagepar Wolfoot » Sam Mai 22, 2004 5:27 pm

bah a la base si l'obj est cheatable, c'est qu'il est possible de le trouver je pense, maintenant on doit pouvoir générer a la main ce qui est sensé etre aléatoire.

Si tu as trouvé ces obj normalement y'a pas de pb, si on te les a donnés il m'ont quand meme l'air un peu balaises, mais bon L74 c'est peut etre possible.

Le risque je pense, c'est plutot que ces obj ne soient pas "uniques" et que l'un des possesseur en ait fait des copies. Dans ce cas, la meilleure méthode consiste a attendre le patch 1.7, si ils sont dupliqués, il devraient disparaitre :p mais bon c'est pas top pour toi :)

De toutes facon apres la 1.7, ton perso ne sera peut etre plus viable, donc tu en recréera un nouveau en Fermé et tu gardera celui la pour le solo.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Lun Mai 24, 2004 1:50 pm

bon attendons alors...plus ça va et plus j'ai l'impression qu'avec le 1.7 on aura comme un "nouveau" jeu...
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar LoRd LuKinen » Lun Mai 24, 2004 2:23 pm

dbcp_archana del evngelis a écrit:bon attendons alors...plus ça va et plus j'ai l'impression qu'avec le 1.7 on aura comme un "nouveau" jeu...

Moi j'aurais plutot l'impression d'avoir joué pour rien... :roll:
Beta testeur de chez Ascaron !
LoRd LuKinen
Égorgeur de Rats

Messagepar Lord Den » Mar Mai 25, 2004 3:05 pm

Les items de sacred, tout un programme !

Il faut savoir un truc très très bête, c'est que plus l'item est vraiment puissant, plus on a de la chance que ce soit un prerecquis genre level 20, voir même level 1....

C'est surtout valable pour les anneaux, les armes quand à elles seront souvent plus puissantes lorsqu'elles sont de notre level (mais il y aura moins d'attribut orange du style 20% critical...)

Sur la totalité de mes equipements, je n'ai que des anneaux de faibles prerecquis, aucun n'etant correct en ayant un level 150 en prerecquis...TOUS les gros trucs genre 20% crit/pain et j'en passe sont pour level 10-20 (à croire qu'ils buggent et que ce sont des objets level 255 en fait)....

Bizarre mais c'est comme ça....Et ça risque (je l'espère) de changer.

Ton anneaux me semble parfaitement correct.
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Mer Mai 26, 2004 5:07 pm

bon croisons les doigts jusqu'au patch!je pense qu'a son arrivée je recommencerai le jeu en hard-core histoire de me taper des frayeurs!!(rire)
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message