Ecaille de dragon et gardes a la con

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Ecaille de dragon et gardes a la con

Messagepar Fegil » Mer Mai 19, 2004 8:48 am

voila je revien de faire un ptit tour dans la region du second element (la ou il y a les trolls de feus) et j'ai 2 problemes:
- j'ai ramassé une écaille de dragon sur un cadavre de dragon (jusque la c'est normal ;-) ) mais après il faut en faire quoi ? apparament c'est un objet de quete vu que ce n'est pas dans l'inventaire mais aucun message sur le journal ... comprends pas là :cry:
- second probleme: j'ai fait une quete ou il fallait sauver une fille qui allait se faire sacrifier au dragon. Heuuuu... en fait je l'ai pas faite, ca me saoulait et elle arretait pas de me suivre alors je suis allé me faire le dragon et elle est morte dans le combat, pas de chance :lolol: .
Quoi qu'il en soit, apres cet incident, la plupart des gardes quer je croise veulent me tapper dessus (je précise "veulent" :mrgreen: ) alors bug ou quete foirée ?
merci d'avance :jap:
si vous voulez vous mesurer à des vrais joueurs en lan, rejoignez-nous
http://www.lan-zone.org
Fegil
Chasseur de Rats

Messagepar avepsycho » Mer Mai 19, 2004 8:51 am

salut,

Pour ta première question : oui l'écaille de dragon c'est bien un objet de quetes pour le forgeron dans la ville souterraine.

Pour ta 2ème question : moi c'est pareil, elle s'est fait tuée par le dragon mais je me rappele pas que les gardes me courraient après. Si d'autres se rappelent...

++ :)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar Solmyr » Mer Mai 19, 2004 8:58 am

moi j ai sauvé la jeune pucelle mais les gars m ont attaqué aussi alors...
je crois que c la vie nous sommes condamnés a tuer tout ce qui bouge. :D
bref voila et pour l ecaile tu la ramene au forgeron puis il te la donne(dispo dans l inventaire) te la tu pe la fer sertir
a plus

solmyr
Solmyr
Chasseur de Rats

Messagepar Fegil » Mer Mai 19, 2004 8:59 am

ben en fait a peine je suis retourné dans la ville souterraine, tout le monde a par les villageois me foutaient sur la gueule ... dégouté, c'est comme ca qu'ils me remercient de m'etre occupé du dragon ! bande d'ingrats. De toute facon m'en fout vais tous les massacrer pour rejoindre le forgeron, et je leur dirais que c'est ta faute :clap:
merci pour l'écaille :jap:
encore un truc ca fait quoi comme bonus l'écaille ?
Dernière édition par Fegil le Mer Mai 19, 2004 9:00 am, édité 1 fois.
Fegil
Chasseur de Rats

Messagepar Terpandre » Mer Mai 19, 2004 9:00 am

Au niveau de la seconde question, il est logique que les gardes attaquent car ils sont affiliés au culte du dragon, une fois ce dernier occis par tes soins, ils t'attaquent à vue.
Mais cette quête assez sympa car elle permet de gagner quelques points d'XP (sauf lorsque ça buggue).

L'écaille permet d'avoir un bonus (corrigez moi si je me trompe, je dis ça de tête) qui retranche 3% des dégâts qui te sont infligés pour finalement les diriger vers ton or.
Dernière édition par Terpandre le Mer Mai 19, 2004 9:02 am, édité 1 fois.
Terpandre
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Mer Mai 19, 2004 9:02 am

Ben il me semble que la ville souterraine de Alkazaba noc Draco est consacrée au culte du Dragon. Ils le vénèrent.
Donc en l'ayant tué, c'est un peu normal que les gardes veulent se venger. Vous leur avez tué leur "dieu".

[Edit] Qui a osé me passer devant pour la réponse ? ;p
Lhise

Messagepar Terpandre » Mer Mai 19, 2004 9:03 am

Lhise a écrit:Ben il me semble que la ville souterraine de Alkazaba noc Draco est consacrée au culte du Dragon. Ils le vénèrent.
Donc en l'ayant tué, c'est un peu normal que les gardes veulent se venger. Vous leur avez tué leur "dieu".

Ce qui tombe bien, je suis adepte d'une pacification totale des adversaires, quitte à leur faire tomber le ciel sur la tête.
Terpandre
Tueur de Rats

Messagepar Caribou77 » Mer Mai 19, 2004 9:33 am

Euh moi je dis pas comme vous pour l'ecaille de dragon, chez moi elle augmente mes dommages de feu et de magie... oilà oilà...
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar Box » Mer Mai 19, 2004 9:43 am

Caribou77 a écrit:Euh moi je dis pas comme vous pour l'ecaille de dragon, chez moi elle augmente mes dommages de feu et de magie... oilà oilà...

Je crois qu'il y a 2 quêtes donnant une écaille de dragon.

La 1ère dans la ville souterraine "Alkazaba noc Draco" auprès du forgeron et la seconde est donnée par le dragon "jesaispluslenom" à l'est de la carte Sacred, dans la ville ou se trouve le passage pour les objets de "Jason".

La deuxième écaille donne effectivement un bonus pour les dommages, la 1ère donnait autre chose mais j'ai oublié quoi, dsl. ;-)
Box
Égorgeur de Rats

Messagepar Caribou77 » Mer Mai 19, 2004 9:57 am

Non non, je me suis pas trompé, je sais bien ce que je dis ;-)

Mais je vais m'expliquer plus longuement alors :

L'écaille de dragon pleine et bien grosse que donne Loromir le dragon des marais donne effectivement des bonus de feu et autres qui viennent s'ajouter àceux de ton arme en fonction des dommages que tu faisais déjà (enfin c ce que j'ai cru comprendre) mais uniquement "contre les dragons".

En revanche la petite écaille trouvée sur le cadavre de dragon de alkazaba noc draco donne des bonus de feu et de magie contre tout le monde mais elle ne fait qu'augmenter les dommages de feu et de magie que l'on fait déjà (à ce que j'ai compris encore) donc si ton arme fais du pur dommage physique c inutile...

Puis je avoir confirmation si quelqu'un a bien compris comment ca marche ??

Merci les gens

:bidiou: :bidiou: :merci: :bidiou: :bidiou:
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar Box » Mer Mai 19, 2004 10:07 am

Caribou77 a écrit:Non non, je me suis pas trompé, je sais bien ce que je dis ;-)

Yep, j'avais pas compris la même chose, c'est plus clair à présent. ;-)
Box
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Mer Mai 19, 2004 10:12 am

Caribou77 a écrit:En revanche la petite écaille trouvée sur le cadavre de dragon de alkazaba noc draco donne des bonus de feu et de magie contre tout le monde mais elle ne fait qu'augmenter les dommages de feu et de magie que l'on fait déjà (à ce que j'ai compris encore) donc si ton arme fais du pur dommage physique c inutile...

Puis je avoir confirmation si quelqu'un a bien compris comment ca marche ??

Oui en gros c'est ce que j'ai compris et constaté avec cette écaille de dragon.
Toutefois, il arrive qu'en sertissant certaines bagues et amulettes tu développes des dégats magiques ou de feu... même si au départ ton arme n'est qu'à dégats physiques (ou dégats physiques-poison etc...).
Quand tu regardes tes stats de dégats dans les différents domaines (physique, feu, magie, poison), l'écaille de dragon sertie augmentera donc les dégats de feu et de magie, même si ton arme n'a pas ce type de dégats sur elle.
Mais bon c'est clair que si tu as vraiment zéro en dégats de feu et de magie, tu auras toujours zéro avec l'écaille sertie.

Me demande si j'ai été claire ? :)
Lhise

Messagepar Caribou77 » Mer Mai 19, 2004 10:18 am

Ben comme je l'ai dit plus haut c'est à peu près ce que j'avais compris puisque apparemment la petite écaille fait (bugs de traduction à part je retraduis pour que ca soit clair)

Dommages de feu + 40% dommages de magie +10%

Donc si tu ne fais pas ce type de dommages à la base tu l'as dans l'os...

La grosse ecaille par contre ferait plutôt un truc du style Dommages de type Feu : +60% des dommages Physique

Donc même si tu n'as pas de dommages de feu au depart ca joue pas effectivement puisque là ca rajoute des dommages de type feu qui se basent sur tes dommages physiques...

Euh c'est pas clair là ?? :lolol:
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Mai 19, 2004 10:22 am

Lhise a écrit:
Mais bon c'est clair que si tu as vraiment zéro en dégats de feu et de magie, tu auras toujours zéro avec l'écaille sertie.

Me demande si j'ai été claire ? :)

Si t'as "maîtrise des armes" normalement tu as des pourcentages de dégats pour tout donc t'es jamais à zéro. :lolol:

Mais bon 40% de 10% c'est toujours mieux que 40% de 1%! :)
Chloé
Administrateur

Messagepar Box » Mer Mai 19, 2004 10:31 am

Chloe44 a écrit:donc t'es jamais à zéro. :lolol:

Bah 0 de dégâts de feu + 250% ça donne toujours 0 pour moi... :lolol:
Box
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Mer Mai 19, 2004 10:31 am

Chloe44 a écrit:Si t'as "maîtrise des armes" normalement tu as des pourcentages de dégats pour tout donc t'es jamais à zéro. :lolol:

Je suis pas sûre là que la compétence "Maîtrise des armes" procure des dégats de base dans tous les types de dégats.

Là actuellement, en ayant serti différents bijoux, j'ai des dégats de tout type... mais je crois me souvenir qu'en tout début de jeu (avec Maîtrise des armes un peu développé quand même) j'avais de beaux " - " (aucun dégat donc) dans magie et/ou poison.
Lhise

Messagepar Chloé » Mer Mai 19, 2004 11:42 am

Plates excuses à tous! :)

Il faut vraiment que j'arrête de faire plusieurs choses à la fois :) Ca évite d'être ridicule!... :bidiou:

Mais bon pour être sûre de faire leur fête à tous les monstres, il faut tout de même développer un peu de tout en dégat. Non. :oops:

Oui, je sais. Démonstration de mauvaise foi. :lolol:
Chloé
Administrateur

Messagepar Fegil » Mer Mai 19, 2004 2:08 pm

das le meme genre, j'ai trouvé une flute ! :yeah:
en plus c'est pas un objet de quete vu que c'est dans mon inventaire
alors comprends encore moins, ils en ont mis beaucoup dans ce jeu des daubes du genre ? :clap:
Fegil
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Mer Mai 19, 2004 2:22 pm

Eheh si. La flûte fait partie d'une des quêtes qui se passe dans le désert.
Quête donnée à Khorad-Nur, mais je ne me souviens plus du nom de celle-ci.
C'est le premier indice laissé au sol par des pnj pour suivre leur trace, les indices suivants étant des pièces d'or.
Lhise

Messagepar Fegil » Mer Mai 19, 2004 2:47 pm

donc si je comprends bien, ca ne sert plus a rien que je la garde :roll: ...
merci pour ces réponses
Fegil
Chasseur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message