Les trésors maudits dans l'antre du dragon de feu ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Les trésors maudits dans l'antre du dragon de feu ?

Messagepar hohorga » Mer Juin 09, 2004 9:18 am

Bonjour,

Quand j'ai joué en local et suis arrivé dans l'antre du dragon de feu j'ai rencontré des tas et des tas d'or (qu'on ne pouvait prendre). Souvent en on passant la souris dessus je pouvais lire un texte genre "Trésor maudit".

Prudent (dans d'autre jeux les objets maudits vous causent bien des problèmes) j'avais testé en sauvegardant la partie puis en cliquant sur la zone et en récupérant l'objet. A priori il ne m'arriva rien, mais prudent j'avais décidé de recharger la sauvegarde et de remettre ça à une autre fois.

Depuis j'ai ces trésors me sont sortis de l'esprit mais suite à une référence à eux ça m'est revenu en tête sauf que maintenant je joue online et préfère donc éviter de me retrouver avec un objet maudit sur moi (en général -dans les autres jeux- il s'agit d'objet qui ont soit de bonnes stats soit des trés mauvaises mais qui une fois mis sur sois ne peuvent être enlevés sauf à passer par un prêtre ou un exorcisme quelconque).

Donc quid de ces trésors maudits ?

Merci.
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar Rapid » Mer Juin 09, 2004 9:20 am

ben qd je clique dessus et je rqmqsse ca me rejouit car je sais que ma paye chez le marchand va etre sympa avec tous ce qui y a a ramasser et j ai jamais eu de pb ou autres
Rapid
Égorgeur de Rats

Messagepar KhAmA » Mer Juin 09, 2004 9:22 am

moi en tant que vampire les malediction ..... je me suis dis qu'une de plus ou de moins ca changera pas grd chose...

Mais je pense que c juste un nom, pas de consequences...
KhAmA
Égorgeur de Rats

Messagepar stormrider » Mer Juin 09, 2004 9:28 am

Il ne s'agit que d'une désignation, il n'y a aucune malédiction attachée aux objets trouvés dans les trésors en question.
Ce ne sont que des caches aux trésors, tout comme les cachettes magiques
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Lhise » Mer Juin 09, 2004 9:29 am

Pareil que Rapid et KhAma : je ne pense pas qu'il y ait de conséquence fâcheuse en portant les items des Trésors Maudits (même si en les découvrant pour la première fois, j'ai été comme toi un peu méfiante ;)).
Lhise

Messagepar hohorga » Mer Juin 09, 2004 10:00 am

Bon quand j'y arriverai en version online je ramasserai ^^

Vous savez parfois ce genre de truc peut vous amener des pénalités peu visible (p.ex drop d'items de moins bonne qualité, monstres plus puissants.... enfin le genre de truc qu'on ne remarque pas du premier coup comme la malédiction de la tombe de Ramses II quoi :lolol: ou les gars n'ont pas été foudroyés dés qu'ils l'ont profané mais ont crevé à petit feu dans les mois qui s'ensuivirent)
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar XIII » Dim Juin 27, 2004 2:09 pm

je les ai ramasse en multiclosed et le plafond ne m est pas tombe sur la tete je ne suis pas vert avec des pustulle donc je dirait que en gros ca va ;)
XIII
Tueur de Rats

Messagepar Angel Alexiel » Dim Juin 27, 2004 5:46 pm

Moi ki sui un votour qd il s'agit de tune ( kom d'otre j'attein des millions ) j'ai tout ramassé , j'ai fini le jeu normalement rien de particulier à remarquer !!!! :yeah: Kom di Stormrider : de simple apélations !! Des noms qui attirent les aventuriers car li di Maudit : dit Génial aussi !!!!
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message