Competence 0_o

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Competence 0_o

Messagepar monnez84 » Sam Juil 24, 2004 1:32 am

Bonsoir a tous, j'ai decouvert le super jeux qu'est sacred y'a a penne 2 jours, j'y joue pas mal depuis, vacance oblige...

Neanmoins j'ai une petite question a propos des parchemin qui permette de progresser dans un sort .. (je suis battlemage)

J'aimerai savoir si il est possible de s'en procurer mise a part le loot ? On peux en acheter quelque part ?

En faite j'en trouve vraiment très peu ... j'approche du niveau 17, et mon sort le plus puissant n'est qu'au niveau 3 (en l'occurence c'est fireball)

Merci pour vos precieux conseil et longue vie a sacred-fr.com

Tchuss
monnez84
Chasseur de Rats

Messagepar Vagabond » Sam Juil 24, 2004 3:17 am

pour faire simple : non, tu ne peux pas en acheter.

Tu ne peux gagner des runes qu'en massacrant ou en terminant certaines quêtes. Par contre tu peux echanger les runes pour les autres classes chez le combo master. C'est le seul moyen de choisir tes runes.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar monnez84 » Sam Juil 24, 2004 1:01 pm

Humm... tu veux dire que simplement en trouvant une rune de competence de gladiateur (par exemple...) je peux allé l'echanger contre une rune pour ma classe (battlemage) auprès du maitre des rune ? (le maitre des rune c bien celui qui permet de faire les combos ?)

Si c'est ca je suis degouter car depuis mon lvl 1 j'ai trouver des dizaines de rune que j'ai malheureusement revendu ... :cry:

:lolol:

Merci pour tes conseil en tout cas ;)
monnez84
Chasseur de Rats

Messagepar JOGA » Sam Juil 24, 2004 1:29 pm

monnez84 a écrit :
Humm... tu veux dire que simplement en trouvant une rune de competence de gladiateur (par exemple...) je peux allé l'echanger contre une rune pour ma classe (battlemage) auprès du maitre des rune ? (le maitre des rune c bien celui qui permet de faire les combos ?)

Oui c'est bien ça, mais il faut 4 runes pour troquer contre la rune de ta classe et de ton choix, toutes les explications sont sur le mode d'emploi à la page 46 !!!

Si c'est ca je suis degouter car depuis mon lvl 1 j'ai trouver des dizaines de rune que j'ai malheureusement revendu ... :cry:

Et bien oui, faut lire le mode d'emploi ! :lolol:
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar monnez84 » Sam Juil 24, 2004 3:12 pm

Si j'en suis venue a la demande sur ce forum, c'est car j'ai tout simplement perdu le livret ! D'ailleur hier soir j'ai failli pété un cable a la chercher tellement je voulais essayer de jouer sur le net ... (serial oblige au dos du bouqin :/)

Bref vivement queje le retrouve :p

Merci
monnez84
Chasseur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message