Anneau et Amulette"Compétence + 1"

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Anneau et Amulette"Compétence + 1"

Messagepar Angelus_51 » Mer Mar 09, 2005 5:09 pm

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas, voila j'ai monté un brave Mage de Bataille maintenant niveau 23 mode argent , j'en ai profité pour mettre marchandage pour voir si j'avais de beau items.
Et ce qui se passe : en faisant pas mal de visite chez le marchand j'ai recup 6 anneaux "Compétence + 1" et 2 amulettes "Compétence + 1".

Et-ce normal ?
Merci.
Mage de Bataille
--> niv 65, solo OR
Gladiateur
--> niv 41, solo ARGENT
Vampire
--> niv 17, solo ARGENT
Seraphine
--> niv 17, solo ARGENT
Elfe Sylvaine
--> niv 18, solo ARGENT
Angelus_51
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Mar 09, 2005 5:29 pm

Qu'est-ce qui te paraît anormal ?

La compétence Marchandage améliore entre autres les offres des marchands en ce qui concernent les items.

De plus des anneaux ou des amulettes genre +x à toutes les compétences, +x à tous les caractéristiques, +x à tous les sorts etc. tu en trouveras dans le jeu sans problème ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Angelus_51 » Mer Mar 09, 2005 5:41 pm

Chloe44 a écrit:Qu'est-ce qui te paraît anormal ?

La compétence Marchandage améliore entre autres les offres des marchands en ce qui concernent les items.

De plus des anneaux ou des amulettes genre +x à toutes les compétences, +x à tous les caractéristiques, +x à tous les sorts etc. tu en trouveras dans le jeu sans problème ;)

En fait je trouvais ça bizarre c'est tout, ça change des versions précedentes (avant 1.8 ).
Mage de Bataille
--> niv 65, solo OR
Gladiateur
--> niv 41, solo ARGENT
Vampire
--> niv 17, solo ARGENT
Seraphine
--> niv 17, solo ARGENT
Elfe Sylvaine
--> niv 18, solo ARGENT
Angelus_51
Chasseur de Rats

Messagepar Quichomaster » Mer Mar 09, 2005 6:00 pm

Ce qu'il faut que tu fasses c'est un set marchandage. Tu achete une armure avec le plus d'emplacement a sertir, une ceinture, des bottes etc etc ...

Ensuite tu les sertie avec des anneaux competances+1 (sa coute moins cher que des amulettes). Sa peut augmenter de +30 ta competances marchandage. Ce cette est a porter lorsque tu marchande bien sur. Il faut bien evidement echanger ces anneaux et amulettes (celle que tu porte a ton cou ou tes doigts) par des competance +1 aussi.

Bon marchandage a toi Angelus_51 ;)
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Mer Mar 09, 2005 6:22 pm

oui, c'est tout a fait, normal.
de plus, a chaque items +1 au compétance, celà t'améliore marchandage, donc tu en trouve de plus en plus ;)

tu peux t'amuser à te creer des set avec un maximums de bonus aux competance. Pour lorsque tu vas fair des 'courses' ;)
Tu arriveras facilement a obtenir +30 aux competance (donc +30 a marchandage) ce qui te permet d'investire tes points ailleur, ou d'optimiser cette competance :)
Lapin Rose

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message