Coffre et inventaire pleins : risque de dupe en 1.7 ou pas ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Coffre et inventaire pleins : risque de dupe en 1.7 ou pas ?

Messagepar aquilion » Jeu Juin 10, 2004 2:22 pm

Slt all

Voila je me pose 1 petite question

Mon coffre est bientot plein il me rest 10 cases, donc dans 10 case je serai oblige de garde des item sur moi tous le temps, mais avec le temps mon inventaire va etre plein aussi :cry:

Donc je me pose cette question toutes bete je garde mon perso tous plein avec ce qu'il a sur lui et dans son coffre j'exporte ce meme perso
dans 1 autre slot.
Je vide le coffre et l'inventaire du perso exporter comme sa j'ai mon perso avec le quelle je joue coffre et inventaire vide

j'ai donc 2 perso identique au poind de vue equipement mais 1 avec un inventaire vide et coffre vide et l'autre plein (celui la qui me servira a garder les precieux items)
Mais avec l'arriver de la 1.7 mon equipement du 2eme peros ne risque de disparaitre pour cause de dupe non ?

EM "reve d'un coffre beaucoup plus grand" :lolol:

PS: for the modo
J'ai esité entre poster ici ou alors general mais vue que je parle d'item j'ai poster ici
aquilion
Tueur de Rats

Messagepar Thanos » Jeu Juin 10, 2004 2:59 pm

oui si tu veux jouer avec en 1.7 avec d'une certain facon ils disparaisent. En gros, il ne va pas disparaitre, mais tu ne pourras pas t'en servire avec le persos nouvels versions.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar CaMarchePas » Jeu Juin 10, 2004 3:06 pm

@thanos : je pense pas qu'il joue en fermé...

si tu exportes ton perso c'est que tu compte réci^érer ce qu'il porte donc que tu peux transferer les items d'un perso à l'autre donc tes deux persos sont dans le même mode donc tu n'es pas en fermé (vu qu'en fermé ton perso est automatiquement sauvegardé).

j'ai bon ?

dans ce cas, tu n'as rien à craindre, Ascaron s'en tape un peu que certains joueurs dupent/trichent en ouvert ou solo ou lan, et même s'ils voulaient y faire quelque chose, les hackers sont plus nombreux que les développeurs, ils trouveraient bien un moyen de contourner les sécurités.

En fermé, les dupes sont gérables car les persos sont stockés sur les serveurs d'ascaron donc en théorie, ascaron pourrait savoir si un item est un dupe ou pas (par exemple en ayant un code d'identification par item).

Donc pour moi t'as rien à craindre sinon j'ai pas tout compris.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar aquilion » Jeu Juin 10, 2004 3:20 pm

Oui je jou en solo des fois en open

En fait j'ai trouver 1 autre solution :

je vai cree 1 perso coffre et au cour des lan entre pote je ferai 1 transpher comme sa j'ai pas de rique et c'est legal
aquilion
Tueur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message