3 petites questions dans l'inventaire...

Parlez des items trouvés ou recherchés.

3 petites questions dans l'inventaire...

Messagepar Gangrelotant » Sam Juin 26, 2004 5:37 pm

Bonjour,

Je vais poser ici 3 questions auquelles je n'ai pas trouvé réponse après avoir utilisé l'outil "rechercher" :

1°) Les statistiques "Attaque" et "Défense" sont encore très abstraites pour moi. "Dégats" et "Protection" me parlent beaucoup plus, aussi je me demande ce que signifient Attaque & Defense (augmentés avec la compétence "agilité" au passage)

2°) J'ai trouvé des objets "Clés" : Un anneau doré avec des rubans de couleurs le traversant. Ils ont un indice Protection mais je ne puis les enchasser dans un item. Quel est l'utilité de cet artefact si utilité il y a ?

3°) On reconnait les objets craftable grâce à leurs slots d'enchassement. Il en existe de différentes couleurs (brun, gris, jaune,...). Que signifie telle ou telle couleur de slot ?

Bien à vous ... merci d'avance. :twisted:
Gangrelotant
Chasseur de Rats

Messagepar Hida Kisada » Dim Juin 27, 2004 11:38 am

Jvais répondre à la 3e question :D

Ben ya 3 couleurs
Bronze/silver/gold.

Quand tu serti un item sur un slot bronze il se passe rien.
Quand tu serti un item sur un slot silver l'item voit ses caracs légèrement augmentées.
Quand tu serti un item sur un slot gold l'item voit ses caracs assez bien boostées.

Mais en même temps on voit surtout ça à haut level (c'est ce qu'on m'a dit parceque perso level 58 je vois pas trop la différence :D)

Voilà j'espère que j'ai raison et qu'on te répondra a tes 2 autres questions dont je n'ai pas les réponses.
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats

Re: 3 petites questions dans l'inventaire...

Messagepar Lhise » Dim Juin 27, 2004 1:25 pm

Gangrelotant a écrit:1°) Les statistiques "Attaque" et "Défense" sont encore très abstraites pour moi. "Dégats" et "Protection" me parlent beaucoup plus, aussi je me demande ce que signifient Attaque & Defense (augmentés avec la compétence "agilité" au passage)

L'Attaque correspond aux chances que tu as de toucher ton adversaire.
La Défense correspond aux chances (ou plutôt malchance ;p) que tu as d'être touché.

Plus ton Attaque présentera un chiffre élevé, plus tu auras de chance de toucher... et plus tu auras un chiffre élevé en Défense, moins tu auras de chance d'être touché.
Tu peux voir ces pourcentages en passant le curseur de ta souris sur les lignes Attaque et Défense

Gangrelotant a écrit:2°) J'ai trouvé des objets "Clés" : Un anneau doré avec des rubans de couleurs le traversant. Ils ont un indice Protection mais je ne puis les enchasser dans un item. Quel est l'utilité de cet artefact si utilité il y a ?

Là, malheureusement je ne vois pas trop de quoi tu parles. Si tu as l'occasion d'en faire un screenshot, ça serait bien. ;)

Gangrelotant a écrit:3°) On reconnait les objets craftable grâce à leurs slots d'enchassement. Il en existe de différentes couleurs (brun, gris, jaune,...). Que signifie telle ou telle couleur de slot ?

Pour les couleurs des slots, je vais apporter une petite précision à ce que Hida t'a déjà répondu.
Je suis plutôt d'accord avec le fait qu'"on voit surtout ça à haut level".
Mais apparemment, les couleurs des slots agissent différemment (déduction que j'ai faite en lisant différentes interventions ici sur le forum + quelques petits tests ig) :
- slot de couleur bronze (orange) : aucun bonus à l'enchassement,
- slot de couleur argent (gris) : bonus si on y sertit un bijou présentant des dégâts (les dégâts d'origine du bijou seront augmentés),
- slot de couleur or (jaune) : bonus si on y sertit un bijou présentant un indice de protection (la protection d'origine du bijou sera augmentée).

Voili voilà. :)
Lhise

Messagepar Gangrelotant » Lun Juin 28, 2004 12:16 pm

Tout d'abord merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre si attentivement :jap:

....

=> ci dessous un scrennshot de l'objet de la question 2°) Clé

Image

Voilà, merci encore d'avance pour de plus amples informations ...
Gangrelotant
Chasseur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Lun Juin 28, 2004 12:33 pm

Cette clé permet normalement de libérer le chef des esclaves dans la mine de Zuragh Nar. C'est tout simplement la clé de son cachot...

Cela dit c'est peut-être pour une autre quête similaire. Les bonus ne servent à rien, comme beaucoup de choses dans l'eventail archi-buggué des objets de Sacred...
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Hida Kisada » Lun Juin 28, 2004 1:09 pm

Garde la c'est collector :D
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Lun Juin 28, 2004 1:32 pm

Merde moi je l'ai vendu ste merde :cry:
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Juin 28, 2004 1:38 pm

DAVE-nGs a écrit:Cette clé permet normalement de libérer le chef des esclaves dans la mine de Zuragh Nar. C'est tout simplement la clé de son cachot...

Cela dit c'est peut-être pour une autre quête similaire. Les bonus ne servent à rien, comme beaucoup de choses dans l'eventail archi-buggué des objets de Sacred...

j'ai 5 ou 6 clefs de ce genre dans l'inventaire de mon 1er perso.

On en récupère certaines par des quêtes (un ou deux) et on en droppe aussi, j'en ai eu deux sur des monstres hors quête.

aucune utilité pour le moment, j'ai même essayé d'aller ouvrir la tour fermée de shaddar-nar sans résultat :(
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message