Bonsoir à tous,
En jouant ce soir, il m'est arrivé une petite histoire que je ne pensais pas qu'elle pouvait arriver ( et pourtant j'en ai des heures de jeu derrière moi

L'argument qu'ils avancaient était : si tu joues multi, c'est pour jouer en team.
Pour ma part, je concois le multi de la façon suivante. Le multi te permet de grouper avec de joueurs avec qui tu as envie mais ce n'est pas une obligation. C'est aussi un mode de jeu ou tu peux progresser plus vite qu'en solo mais aussi un jeu plus difficile qu'en solo. Tu peux cotoyer des gens avec qui discuter mais pas pour autant jouer avec, etc. Tu peux visiter des lieux en solo mais avec une difficulté plus élevée etc...
Alors je me pose la question suivante : est ce que c'est moi qui suis à coté de la plaque et dans ce cas je devrais obligatoirement grouper avec des joueurs que je ne connais pas ( c'est la porte ouverte à pas mal d'abus dont le premier est le leech ou finir un jeu en 2 jours [ école diablo2 1.10, comment devenir lvl 80 en 6 heures ] ). Ou est ce que ma vision de jouer n'est pas plus criticable qu'une autre ?
Qu'en pensez vous et comment jouez vous en multi ?
Merci pour vos réponses,
@+ Zerb