je pourrais en effet mais ce build ma frustre completement, comme il n'y avait pas de screenshot ou descriptif du bonus set d'Orla sur ce forum (et que malheureusement sacred-lejeu est H/S je connaissait pas le dernier bonus des eclairs. je misais tout le build sur l'effet ''Foudroyer l'ennemi'', d'ou mon choix de la serra, car c'etait le perso qui avait acces aux competences armes longues/combat a distance. et un bon nombre de hits au baton par click d'Attaque (en plus de la beaute visuelle). et comme juste CAC il fallait une technique qui booste mon score d'attaque (Force du fidele etant le meilleur avec ses +25%/rune)
mais meme avec tout mon equipement serti de bagues Egill/Etoll + Talia30% + Orla-full et ben j'ai rien constater comme effets en combat ou degats supp.
par contre dans UW platine, orla pete tellement les plombs de l'underworld qu'un Frelon male ma tuer en un seul coup (mouvement de queue pour piquer) => affichage de 30aines de nombres de degats en abscisse et ordonnee !

un orla contre moi en somme
donc la j'arrete la serra, je me cale confortablement, et pense a un build avec un personnage qui humblement se joue avec challenge sans bouffer les ressources de mon pc