Bon déjà pour ce qui ne l'aurai pas compris cette histoire se passe dans la vie de tout les jours et pas a Sacred mais elle montre a quel point je suis un HS dans l'âme (heureusement d'ailleur car sinon sa le ferait pas, je suis quand même un des créateur de la guilde HS que diable). Donc je m'en revené de mes emplêtes et je decidé de gouter cette toute nouvel pâte a tartiner au chocolats que je venais d'acquerire et qui ma foi semblais fort bonne. Le pots etait en plastique et je remarquai trés vite le petit livret collé sur le couvercle.
Ce petit livret ne manqua pas de faire grossire ma curiosité a un point tel que je ne pus résister a le lire. Il expliquait en fait que le pot avait etait consu pour résister au chocs. Ma lecture a peine terminé je relevait ma tête et tombé nez a nez avec le susnommer pot (dit indestructible). Le contemplant, je ne put m'empecher de penser que ce pot n'avait pas l'aire si solide que ça et qu'une petite verification s'imposait. Le fait que le pot soit placé a quelque centimetre du rebord de la table n'arrangea probablement pas les choses mais je n'es occune excuses valable a fournir. Bref dans un moment d'egarement, ma main glissa toute seul et alla malencontreusement bousculer le pot qui ne pu s'empecher pour eviter une seconde giffle de sauter dans le precipisse.
Et là j'ai pu constater que la notice avait résond, pas une egratinure, le pot etait comment dire....... comme neuf!!!

Mais pourquoi j'ai fait ça ?

Dur dur la vie d'un HS!!