Une nouvelle aventure vous tente?

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Une nouvelle aventure vous tente?

Messagepar libellule_tq » Dim Fév 15, 2009 10:26 pm

Hello tout le monde,

Titan quest est un jeu formidable et les différents mods de jeu rajoutent plein de nouveautés. Cependant jouer tout seul c'est vite lassant.

C'est pourquoi j'aimerai lancer une aventure dans lilith masterie

voici les points à respecter:

- l'aventure se passera en Lilith masteries, difficulty Excellent Lilith
- selon la facilité ou non, nous changerons en cours de route
- L'aventure sera constituée de minimum 4 joueurs si possible voir plus selon les posts
- Les joueurs auront tous une maitrise primaire différente
- une fois développés, les aventuriers représenteront toutes les maitrises du jeu (ou presque selon le nombre de joueurs).
- Le rythme sera à définir selon les disponibilités de chacun . Ce rythme pourra être modifié ponctuellement en cas de souci de disponibilité.
- si plus d'une personne est absente pour une session, la session sera reportée
- la personne absente se chargera de rattraper son retard ni plus ni moins pour la session suivante. Elle pourra le faire dans un autre mode de difficulté.
- la partie se jouera en self drop from scratch. AUCUNE importation de matériel ne sera tolérée, je compte sur votre honnêteté.
- Pour le ramassage d'objets, chacun peut ramasser ce qu'il trouve(mais les lootovores seront absolument exclus), de temps en temps au retour dans le village, nous répartirons les trouvailles pour que tout le monde y trouve son compte. Les personnages étant assez différents, il ne devrait pas y avoir trop de conflits d'intérêt. Si un objet convient à deux personnes, l'ordre de priorité est : 1-celui qui l'a trouvé ; 2-celui qui l'a demandé en premier.Mais le plus simple serait un accord commun entre les personnes intéressées; ce qui implique des joueurs assez sociables et matures Vu ce que Lilith offre comme objets, il ne devrait pas y avoir trop de lésés.
- a la fin de chaque session, vous m'enverrez des screens de vos perso, à savoir le perso et les deux tableaux de maitrise

Cette future aventure me tient vraiment à cœur je souhaite vraiment que les personnes intéressées soient vraiment intéressées par cette aventure; qu'elles ne la délaissent pas au bout de quelques sessions , donc pas de plaisantins svp.

Maintenant place aux candidatures qui suivront ce schéma :

- le nom
- le sexe de votre personnage
- un petit background du perso
- la maitrise primaire
- le type d'équipement souhaité (épée, hache, bâton, arc, lance etc...)
- les diponibilités

L'aventure vous tend la main n'hésitez pas un instant^^

A VOUS

Au plaisir de vous lire
Dernière édition par libellule_tq le Lun Fév 16, 2009 6:28 pm, édité 1 fois.
libellule_tq
Égorgeur de Rats

Elidine aspirante magicienne en quête d'aventure

Messagepar libellule_tq » Dim Fév 15, 2009 10:58 pm

Considérée comme une sorcière, la jeune Elidine s'enfuit de son village natal.

Arrivée aux Echos elle décida de faire une annonce publique afin de trouver des compagnons d'aventure. Munie de son bâton et de son courage elle cria haut et fort ses intentions de parcourir le monde.

Trouvera-t-elle de fidèles compagnons pour l'accompagner?

-Elidine
-Féminin
-Sorcellerie
-Bâton
-Disponible tous les soirs quasiment
Dernière édition par libellule_tq le Lun Fév 16, 2009 9:07 pm, édité 1 fois.
libellule_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Nico_tq » Lun Fév 16, 2009 7:45 am

Evidemment je me porte volontaire, l'envie de découvrir un "nouveau jeu" en self drop va redonner une poussée d'adrénaline à mon envie de TQ.

J'édite quand j'ai trouvé ma/mes maitrises, ça sera un CAC c'est certain, close combat + vampirisme ou mysticisme je vais voir.

Nico.

EDIT :

- Valheru
- Masculin
- Close combat + vampirisme
- Lance et bouclier
- Disponible le soir en semaine (le week end c'est très aléatoire).

"Une ombre reste une ombre"
Cette phrase prononcée par Elidine fut une révélation. Valheru s'est toujours isolé du monde, de part ses origines. Son père, demi-vampire, lui a enseigné à vivre hors du monde, en solitaire, sans se soucier du reste du monde. Il a appris à maîtriser une partie du pouvoir des vampires et à le contrôler. Sa mère, guerrière grecque l'a éduqué dans la voie du guerrier : combat et protection des faibles. La dualité de son enfance l'a poussé à rester seul et à aider les gens dans la discrétion.

Maintenant, il est temps de se dévoiler au grand jour. Elidine a réveillé le vampire-guerrier et il est temps de marcher au grand jour ...
Dernière édition par Nico_tq le Mer Fév 18, 2009 5:43 pm, édité 5 fois.
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar kamide2 » Lun Fév 16, 2009 9:05 am

je me porte volontaire pour l' aventure
perso feminin
pretre :mysticisme
arc et épée
;)
kamide2

Messagepar Shaka » Lun Fév 16, 2009 2:02 pm

Bonjour, je suis très intéressé pour découvrir le mod Lilith, ayant déjà fini Tq-It plusieurs fois. Mais j'aimerai, avant de proposer ma participation, connaitre le rythme de jeu (nombre de soir par semaine et horaire) pour voir si cela correspond à mes disponibilités :)
Shaka
Chasseur de Rats

Messagepar Nico_tq » Lun Fév 16, 2009 4:44 pm

Tout dépendra des disponiblités de chacun.

Libellule et moi, nous sommes dispo quasiment tous les soirs de la soir et on joue souvent après le dîner.

Je laisse le soin à Libellule de planifier tout ça ;)
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Bonsoir valeureux compagnons

Messagepar libellule_tq » Lun Fév 16, 2009 6:22 pm

Bonsoir tout le monde,

Petite Elidine est ravie de voir qu'elle n'est pas la seule à vouloir explorer le monde.

Je viens juste faire un petit post pour signaler que je suis encore au boulot la. Je ne serai pas chez moi avant 20H je pense. Au niveau des disponibilités faudra voir les possibilités entre les differentes personnes. Je vais éditer de ce pas mon message afin que tout le monde rajoute ses disponibilités dans sa candidature.

Nico,pour ta seconde maitrise , j 'en ai pris note mais faut surtout voir avec les autres pretendants afin que tout le monde puisse y trouver son compte.Je ne dis pas que tu ne pourra pas prendre vampirisme mais faudra en discuter avec tout le monde.

A ce soir
libellule_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Nico_tq » Lun Fév 16, 2009 6:38 pm

Je vois un personnage en double maitrise et non avec une seule, après tout on ne reste que très peu de temps monoclasse.

A ce soir sur Xfire ;)
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar kamide2 » Lun Fév 16, 2009 6:58 pm

je ne sais pas encore ce qui sera ma deuxieme maitrise peut-etre archerie;
je peux jouer le soir sauf le mardi
kamide2

Messagepar rico » Lun Fév 16, 2009 9:13 pm

Je suis partant et je compte bien finir le mod.

Veolia
Sexe .. heu féminin ;=)

background à définir plus tard quand je serais inspiré ;)

Bestialité (puis Chronosophie)

le type d'équipement souhaité (épée, hache, bâton, arc, lance etc...)
A priori bâton.

Mes disponibilités sont assez aléatoires, plus souvent là le week end.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Au sujet de la deuxième maitrise

Messagepar libellule_tq » Lun Fév 16, 2009 9:16 pm

Coucou tout le monde , désolé je suis en retard j'ai fini le boulot bien tard.

En ce qui concerne la deuxième maitrise personnellement je pensais partir sur Alchimie mais attendons un peu pour faire des choix définitifs.

Je comprends bien qu'un perso se combine avec deux maitrises Nico je n'ai jamais dis le contraire mais laissons les personnes choisir leurs premières maitrises en fonction des choix on pourra toujours trouver un accord commun.

Si tu lis ce message Nico vient sur Xfire si possible pour qu'on en discute.

Bonne soirée tout le monde.
libellule_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Nico_tq » Mar Fév 17, 2009 8:08 am

Difficile de penser son perso en n'ayant qu'une maitrise choisie. Le mieux serait que chacun réfléchisse sur ses 2 maitrises. Même si certaines maitrises se recoupent (enfin on va essayer d'éviter) ce n'est pas un grand mal.

Pour l'instant on aurait ceci :

Sorcellerie - Alchimie
Close combat - Vampirisme
Mysticisme - Archerie
Bestialité - Chronosophie

Tout commence bien, aucun doublon :)
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar kamide2 » Mar Fév 17, 2009 9:15 am

quand vous aurez créé votre perso il faudra le lancer dans les 3 niveau : normal, épique et légendaire
car en cas de fausse manoeuvre on perd les items des quêtes. :oops:
kamide2

Messagepar Shaka » Mar Fév 17, 2009 7:12 pm

Donc je reviens un peu a la charge (^^"), cela m'intéresse aussi fortement, par contre, déjà a 4 personnes, vous combinez 8 des 9 maitrise dispo en masteries, donc une 5eme personne voudrait dire une maitrise qui se recoupe avec un autre joueur. Après reste a voir si cela pose un problème.

Et aussi connaitre les jours de sorties, maintenant qu'il y a 4 personnes ce sera plus simple pour finaliser la chose (j'ai d'assez grosse dispo mais j'essaie quand même d'alterner personnellement).
Shaka
Chasseur de Rats

Hello Shaka

Messagepar libellule_tq » Mar Fév 17, 2009 9:40 pm

Coucou tout le monde, je vois que le projet d'aventure avance petit à petit ça fait bien plaisir.

Quand à toi Shaka essaye de nous dire un peu ce que tu aimerai faire car à part tes disponibilités qui sont assez vagues , on ne sait rien d'autre sur ton perso. Merci d'avance.

Une maitrise en doublon ne serai pas trop un problème donc fait nous part de tes envies

Ensuite je voulais commencer à aborder le sujet de l'hébergement de la partie:

Qu'avez vous comme PC , fournisseur d'accès , stabilité de la connexion internet??

En attendant quelques réponses je vous souhaite une bonne soirée à tous

Bonne soirée à tous.
libellule_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Shaka » Mar Fév 17, 2009 10:09 pm

Et bien si cela était possible ce serait :

Erevane
sexe feminin
Archery en première maitrise, je sais pas trop quoi en deuxième.
Combat exclusivement à distance à l'arc.
Disponibilité : plusieurs soirs de la semaine suivant le boulot.
Shaka
Chasseur de Rats

Messagepar Nico_tq » Mer Fév 18, 2009 5:45 pm

Libellule aimerait commencer l'aventure ce week end, si tout le monde pouvait combler les trous sur leurs persos, dispo etc ... ;).

Une confirmation ne serait pas du luxe avec une plage d'horaire pour commencer ce week end :D
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar kamide2 » Mer Fév 18, 2009 7:02 pm

;) côté plage horaire je vous laisse choisir , sauf imprévu , je suis disponible. :yeah:
kamide2

Messagepar T3tine » Mer Fév 18, 2009 9:58 pm

Bonsoir a tous, voila, je n'ai jamais joué a lilith, ça minteresserait vraiment de le faire, en plus le faire en multijoueur décuplerait le plaisir :o

Donc si il vous reste une place pour une 6eme personne j'en suis :merci:

CE serait vampirisme avec mysticisme si ça ne vous gene pas d'avoir de doublons?

-L'histoire de Willem le maudit

Willem n'était pas ce qu'on peut appeler un enfant de coeur, vampire depuis déjà un siecle ou deux, il avait vu passer plus de gorges que n'importe quel bourreau.
C'est sur le port qu'il la vit, elle etait belle, leur liaison fut forte.
Elle ne dura pas, elle etait humaine, et elle appartenait a l'eglise, il etait vampire, il appartenait a la mort et a son clan, qui la fit assassiner brutalement devant les yeux de Willem.
Fou de rage, c'est avec une force nouvelle qu'il devrait apprendre a controler qu'il eradiqua son ancienne famille, et qu'il partait sur les routes pour apprendre a se connaitre et debarasser le monde de sa vermine demoniaque.
Ici commence l'histoire de Willem le maudit, portant a sa main droite une épée bénite et a sa gauche le sceau des sorts maudits.

Nom : Willem le maudit
Classe : Vampirisme/ Mysticisme
Arme : Epée

Voilou :roll:
Wihihi j'etais inspiré, mais j'aime beaucoup travailler le background de mes personnages surtout quand ils vivent des histoires terriblements tristes, l'occasion de les faire sombrer du côté obscur :hin:

Je suis disponible tous les soirs, les week end ça dépend, je ne sais pas moi même parfois :help:

J'ai cependant une question,je joue avec ces mods :
Allskins
CAS mod pack

Est ce que je pourrais malgré tout jouer avec vous sans problème?
...
T3tine
Égorgeur de Rats

Messagepar kamide2 » Jeu Fév 19, 2009 8:37 am

A 6 dans lilith ça risque de laguer pas mal . Je propose de faire 2 groupes et de comparer par forum interposé nos prouesses ;)
kamide2

Messagepar T3tine » Jeu Fév 19, 2009 5:28 pm

Sinon il n'y a pas de soucis allez y a 5 :yeah:
...
T3tine
Égorgeur de Rats

Messagepar Nico_tq » Jeu Fév 19, 2009 5:59 pm

2 groupes distinct je ne vois pas l'intérêt si tout le monde ne peut pas jouer ensemble ... Surtout que Libellule a envie de faire quelque chose derrière avec nos screens réguliers.

On ne sait pas encore combien on va être, il faut encore discuter des disponibilités.
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar kamide2 » Jeu Fév 19, 2009 7:11 pm

non il n'y a pas de raison restons 6 et on verra bien :yeah:
kamide2

Messagepar rico » Ven Fév 20, 2009 6:52 pm

Pour ce week end, je suis dispo ce soir vendredi, samedi, dimanche sauf en soirée.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Nico_tq » Sam Fév 21, 2009 11:52 am

Pour se retrouver plus facilement, vous pouvez nous ajouter sur Xfire : Lilith et Luciolla.

Si possible merci de le télécharger si vous ne l'avez pas, on s'en sert pour dialoguer ;)
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar T3tine » Sam Fév 21, 2009 1:07 pm

Désolé, je suis actuellement en vacances donc je ne serais pas disponibles tout ce temps, donc je me desiste.
Je vous souhaite de bonnes aventures :yeah:
...
T3tine
Égorgeur de Rats

Messagepar kamide2 » Sam Fév 21, 2009 2:01 pm

mon pseudo sur xfire: kamide1 ;)
kamide2

Coucou à tous

Messagepar libellule_tq » Sam Fév 21, 2009 5:29 pm

Bonjour tout le monde,

Bien bousculé par le travail cette semaine , je n'ai pas été très présent sur le forum.

Je vois que les choses ont avancé par contre j'ai pas eu plus d'informations sur vos Pc et connexion internet pour l'hébergement de la partie.

Ensuite Shaka si on pouvait savoir si tu étais disponible ce week end voir ce soir on pourrai déjà faire connaissance et pourquoi pas commencer si Rico Kamide et Nico sont la comme prévu.

Voilà en attendant une réponse je vous souhaite a tous une bonne après midi.

bye
libellule_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Nico_tq » Sam Fév 21, 2009 6:20 pm

En espérant jouer ce soir, avec impatience il faut dire, depuis que le topic est lancé j'en salive d'avance :D.

Libellule, tu connais en partie mon PC mais pour comparer avec les autres voire qui hébergera la partie :

C2D E6750 @ 3.7Ghz
8800 GTX
4 GO DDR2

Pour internet :

Neufbox en dégroupage total 20 Mbits. C'est très stable, j'ai du avoir 2 déco en 6 mois.
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Mon Pc

Messagepar libellule_tq » Sam Fév 21, 2009 6:32 pm

Quad core q9550
4 Go DDR3
GTX280
Xp Pro

20 Mo degroupé total FREE
Très bonne stabilité
libellule_tq
Égorgeur de Rats