Bonsoir a tous, voila, je n'ai jamais joué a lilith, ça minteresserait vraiment de le faire, en plus le faire en multijoueur décuplerait le plaisir
Donc si il vous reste une place pour une 6eme personne j'en suis
CE serait vampirisme avec mysticisme si ça ne vous gene pas d'avoir de doublons?
-L'histoire de Willem le maudit
Willem n'était pas ce qu'on peut appeler un enfant de coeur, vampire depuis déjà un siecle ou deux, il avait vu passer plus de gorges que n'importe quel bourreau.
C'est sur le port qu'il la vit, elle etait belle, leur liaison fut forte.
Elle ne dura pas, elle etait humaine, et elle appartenait a l'eglise, il etait vampire, il appartenait a la mort et a son clan, qui la fit assassiner brutalement devant les yeux de Willem.
Fou de rage, c'est avec une force nouvelle qu'il devrait apprendre a controler qu'il eradiqua son ancienne famille, et qu'il partait sur les routes pour apprendre a se connaitre et debarasser le monde de sa vermine demoniaque.
Ici commence l'histoire de Willem le maudit, portant a sa main droite une épée bénite et a sa gauche le sceau des sorts maudits.
Nom : Willem le maudit
Classe : Vampirisme/ Mysticisme
Arme : Epée
Voilou
Wihihi j'etais inspiré, mais j'aime beaucoup travailler le background de mes personnages surtout quand ils vivent des histoires terriblements tristes, l'occasion de les faire sombrer du côté obscur
Je suis disponible tous les soirs, les week end ça dépend, je ne sais pas moi même parfois
J'ai cependant une question,je joue avec ces mods :
Allskins
CAS mod pack
Est ce que je pourrais malgré tout jouer avec vous sans problème?
...