Je voudrais former une guilde Légit , si ça interesse des gens, tout le monde est bienvenu sauf:
-les persos cheatés
-les mendiants
-les abrutis en règle générale
-les malpolis (hier j'ai été traité de nazi, les reste c'etait des insulte banales qu'on entend courament dans les cours de récré à notre époque)
Que ce soit clair, je ne bannis pas les gens porteurs d'objets buggés (homados, barbare) ou de quelques bagues qui trainent sur le jeu depuis le début, je leur demande simplement de les enlever. Un refus est evidemment sanctionné tout de suite.
Le nom de la guilde reste à déterminer, je suis ouvert à toutes les propositions, et je me bombarde "modérateur" pour gérer les entrées mais surtout pas "chef". Cette guilde sera en parties privées avec mot de passe, dès que j'aurais un nombre d'inscrits suffisant.
A partir du momment ou ce sera mis en place, pour un nouveau membre, il faudra qu'un membre fasse un serveur pour que je décide ou non de son inscription et que JE lui donne le mot de passe moi meme. le mot de passe changera à chaque partie et pourra être connu par MSN (je le mettrai en message personnel), et ne devra pas être divulgué à un non membre.
Je sais que ça peut paraître strict, mais celà ne m'amuse pas du tout d'avoir à faire ça, C'est juste le prix à payer pour jouer dans une bonne ambiance, plaisanter, rire ensemble, partager nos expériences sur le jeu et au final, s'aprécier en tant que personnes et non plus être des joueurs annonymes, ou des recontres occasionnelles.
Déjà seront inscrit d'office les joueurs qui répondront à se message (en étant d'accord sur le principe) et les joueurs que je connais bien qui ne sont pas légion.
merci de m'avoir lu, bon jeu à tous, Hécathéna

PS/HS: J'ai complétement arrêté de faire des drops mods, avec défiler, non que je sois tenté de tricher avec mais simplement parce que ça attire des indésirables