Server Hamachi

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Server Hamachi

Messagepar Esperance » Lun Juil 10, 2006 4:01 pm

Salut a tous et a toutes :oops:

Bon alors je sais que je vais refaire un topic qui ressemble fort a celui dans bas a une seule différence,c'est que ici j'aimerais que les gens puissent s'échanger leur server Hamachi. :bidiou:

Ce serait tellement mieux que tout le monde puisse jouer normalement sans bug de DECONNECTION :hin: -> petit clin d'oeil on remercie le patch qui ne sert a rien pour le moment. . . :jap:

enfin bref, GO Hamachi les amis :o
~ zoG-zoG ~
Esperance
Chasseur de Rats

Messagepar Tsubamike_tq » Lun Juil 10, 2006 5:07 pm

lol rebonjour
Image
Tsubamike_tq
Tueur de Rats

Messagepar Nounours007 » Lun Juil 10, 2006 7:44 pm

un serveur a été créé pour les personnes de la communauté de ce forum. Pour en savoir plus, connecte toi sur irc ( partir de www.titanquest-fr.com -> channel IRC).

Dedans, t'auras le nom exact et le mot de pass pour y accéder. De cette manière, tous le monde peut se retrouver.
Nounours007
Chasseur de Rats

Messagepar bonnux » Lun Juil 10, 2006 10:04 pm

alors pour hamachi il y a un serieux probleme avec la neufboite trio 3d.
pour fonctionner .. (c'est une supposition je n'est pas oser tester mais apparement ca marche ... ) il faudrai :

D'abord il faut configurer votre Neuf boite en mode bridgé. Pour cela vous lancez votre explorateur internet et dans la barre d'adresse vous tapez: http://192.168.1.1

(Par défaut le mot de passe est admin)

Une fois connecté vous passez en mode expert et vous allez dans l'onglet Réseau dans la section login/mot de passe, vous cochez le mode bridge et vous cliquer sur OK

Votre modem va redemarrer et normalement vous n'aurez plus de connection internet... Ne paniquez pas, on va en creer une nouvelle!!

Vous allez dans Panneaux de configuration / connection Réseaux et la vous cliquez sur Créer une nouvelle connexion.

Une boite de dialogue s'ouvre, vous cliquez sur suivant. Ensuite vous choisissez Etablir une connexion Internet, puis suivant; Puis vous coché Configurer ma connexion manuellement et suivant;

Ensuite vous cochez l'option Se connecter en utilisant une connection Large Bande (qui est normalement le 2eme choix) et vous cliquez sur suivant.

En nom du fournisseur d'accès vous mettez ce que vous voulez... Neuf ou Neuf Telecom....; suivant

Pour ce qui est du loggin et du mot de passe il s'agit exactement des logins que vous avez recu avec vos références.... donc sur ce soup la je peux pas vous aider..... lol
vous cliquez sur suivant et puis sur terminer (vous pouvez aussi cochez la case Placer un raccourci sur le bureau si vous voulez....)

Voila maintenant il ne vous reste plus qu'a valider la connexion et tout marchera impequ'!! Bon courage

:clap: :clap:
In TaRtIfLeTtE We TrUsT
bonnux
Chasseur de Rats

Messagepar polly » Mar Juil 11, 2006 9:37 am

et si on veut le remettre en mode routeur plutot qu'en mode bridge,es ce qu'il suffit de refaire l'operation inverse ?
est ce qu'on retrouve la configuration de la neuf box en 192.168.1.1 apres l'avoir mis en mode bridge ?
polly
Chasseur de Rats

Messagepar Titanos » Mar Juil 11, 2006 9:47 am

La trio 3D est, a mon avis, la pire box du marché. Nombreux joueurs de BF2 rencontrent des problemes de connexion systématique.

La solution, c'est mode Bridge. Quoi que je prefere une plus perso : changer de modem :D
Titanos
Administrateur

Retourner vers Multijoueur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message