alors pour hamachi il y a un serieux probleme avec la neufboite trio 3d.
pour fonctionner .. (c'est une supposition je n'est pas oser tester mais apparement ca marche ... ) il faudrai :
D'abord il faut configurer votre Neuf boite en mode bridgé. Pour cela vous lancez votre explorateur internet et dans la barre d'adresse vous tapez:
http://192.168.1.1
(Par défaut le mot de passe est admin)
Une fois connecté vous passez en mode expert et vous allez dans l'onglet Réseau dans la section login/mot de passe, vous cochez le mode bridge et vous cliquer sur OK
Votre modem va redemarrer et normalement vous n'aurez plus de connection internet... Ne paniquez pas, on va en creer une nouvelle!!
Vous allez dans Panneaux de configuration / connection Réseaux et la vous cliquez sur Créer une nouvelle connexion.
Une boite de dialogue s'ouvre, vous cliquez sur suivant. Ensuite vous choisissez Etablir une connexion Internet, puis suivant; Puis vous coché Configurer ma connexion manuellement et suivant;
Ensuite vous cochez l'option Se connecter en utilisant une connection Large Bande (qui est normalement le 2eme choix) et vous cliquez sur suivant.
En nom du fournisseur d'accès vous mettez ce que vous voulez... Neuf ou Neuf Telecom....; suivant
Pour ce qui est du loggin et du mot de passe il s'agit exactement des logins que vous avez recu avec vos références.... donc sur ce soup la je peux pas vous aider..... lol
vous cliquez sur suivant et puis sur terminer (vous pouvez aussi cochez la case Placer un raccourci sur le bureau si vous voulez....)
Voila maintenant il ne vous reste plus qu'a valider la connexion et tout marchera impequ'!! Bon courage