Hamachi?

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Hamachi?

Messagepar Ardkor » Lun Aoû 06, 2007 4:32 pm

Salut, j'ai un peu lu ce forum et j'ai téléchargé Hamachi, j'aimerais bien aller sur T-Quest-fr // hades mais il me dit que c'est toujours plein (à cause des gens qui se déconnectent mal c'est ça?) sinon j'ai réussi à me connecter sur d'autre serveur et j'ai lancé Titan Quest puis j'ai choisi de rejoindre une partie en réseau local mais je ne voyais rien dans la liste des parties, c'est normal? j'ai la dernière version du logiciel et j'ai vu qu'il y avait une manip à faire mais je n'ai pas réussi à la suivre :'( j'ai windows XP.
Ardkor
Chasseur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Lun Aoû 06, 2007 4:40 pm

Si tu ne voyais pas les parties c'est aussi peut être parce qu'il n'y avait pas de parties créées.
Pour la manip, tu vas dans toutes les connexions. Ensuite en haut de la fenêtre, à côté de fichier etc... tu vas dans avancé puis paramètres avancés. Il ne te reste plus qu'à mettre hamachi en tête de la liste des réseaux en utilisant les petites flêches vertes.
Un reboot peut être nécessaire pour que l'astuce fonctionne.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar ShadowLich » Lun Aoû 06, 2007 4:52 pm

Comme dit par Purusha s'il n'y a pas de parties de créées ça va être dur... C'est juste un programme qui met les PCs en réseau local virtuel.

Pour cause de vacances d'un compagnon de notre multi, je suis dispo demain soir si certains sont intéressés je serais connecté sur Hamashi.
Et même ce soir Ardkor si tu veux tester pour voir si tes paramètres sont bien mis et voir si tu peux rejoindre/créer des parties ça doit être faisable.
ShadowLich

Retourner vers Multijoueur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message