Lilith Multijoueur : le vrai sujet

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Messagepar StilTeg » Lun Déc 08, 2008 4:30 pm

Un passage éclair pour demander qui serait dispo demain et à partir de quelle heure ?

Mon souci, ce week-end je ne serai de nouveau pas beaucoup là (peut-être samedi dans l'après-midi au mieux)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar titan@31_tq » Lun Déc 08, 2008 4:45 pm

mardi, completement dispo de 20h30 à 2h00 du mat hier avec hecath la p'tite sorciere Hein..!!! là tu l'apprecis le pinguouin........left4dead ;) houa!!! une tuerie..... :D
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Tracker_tq » Lun Déc 08, 2008 5:07 pm

dispo aussi :)
avant de continuer faudrait déja résumer le jour 2 :)

Et notre retardataire a t'il rattrapé son retard ? ^^
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar pana-c » Lun Déc 08, 2008 6:32 pm

Pas de dispo pour Aria le mardi.......
Si il n'y a que moi, qui bloque, je rattraperais...

Par contre, je suis d'accord avec Tracker... ou en ai la suite de notre récit ?
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Déc 08, 2008 7:52 pm

elle est encore dans les cartons, mais j'avais prévenu !!!
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

slt

Messagepar titan@31_tq » Mar Déc 09, 2008 11:57 am

oui tu l'avais annoncé .....que tu n'aurais pas l'ecriture rapide :lol: on se demande si ils suivent, hey...!!!! vous jouez avec nous pourtant..... :D

Bon hécath,tracker toi et moi on est ok pour ce soir pana-c non il dit qu'il ratrapera mon bof il fait le mort j'ai pas de nvelle pour l'instant d'ici se soir...????

Mais à l'avenir je me repete, je n'aime pas jouer sans tt le monde on est une équipe ou pas .....moi j'aimerai qu'on arrive à tous s'accorder pour jouer tous ensemble il faudrait pour cela que le chef DRAGOUNET ce soir prenne le temps de voir avec tt le monde qd on peut -etre tous la ENSEMBLE (LES 6)

Je n'envisage pas que à chaque cession que un ne soit pas là, c'est triste si non ....... :ranting: alors ce soir avec skype on se met ca au point ou autre.....

Tracker et Hecath sont les plus dispo (reste à voir toi ST , Pana-c, patoch et moi...meme si samedi....)

@ L'equipe ( un pour tous et 6 pour un...) ;)
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar pana-c » Mar Déc 09, 2008 12:40 pm

Ce soir, je ne serais pas là, donc pas sur Skype non plus...
@ Titan : Je suis d'accord, l'équipe est faite de 6 membres et a été établie pour qu'elle soit équilibrée (le partage des maîtrises...)
L'absence de Patosh la semaine dernière nous a fait défaut. Telemake étant le guérisseur, certains rips auraient sans doute été évités.
Maintenant, la tache de StilTeg n'est pas simple, nous avons tous des obligations et des planning surbookés.
Hier, j'ai fait un rapide petit tour sur le Skype pour voir que 3 d'entre nous était connecté (Erick, StilTeg, Tracker), 1 indisponible (moi), 1 absent (Hécat..) et 1 dont l'ordi ne semblait pas ouvert (Patosh), cela donne la mesure de nos occupations et du casse-tête infligé à StilTeg...
Cela dit, et au risque d'être rabat-joie, nous arrivons doucement vers une période de congés hivernale, cela pourra signifier plus ou moins de temps selon les fêtes...
Pour ma part, (j'anticipe) je serais en congés du 25/12 au 4/01 avec une grande difficulté à jouer longtemps pour cause que c'est moi qui reçoit...
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar titan@31_tq » Mar Déc 09, 2008 1:13 pm

NON là pas d'accord avec toi si tt le monde fait un effort on doit pouvoir trouver un creneau ou tous on se rejoint, il faut qu'on en discute et qu'on y soit de bonne volonté.... si je dois faire un effort tard je le ferais si je dois le wd je le ferais.....

D'accord avec toi pour le cote penalisant (absence de patoch....seul guerisseur)

Pour les vacances de Noël, moi je les ai posés en entieres du 19 au soir au 05/01/09 matin comme les gosses.... :D

@+ j'ai bien compris que tu n'etais pas la ce soir...pour ca j'ai dit skype ou autres...
on attendra d'etre tous en skype pour en parler rien ne nous empeche de commencer....mais si on arretait un jour, une heure precise les 6 ensemble ca rendrait la tache + facil 2 heures, invités de Noël ou pas ca represente QUOI....??? puis si on arrete une heure ect..je pense qu'il y aura moins d'absent sauf exception.....mais le mardi on sais que tu peux pas y etre....ou plus tard si tes yeux tiennent..à toi de nous dire l'effort que tu peux faire c'est qu'une fois / semaine apres tt......faut qu'on en discute POINT BARRE c'est ce que je pense....si non ca risque à partir en vrille..... :oops: :help:
Dernière édition par titan@31_tq le Jeu Déc 11, 2008 1:00 am, édité 1 fois.
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar pana-c » Mar Déc 09, 2008 1:22 pm

Point carré !!!!! :lolol:
J'adore l'expression.......
Sérieux...
Je suis d'accord pour fixer une heure précise pour que les 6 soient présent, c'est un peu pour cela que nous avons postulé à cette aventure.....
Mais chacun a ses obligations, toi le rugby, moi je fais du bénévolat dans une association, c'est prioritaire sur mes plaisirs perso comme TQ...
Maintenant, comme je l'ai dit à StilTeg en privé, je le confirme ici et devant tous, je ne peux pas le mardi soir, difficilement le lundi soir, et si pour cela, je dois quitter la scène, je n'en voudrais à personne...
Je ne pensais pas au moment du recrutement être retenu pour cette quête, j'ai du plaisir à jouer et j'apprends de chacun des joueurs, mais si je me retrouve chaque semaine à être le vilain petit canard parce que je priorise des affaires perso, je comprendrais que le groupe décide de se passer des services d'Aria...
Voilà, c'est écrit en dur 8)
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar titan@31_tq » Mar Déc 09, 2008 2:07 pm

Je ne veut pas me passer d'Aria et j'espere que tt le groupe non plus...
J'espere que tu n'as pas mal compris je parle pour tt le monde moi y compris...tous faire un effort...tu dis etre pris le mardi soir ok...à 22h30 on peut encore jouer 2h00 max et etre en forme le lendemain si tu te couches à 24h30 tu vas pas en mourrir :lol: je t'assures qd tu vas faire la fete en noel tu vas veiller et tenir le coup ptdr :lol:

Je blagues mais ne vois tu pas là un effort, pour jouer avec nous par exple....c'est un exple parmis tant d'autre....

Pour moi la soluce c'est plutot en soirée qu'il nous faut chercher.....et aides nous y STP
Je vois tt le monde branché à ses heires là rarement toi mais la fois ou on a joué tous ensemble on a commencé à 21h00 environ debut partie 22h00 je dirais a peu pres et couché pour tt le monde vers 24h30 tu etais là...... :D

Patoch a ses heures y sera aussi moi je vois pas de probleme hecath non plus tracker et st sont branchés aussi à ses heures ci, voili voilu.., si tu fais cet effort une fois par semaine moi je peux etre là n'importe qu'el soir comme tous les autres (patoch hecath st tracker....vous en pensez quoi...????)

@+ ET nous laisses pas tomber c'est pas ce que je dis.....si non il ne reste + que le wd journée ou soirée ...???? par skype ca serait plus simple pour tt le monde donc arretons d'en debattre ici
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Déc 09, 2008 2:09 pm

Ne nous enflammons pas, je savais exactement ce que je faisais et les contraintes que ca apporterait de faire l'aventure à 6, et je n'ai pas prévu de changer mon fusil d'épaule !
Si on doit réduire l'effectif, on recommencera à zéro je pense, mais là n'est pas le sujet.
Malheureusement pour cette aventure, les protagonistes sont des gens qui ont pour la grande majorité un emploi, une famille et des occupations. TQ reste un loisir non prioritaire (arretez-moi si je me trompe)
Si nous étions tous étudiants ce serait simple : RDV tous les soirs de 22h à 3h du mat', mais ce n'est pas le cas. Rugby pour les uns, famille pour les autres, associations chronophages, bref, de quoi s'arracher les cheveux si on veut que tout soit parfait, mais je pense qu'on réussira à trouver des crénaux pour tout le monde. Comme je l'avais dit dès le début, un absent peut parfois arriver et on fera avec, mais à partir de 2 absents la session sera reportée. Ca veut dire que la contrainte minimum de présence est de 5 personnes ayant une vie IRL au même endroit au même moment, et nous savons bien que ca n'est pas aisé.
Pour ma part, je suis occupé au moins un jeudi sur 2, si les jeudis où je suis dispo vous pouvez l'etre aussi, on pourrait éventuellement se poser un créaneau jeudi une semaine sur deux (ou presque car souvent j'ai autre chose qui s'y greffe)
Les Week-Ends sont assez erratiques et s'improvisent sauf exception à la dernière minute. Mais pareil, si on décide le jeudi de jouer samedi et que tout le monde est là, je m'arrangerai pour que rien ne vienne prendre le créneau !

Bref, vous l'avez compris, nous trouverons une solution ! il faut juste le temps que ca se mette en place correctement !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar pana-c » Mar Déc 09, 2008 2:38 pm

Le jeudi, ça me va..... aucune contrainte
Le samedi après midi, si je le sais avant, c'est jouable aussi
@+
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Tracker_tq » Mar Déc 09, 2008 5:45 pm

moi dispo régulièrement mais faut prévenir :)

Pour Noyel, je serai pas du tout dispo sachant que je ne serai pas chez moi du 23 au 4 janvier ... désolé
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar titan@31_tq » Mer Déc 10, 2008 11:23 am

Ben...!!!! si on est 5, ou est le problème...., on jouera sans toi ........ET tu auras beaucoup à rattraper :lol: :p Toujours à samedi 13h30.....Bonnes fêtes de NoYel heu..!!! Noël à tous....lol....

Oui c'est pour cela que j'ai ddé à ce qu'on se mette d'accord à chaque fin de partie....pour être le + svt les 6....

Le jeudi même si tu es dispo 1jeudi / 2 moi toujours ok ce jour là à partir de 20h30 à pas d'heure je suis pas un gros dormeur ( 4 à 5h00 me suffisent)....pas de problème....

Le samedi, il suffira de me prévenir à l'avance, je suis aussi entraineur de rugby et responsable des petits si ils n'ont pas de tournois OK aussi pour moi.

On pourrais user du droit à si 2 absents on ne joue pas tu me suis ST......je suis plutôt de ce genre là 1 pour tous tous pour un l'esprit d'équipe, une des valeurs rugbystique, dsl ST.

@+Tracker :D
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar titan@31_tq » Ven Déc 12, 2008 3:37 pm

Heu..!!! Stil Teg ca veut dire QUOI..??? le post que tu as ecrit dans recit des joueurs lilithputiens que tu seras pas là samedi à 13h30 rassures moi on etait tous pret, alors....??? tu l'as ecrit en noir " je serais pas là ce wd " tu parles pour la partie aussi ou pas...?? "
On jousans toi, si on est les 5 et tu rattraperas alors clarifis nous ca ....??? :tom! :ranting: :p
Pour le recit on continujour2..???
@+ :D :p
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Déc 12, 2008 5:44 pm

copie de ce que j'ai modifié ou plutot eclairci dans ton post de l'histoire.
Vu que le sujet de l'histoire est réservé pour l'histoire, quand je dis que je ne serai pas là, c'est que je ne pourrai pas écrire vu que je serai en train de jouer avec vous p.... c.. ;)
:tom!
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar titan@31_tq » Ven Déc 12, 2008 6:40 pm

Ha..!!!! bon ..!!! bon...!!! Me voilà rassuré okay man :D à samedi 13h30 précise alors :niark: :niark:
J'ai des comptes à régler avec certains p....c.. de me... :D mais tu m'as fait peur du coup tu fixes 1rdv et tu annules ça peut arrivé qd mm, je préférais te l'entendre le préciser tt mm avoues que ça prêtait à confusion..... :ranting: :p :D
@samedi les (6) Lilithputiens.... :D
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Désolé...

Messagepar pana-c » Sam Déc 13, 2008 8:39 am

Je tiens à présenter publiquement toutes mes excuses à l'équipe très sympa et mes remerciement au maître de cette équipée, néanmoins, pour éviter des difficultés d'ordre personnel, ARIA doit se retirer du groupe et renoncer à la suite du périple...
Je ne vous demande pas forcément de comprendre, simplement de ne pas m'en vouloir de préférer préserver la cohésion familiale.
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Tracker_tq » Sam Déc 13, 2008 11:10 am

Arf merde un de moins ..
Je ne pensait pas que ca puisse prendre de si grande proportion de jouer en ligne ... vive le célibat hein :)

Bon ben dommage que tu parte, t'es sur qu'on peux pas te convaincre de rester ???
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar pana-c » Sam Déc 13, 2008 12:11 pm

Bon ben dommage que tu parte, t'es sur qu'on peux pas te convaincre de rester ???[/quote]

Non, il n'y a rien à faire...nous avons fait 3 cessions, et à chaque fois ça finit en discussions houleuses.
Je suis désolé de vous gêner en quittant le groupe, mais 18 ans de mariage prime sur quelques heures de jeux...
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Déc 13, 2008 1:32 pm

c'est clair, personne ne te le reprochera !!!
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar pana-c » Sam Déc 13, 2008 1:33 pm

Merci Stil...
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar NicoB » Sam Déc 13, 2008 8:17 pm

Salut à tous,

J'ai appris par titan@31 et maintenant en lisant ces derniers messages que Pana-C se retirait... C'est complètement compréhensible vu les raisons invoquées. J'espère néanmoins toujours pouvoir te croiser sur des parties en Multi Pan-C :yeah:

Je porte donc ma candidature, avec un perso pur Lilith Niv 24, que j'adapterai au besoin en fonction du groupe, si vous voulez bien de moi... voici donc une petite présentation de ma p'tite Aruspice :

Bonjour,
Je m'appelle Acurae, arrivée dans un Village, nommé les Echos, je me suis engagée, vis à vis des personnes que j'y ai rencontré, à les aider à retrouver une vie normale en supprimant de la carte de Jalavia les hordes de monstres envoyées par une dénommée Lilith.
Après plusieurs jours de combat, je suis arrivée à Astéria, une ville magnifique !
Une femme m'y a d'ailleurs confié une quête dans les mines de Siran, et, alors que je m'y rendait, une vilaine blessure m'a contrainte à me reposer à Astéria.
Depuis plusieurs mois maintenant, j'attends patiemment que cette blessure se soigne, j'ai donc pu profiter des plages de cette ville pour y parfaire mon bronzage, et m'entrainer à l'arc et au javelot, ce ne sont pas les camps d'entrainement qui manquent par ici !!!
Mais tout de même, l'action me manque... Et j'ai bien peur de ne plus pouvoir continuer seule mon chemin dans ce monde ravagé par la guerre.
Aujourd'hui, une oreille indiscrète m'a signalé l'arrivée d'un groupe d'aventuriers formidables et très puissants qui suivent la même quête que moi !!!
Quelle opportunité !!!
Je vais tenter de les retrouver dans la ville, pour les rencontrer, en espérant qu'ils acceptent que je me joigne à eux...
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Déc 14, 2008 9:10 am

Merci NicoB pour cette présentation, je vais poser la question ainsi à tous les membres de l'équipe, car aucune décision ne sera prise autrement qu'à l'unanimité. Mais il faudrait en savoir un peu plus sur tes dispos éventuelles, et sur ton build actuel et ton équipement.

Ensuite, il faudra savoir si tu integrerai l'équipe en tant que :
- archer
- lancier (on n'en a pas encore)
- nouveau perso qu'on t'aiderai à monter rapidement

Mais avant de vraiment poser la question, je te laisse répondre à la question du build / equipement ;)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar NicoB » Dim Déc 14, 2008 1:27 pm

Bon et bien, voici mon Perso / Build en images. Je l'avais commencé en archer, mais ce type d'association me parait plus intéressante avec un lancier.

Image Image Image Image
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar Tracker_tq » Dim Déc 14, 2008 5:21 pm

hello NicoB

C'est normal que l'evil de lilith soit serti ???
Sinon on est parti du principe full self drop sur cette partie ... et la tu es quand meme trop bien équipé !!! Va falloir revoir ton équipement à la baisse je pense ..
Après faut voir avec les autres hein ;)
Tracker_tq
Tueur de Rats

Messagepar NicoB » Dim Déc 14, 2008 6:01 pm

Salut Tracker,

Hé bien sur mon équipement, j'avais eu pas mal de bol, mais il y a peut-être 1 ou 2 objets uniques maximum que j'ai récupéré d'une autre partie sur Lilith, mais pas de Vault pour ce perso, je joue toujours en Self-Drop à 90% mini.
Mais bien sûr, aucun problème pour revoir mon équipement, surtout que moi je joue en mode CAS 3... Ce qui je crois n'est pas votre cas.

Pour l'Evil de Lilith serti, eh bien j'en avais touché un mot à Mostal, à propos des objets "Lilith" qui pouvaient tous être sertis, c'était avec la version 1.0. Il avait noté la remarque, et depuis, il a sorti la V1.1 avec des objets qui peuvent toujours être sertis, je considère donc que c'est volontaire de sa part...
NicoB
Tueur de Rats

La mort d'une Reine ARIA, Sniffss...!!!!

Messagepar titan@31_tq » Lun Déc 15, 2008 9:34 am

La mort d'une Reine ARIA, Sniffss...!!!!

Pouaaaff...!!!! la tuile, fait ch** m**** , y a pas moyen.....d'autres horaires...???

@panacée, Dsl pana-c de ne pas avoir repondu + tot, mais j'ai eu un wd très chargé.....là je suis au boulot comme toi et ca va mieux coté dispo. lol...
J'ai eu bcp de regret à ton annonce Snifss !!! sniffss..!!! .....tu sais bien que nous deux on s'entend plutot mieux que bien et je suis franchement très peiné " mon ami " mais tant pis je comprends mieux ces messages aux abois que parfois tu essayais de nous faire peut-etre passer....
M'enfin il n'y a pas mort d'homme, ni mort de couple dans un jeu .....alors j'espere vivement qu'on aura tt de meme l'occasion de te voir sur nos parties (Beaupuy....31 et les seigneurs.....) tu y seras toi et tes enfants toujours le bienvenu, tu as les skypes de tt le monde et tu t'invites qd tu le veux......Nous comprenons très bien ton choix et tes priorités

@tous; Le samedi meme de cette annonce que j'ai apprise par le reste du groupe en début de partie,.....choqué en soirée, j'ai eu nicob je lui en ai parlé (de ta decision) il m'a dit etre intéresse pour assuré le 6 eme Si ARIA que j'apprecie énormement ne peut continuer cette aventure :cry:
Ben pour ma part, je ne verrais absolument aucuns inconvenients à ce que ce soit SURTOUT NICOB qui te remplace. Il a tellement aider notre communauté et en particulier nous les Béotiens de l'informatique, que je ne vois en lui qu' un des meilleurs remplacants que l'on pouvait esperer :D

@ tous; Nicob joue maintenant avec nous sur nos parties depuis 1 à 2 mois, il est de très bonne compagnie, honnète et très fiable les amis n'en doutaient pas.......je me porte meme les yeux fermés garant pour lui.....il fera comme le groupe le souhaite......c'est une devise de chez nous :D un pour tous tous pour un :D non je blagues....

Pour moi aucun soucis, bien au contraire....si panacée, dit que la belle Aria :dead: :cry: Ben..!! je serais heureux, mais le coeur brisé, d'acceuillir la belle Acurae :biz:

Mais es - tu assez dispo ???? pour ton equipement moi je ne vois aucun soucis de tte facon il sera très vite obsolète et ensuite on sera tous en self drop....les maitrises à voir avec tt le monde, moi particulierement, 2 Archeres je trouve ca bien le reste..??? m'en fous tant qu'on est 6.......

@+ lilithputiens..... ;)
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar NicoB » Lun Déc 15, 2008 6:16 pm

Pour mes dispos, c'est simple, tous les soirs, sauf quand je suis en déplacement, ou pas chez moi causes vacances, et encore faut voir je peux m'arranger en gardant une sauvegarde de mon perso avec moi.

Bon pour cette semaine par exemple, je suis en déplacement Mardi, je reviens mercredi donc pas dispo mardi soir. Le reste de la semaine c'est OK.
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar titan@31_tq » Mar Déc 16, 2008 9:57 am

@Nicob : Ho..!!! mais tu es super dispo.... :D si tu fais partie de l'équipe moi j'aimerai ton bouclier et les jambières et.....et......je blagouille :))

Une archére + lance § bouclier ce serait nickel.......non st ????

@Tracker, ST et NicoB : Pour Hecathéna et mon bof, c'est ok aussi , on a joué ensemble et nous 3, ne voyons aucun soucis à ce que NicoB rejoigne le groupe .....donc ST et Tracker vous avez la decision finale à prendre.....vous nous tenez au courant.... et qd on envisagerait la prochaine cession..???

Pendant les fêtes, moi je suis très dispo., ..... mais les autres apparement non......??? Est-ce qu'on va suspendre durant cette periode ou certains on qd meme qlques dispo.....???

@+Lilithputiens (Une p'tite pensée pour mon ami pana-c : Bonnes fêtes de Noël à toi § tte ta p'tite famille, à très btot sur d'autres parties.... ;) )
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Multijoueur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus