La mort d'une Reine ARIA, Sniffss...!!!!
Pouaaaff...!!!! la tuile, fait ch** m**** , y a pas moyen.....d'autres horaires...???
@panacée, Dsl pana-c de ne pas avoir repondu + tot, mais j'ai eu un wd très chargé.....là je suis au boulot comme toi et ca va mieux coté dispo. lol...
J'ai eu bcp de regret à ton annonce Snifss !!! sniffss..!!! .....tu sais bien que nous deux on s'entend plutot mieux que bien et je suis franchement très peiné " mon ami " mais tant pis je comprends mieux ces messages aux abois que parfois tu essayais de nous faire peut-etre passer....
M'enfin il n'y a pas mort d'homme, ni mort de couple dans un jeu .....alors j'espere vivement qu'on aura tt de meme l'occasion de te voir sur nos parties (Beaupuy....31 et les seigneurs.....) tu y seras toi et tes enfants toujours le bienvenu, tu as les skypes de tt le monde et tu t'invites qd tu le veux......Nous comprenons très bien ton choix et tes priorités
@tous; Le samedi meme de cette annonce que j'ai apprise par le reste du groupe en début de partie,.....choqué en soirée, j'ai eu nicob je lui en ai parlé (de ta decision) il m'a dit etre intéresse pour assuré le 6 eme Si ARIA que j'apprecie énormement ne peut continuer cette aventure
Ben pour ma part, je ne verrais absolument aucuns inconvenients à ce que ce soit
SURTOUT NICOB qui te remplace. Il a tellement aider notre communauté et en particulier nous les Béotiens de l'informatique, que je ne vois en lui qu
' un des meilleurs remplacants que l'on pouvait esperer
@ tous; Nicob joue maintenant avec nous sur nos parties depuis 1 à 2 mois, il est de très bonne compagnie, honnète et très fiable les amis n'en doutaient pas.......je me porte meme les yeux fermés garant pour lui.....il fera comme le groupe le souhaite......c'est une devise de chez nous

un pour tous tous pour un

non je blagues....
Pour moi aucun soucis, bien au contraire....si panacée, dit que la belle Aria

Ben..!! je serais heureux, mais le coeur brisé, d'acceuillir la belle Acurae
Mais es - tu assez dispo ???? pour ton equipement moi je ne vois aucun soucis de tte facon il sera très vite obsolète et ensuite on sera tous en self drop....les maitrises à voir avec tt le monde, moi particulierement, 2 Archeres je trouve ca bien le reste..??? m'en fous tant qu'on est 6.......
@+ lilithputiens.....