Lundi mardi ok je suis dispo de 20h30 a .......disons 24h00 voir + si besoin est et si on se marre ......je parle de créneaux, n'ai pas peur pana, on va pas jouer 4 h00 de suite quoi que

et si jamais jeudi samedi et dimanche pareil...
Sinon si ca devait etre le mercredi: je ne suis libre que de 18h00 à 19h30 20h00 et sinon de 22h30 a 24h00voir + si nécessaire....

pareil pour le vendredi
Je peux aussi avoir des dispo samedi et dimanche matin c'est avoir si jamais mais pas tt le temps......ca va de soit.....quoi-que....
Particulièrement à Thomas, il suit lui...??? : Petite anecdote qui te feras sourire mais pas moi

)
Erick le forgeron a une trentaines d'années, il est amoureux de la belle SuzieQ (hecathena) ....../......non plus sérieusement on est tous lvl 10 :
Erick (Titan@31)est un messager (guerre reves) il a commencer a jouer en se battant avec les poings car ses camarades de route ont vidé tout les coffres pendant que lui il regardait la belle SuzieQ

via la fenêtre inspection des joueurs, qd j'en ai eu fini, j'ai inspecté Erasmus (ST) il avait une gueule de mort vivant et il a vidé tt les allskins du marchand et donc enfilé celui là .........
Quand j'ai abaissé la fenêtre ils ne m'avaient pas attendue et vidé le coffre du village et le marchand......on est donc partie faire la quetes de la tortue du gamin du village des Echos et tuer le fameux gros, ENORME sanglier, avec les poings pas bon, ca pas le faire ArgNN.....!!!!.... 2 rip en 5mn un sur un sanglier et un sur un loup, mais ensuite après avoir atteint le lvl 3 j'ai pu m'équiper et là çà va mieux il tient mieux la route......on a tous massacré....../ .....allez les autres la suite comment on a distribué a la calculatrice la deuxieme maitrise et ou on s'est arreté la route quoi, vous avez peur lancer vous....

moi je suis crevé là ........à vos plumes et encrier .....