Mini mod "Tuer l' invocateur maudit"

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar homme » Ven Mai 06, 2011 4:21 pm

Dernier Edit : le 15 Juillet 2009 à 19:26
Poste officiel : http://www.titanquest-esp.com/foros/vie ... =16&t=4030

Chronikuz a écrit:Salutations.

Cela fait un peu plus d'un mois que je pratique l'éditeur afin de comprendre comment il fonctionne, donc j'ai fait un plan, mit foule de monstres, de la musique et un PNJ qui nous donne une mission.

Rappelez-vous quand avant on ne savait pas comment faire missions ? Grâce à ces connaissances et d'autres que nous travaillons sur le mod diablo. Donc si vous voyez que nous n'avons pas posté dernièrement, je ne pense pas que nous ne faisons rien ... simplement attendre pour voir.

Eh bien je laisse la carte ci-jointe pour prouver que ce n'est pas parfait comme c'est mon premier mod, mais au moins vous verrez quels textes sont très rapides (nous savons comment résoudre ce problème)
PS : la carte est a placée dans : Mes Documents/mes jeux/trône immortel Titan Quest /customsmaps
Conseil d'utiliser un personnage de lvl 30.

Telechargement :
http://www.4shared.com/file/118300929/f ... final.html
Dernière édition par homme le Sam Mai 07, 2011 2:31 pm, édité 1 fois.
homme
Tueur de Rats

Messagepar Rozen » Ven Mai 06, 2011 7:04 pm

Plutot que de faire du copier coller des différents forums tq, il aurait été plus judicieux de faire un sujet avec les liens qui redirige vers les sujets originaux.
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar homme » Ven Mai 06, 2011 7:15 pm

Oui mais je crois que pour certains utilisateurs il est plus facile d'avoir la traduction en français. Mais si ton avis est également celui des autres je ferais cela.
homme
Tueur de Rats

Messagepar sauret » Ven Mai 06, 2011 10:45 pm

Je soutient l'initiative d'homme.

Quelques uns des derniers Mods proposés, viennent du forum espagnol (dont je fais partie, je vous le rappelle), or, homme se donne la peine de traduire les textes d'annonce (très bien, par ailleurs).

Bravo homme :clap: :clap: :clap:

Cela ne veux pas dire que Rozen n'ai pas raison, une chose n'empêche pas l'autre.

PS: Juste une chose, le titre en espagnol est au singulier ;) ;) ;)
A la fin, ce qui importe ce ne sont pas les années de vie, sinon la vie des années.
sauret
Égorgeur de Rats

Messagepar Ratcha » Sam Mai 07, 2011 5:40 am

J'appui l'initiative de homme.

Je ne connaissais pas les mod dont homme parle depuis quelques jours. Il se donne la peine de traduire la présentation, et de fournir l'adresse originale. Je rappel qu'il remplit un mandat qu'il s'était maladroitement donné il y a quelques temps, et il le fait plutôt bien. Je dirais même de manière appliquée. La qualité de la langue est même à la hausse.

Il serait dommage de bouder une initiative de la sorte.

Ceci étant dit, si la démarche contrevient à la «politique» du forum; ou si l'avis général est défavorable, je comprendrai.
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar homme » Sam Mai 07, 2011 2:30 pm

Sauret comme tu as pu le voir sur le forum espagnol je sais casi parler parfaitement cette langue malgré mon jeune âge mais j'ai encore quelque lacune.

Et effectivement les mods que je reprend ainsi que leur représentation viennent soit de http://www.titanquest-esp.com/foros/ soit de http://www.titanquest.net/ .

Et bientot dais que j'en aurais le temps les vidéos de présentations des mods seront présentes pour certaines c'est déjà le cas.

En tout cas merci pour vos encouragement et j'hésite à vous présenter un mod d'un ami qui est malheureusement mort d'une maladie :( . Contrairement à moi c'est un génie du modding malgré que son oeuvre n'a jamais étée terminée.
homme
Tueur de Rats

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message