par Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mai 07, 2011 8:54 pm
Quand la question concerne quelque chose qui n'est pas privée ...
IL NE FAUT PAS UTILISER LES MESSAGES PRIVÉS !!!!!!!!!!!
Pour l'auteur, ça semble être juste une question, mais mettez-vous à ma place, je vais pas expliquer par MP 50 fois les mêmes choses à 50 personnes ... qui chacune me dirait merci ou me poserai une 2ème question !!!
De surcroît, merci de ne pas poster en public pour prévenir qu'un MP à été envoyé ... !
Pour ta question, tu devrais creuser du côté de MOD MERGE, un outil très simple d'utilisation sorti " récemment " qui permet de compiler des mods entre eux, sans rien connaitre de la base de données.
Tu pourras même mixer des mods existants avec LiLith ...
Par contre, je préviens d'avance qu'il est difficile (et très très long) d'essayer de combiner ensemble des mods contradictoires, qui influent sur exactement les mêmes fichiers.
Je m'explique, si un mod père noël transforme le personnage principal en bonhomme rouge et blanc , et qu'un autre mod transforme le personnage principal en loup-garou, il est impossible d'obtenir un mod qui propose les 2 choix !!!!
En clair, soit père noel, soit loup-garou, soit en passant du temps créer un loup garou avec une barbe blanche et une hotte .... mais ça ne se fera pas de manière automatique.
Concrètement, pour tigerman ou harpies, ça sera la même chose.
Il n'est pas possible d'avoir un modèle 3D de 2 modèles différents (forcément ... !)
La seule chose que tu puisses faire, c'est regrouper les mods dans un pack et faire une sorte de batch qui permettrait de basculer facilement de l'un à l'autre. Mais poses-toi la question de savoir si aujourd'hui, en MAI 2011 ... il y a des joueurs intéressés par des mods qui transforment leur perso en harpies !???? Déjà qu'allskins proposent des centaines de textures, et que personne n'en parle jamais .....
Ma conclusion, au regard d'ailleurs de tes derniers postes, je t'invite plutôt à finaliser la présentation des différents mods existants, en soignant la rédaction et la mise en page des sujets (sans te prendre trop la tête sur le contenu de mods quelques peu obscures qui malheureusement n'interpellent pas grand monde ...)