Compilation de plusieurs mods " transformistes "

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Compilation de plusieurs mods " transformistes "

Messagepar homme » Sam Mai 07, 2011 6:35 pm

Bonjour CAS je t'ai envoyé un MP mais j'ai besoin d'une réponse rapide dais que tu vois ce message supprime le.

Après quelques recherches je suis tombé sur ces mods

- http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... erman-v1.9
- http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... e-Harpy-v2))-TQIT-v1.1
- http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... ble-Furie-))-TQIT-v1.1
- http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... ble-Hydra-))-TQIT-v1.1
- http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... -Raptor-v6))-TQIT-v1.1

Et j'ai eu une idée réunir toutes ces créations en une seule et faire en sorte que quand le mod soit lancé que l'on puisse choisir quand l'on crée un nouveau perso au lieu de pouvoir choisir

°female ou °male
on pourra choisir °raptor °chauve souris °tigerman °hydre °harpie

Mais crois-tu qu'on sache réglé ces paramètres ?

J'ai été voir ici records/menu/main
records/Xpack/menu/main

mais je n'ai pas trouver les réglages saurais-tu me guider ?
homme
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mai 07, 2011 8:54 pm

Quand la question concerne quelque chose qui n'est pas privée ...
IL NE FAUT PAS UTILISER LES MESSAGES PRIVÉS !!!!!!!!!!!
Pour l'auteur, ça semble être juste une question, mais mettez-vous à ma place, je vais pas expliquer par MP 50 fois les mêmes choses à 50 personnes ... qui chacune me dirait merci ou me poserai une 2ème question !!!

De surcroît, merci de ne pas poster en public pour prévenir qu'un MP à été envoyé ... !

Pour ta question, tu devrais creuser du côté de MOD MERGE, un outil très simple d'utilisation sorti " récemment " qui permet de compiler des mods entre eux, sans rien connaitre de la base de données.
Tu pourras même mixer des mods existants avec LiLith ...

Par contre, je préviens d'avance qu'il est difficile (et très très long) d'essayer de combiner ensemble des mods contradictoires, qui influent sur exactement les mêmes fichiers.
Je m'explique, si un mod père noël transforme le personnage principal en bonhomme rouge et blanc , et qu'un autre mod transforme le personnage principal en loup-garou, il est impossible d'obtenir un mod qui propose les 2 choix !!!!
En clair, soit père noel, soit loup-garou, soit en passant du temps créer un loup garou avec une barbe blanche et une hotte .... mais ça ne se fera pas de manière automatique.

Concrètement, pour tigerman ou harpies, ça sera la même chose.
Il n'est pas possible d'avoir un modèle 3D de 2 modèles différents (forcément ... !)
La seule chose que tu puisses faire, c'est regrouper les mods dans un pack et faire une sorte de batch qui permettrait de basculer facilement de l'un à l'autre. Mais poses-toi la question de savoir si aujourd'hui, en MAI 2011 ... il y a des joueurs intéressés par des mods qui transforment leur perso en harpies !???? Déjà qu'allskins proposent des centaines de textures, et que personne n'en parle jamais .....

Ma conclusion, au regard d'ailleurs de tes derniers postes, je t'invite plutôt à finaliser la présentation des différents mods existants, en soignant la rédaction et la mise en page des sujets (sans te prendre trop la tête sur le contenu de mods quelques peu obscures qui malheureusement n'interpellent pas grand monde ...)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar homme » Dim Mai 08, 2011 10:14 am

Mmmhhhhh tu as raison je vise encore trop haut. Et je t'ai envoyé un MP pour éviter de me faire ridiculiser en publique si ma question n'avait aucune réponse ni aucun sens.
Et je ne connaissais pas ce mod aussinon c'est vraiment une bonne idée que tu m'as donné en disant
CAS a écrit: aussinon essaye de faire une compilation de mod qui permettrai de passer facilement d'un mod à l'autre

Merci de ta réponse :jap:
homme
Tueur de Rats

Messagepar homme » Dim Mai 08, 2011 10:35 am

Je me permet de reposter pour te demander comment faire pour l'utiliser car il refuse de compiler les mods le bouton "compile" n'est jamais disponible.
homme
Tueur de Rats

Messagepar homme » Mar Mai 10, 2011 6:45 pm

Je vois en ce moment que tu es connecté donc je te repose la question

Le méchant programme refuse de a écrit: de compiler les mods le bouton "compile" n'est jamais disponible
homme
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mai 10, 2011 7:01 pm

Installes les mods (comme ci tu voulais jouer avec)
Il faut qu'ils apparaissent dans la liste une fois dans le jeu (dans quêtes personnalisées)
Et là tu dois cocher les fichiers voulus dans toutes les colonnes ...

Une fois encore, sans être méchant, tu parles beaucoup de modding, mais t'as pas le "niveau" pour cela ... ne pas savoir compiler plusieurs mods avec modmerge, c'est quand même hallucinant, faut 5 clics et 10 secondes pour y arriver
:ange:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar homme » Mer Mai 11, 2011 11:46 am

J'ai cliquer comme tu l'as dit mais voilà le résultat (je précise que je le fais avec des mods qui sont à moi). Image
homme
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 11, 2011 11:57 am

Et si par hasard tu rentres une destination ... nan ?
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar homme » Mer Mai 11, 2011 5:22 pm

Sérieusement je l'ai déjà fait mais cela ne change rien. Image

Je dit cela par pur hasard mais ce mod ne serait-il pas non compatible avecImage ?
homme
Tueur de Rats

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message