Voilà, de petites questions me turlupine :
Je jouais récemment avec le mod Ctrl-MODS-Pack. Je l'ai viré pour jouer avec un ami.
J'aimerai lui faire installer une MAJ afin de jouer sans bugs.
MAIS
Ces deux mods sont-il compatibles ?
Ctrl-MODS-Pack corrige-t-il les compétences buggés ?(EDIT : je pense avoir trouvé réponse à ma question en fouinant)
Le fanpatch donne-t-il 99 potions de santé/energie par case ?(je peux pas m'en passer de ça

Pour faire simple, j'aimerai avoir le Fanpatch qui semble corriger plus de choses(logique en même temps) mais avec la sublimissimextraordinairofantastique idée de CAS(slurp

Est-ce possible My Lord ?
PS : désolé si la réponse se trouve quelque part, mais après les lignes de lecture pour voir les corrections de bug sur fanpatch et Ctrl-MODS-Pack, je vous avoue ne plus avoir le coeur à l'ouvrage comme on dit(oh tiens, ça me gratte un peu dans le creux de la main...). Et puis, faut que je pense à mes petits yeux, c'est que ça a un coût ces choses là de nos jours

EDIT : une dernière chose, je joue en 1.1(steam), mais j'ai vu qu'une version 1.3 était dispo(me semble l'avoir eu il y a longtemps), il me la faut pour installer ces "patch" ? Est-elle vraiment indispensable ? Merci par avances pour vos réponses