Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar husko77 » Sam Nov 06, 2010 11:40 pm

Bonsoir, j'ai le même problème que jo36, si quelqu'un à la solution je suis preneur.
Merci et bon jeu.
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Messagepar Dyssed » Dim Déc 12, 2010 9:39 am

Bonjour ! Le packs mod bug sur windows 7, j'ai voulu installer le mod affixe seul, mais ya pas de lien de telechargement sur la page du mod :( je suis ptetre aveugle mais bon... voila j'aimerais un peu d'aide s'il vous plait.
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Messagepar Popole » Mer Fév 02, 2011 2:16 pm

Meme plorblème que Jo47 et husko77

ya pas un moyen de contourner la protection ?
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Messagepar Cassin » Dim Mai 08, 2011 1:43 pm

Hello,

J'ai un problème avec ce pack de mods, l'installation se passe bien, le batch copie bien le bon fichier, mais une fois le jeu lancé, lorsque je clique sur "Jouer à Titan Quest IT", le jeu plante et revient au bureau ; même chose lorsque je remet le database d'origine (via le batch également), pas d'autre solution que de désinstaller / réinstaller tout le jeu :cry:

Comment se fait-ce ? ^^
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Messagepar homme » Dim Mai 08, 2011 2:05 pm

Ce beug est souvent la cause de Windos 7 qui ne supporte pas certaines applications pour des jeux trop vieux.

Aussinon c'est peut-être une erreure du programme, retélécharge le Ctrl-Mod-Pack et réessaye si cela ne marche pas c'est que c'est la première solution comme tu as Windos 7.


Ah oui
Cassin a écrit: Comment expliquer cela ? ^^


me semble plus correct car ta phrase ne voulait rien dire.
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Messagepar Cassin » Dim Mai 08, 2011 3:04 pm

homme a écrit:Ce beug est souvent la cause de Windos 7 qui ne supporte pas certaines applications pour des jeux trop vieux.


C'est un batch, juste un ensemble de commandes, que ce soit Windows 7 ou MS-DOS 6 les commandes restent valables ;) Et le batch fonctionne correctement puisque le fichier est remplacé (s'il ne le remplaçait pas le jeu ne verrait pas la différence et fonctionnerait, je suppose ^^ )

homme a écrit:Aussinon c'est peut-être une erreure du programme, retélécharge le Ctrl-Mod-Pack et réessaye si cela ne marche pas c'est que c'est la première solution comme tu as Windos 7.


J'ai téléchargé les deux, la version sur TQ.fr et la version sur MegaUpload pour tester, même résultat sur les deux :/



D'ailleurs je corrige ce que j'ai dis, j'ai juste désinstallé / réinstallé IT, ça ne marchait toujours pas, j'ai corrigé le problème en supprimant les dossiers TQ et TQIT dans Mes Docs\My Games (mes personnages originaux sont sauvegardés dans un coin :D), à croire que le bug agit non pas sur la database modifiée mais sur les fichiers de sauvegarde ?!



homme a écrit:Ah oui
Cassin a écrit: Comment expliquer cela ? ^^


me semble plus correct car ta phrase ne voulait rien dire.


C'est l'hôpital qui se fout de la charité là :lol:







EDIT : petit changement : j'ai copié directement le fichier "affixes.arz" dans le dossier Database et l'ai renommé manuellement en database.arz (ce que fait le batch quoi, en gros), et, petite amélioration : j'accède à la page de création de personnage, sauf que, une fois ce dernier créé, il se retrouve représenté les bras en croix plutôt que dans sa pose habituelle ^^
Lorsque je lance le jeu ensuite, j'accède à la cinématique d'intro, puis le jeu se charge et ça plante aussi :/

EDIT 2 : même chose en prenant le EquiTable.arz

EDIT 3 : idem avec ou sans le fanpatch 1.17a

EDIT 4 : et m... apparemment ça a quand même réussi à toucher mes sauvegardes principales qui ne fonctionnent plus :( Bon je n'étais pas si loin (début de l'acte 3 en mode Normal), mais ça fait ch... quand même :/
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Messagepar homme » Dim Mai 08, 2011 5:44 pm

Je suis loin d'être un expert comme CAS ou Mostal donc demande leur de l'aide car une fois que ça ne marche pas en claquand des doigts je sais plus rien faire :lolol: .
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Messagepar Cassin » Dim Mai 08, 2011 7:03 pm

On dirait que j'ai réussi :p

Réinstallation complète (désinstallation + suppression des fichiers restants, dans le dossier du jeu et dans Mes Docs) pour repartir sur une base propre, vérification du bon fonctionnement (création d'un nouveau perso et lancement de l'aventure), déplacement du fichier database.arz original sur le Bureau (histoire de le garder dans un endroit sûr), copie du fichier Affixes.arz et renommage de ce dernier en database.arz, relancement du jeu, le perso n'a plus les bras écartés dans le menu, et l'aventure se lance :p

Et je viens de me rendre compte que du coup j'avais oublié d'installer le fanpatch, mais je crois que je vais faire l'impasse dessus, ça marche, je préfère ne pas bidouiller plus avant :D Sans compte qu'apparemment le mod de CAS intègre ses propres corrections, donc bon ^^
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Messagepar crakwars » Lun Sep 26, 2011 5:59 pm

edit: même problème que joe37 et husko .
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Messagepar Raistlin68 » Mer Fév 08, 2012 12:02 pm

Bonjour,

Je voudrais utiliser ces mods mais j'ai télécharger le jeu via steam et je ne sais pas où il faut que je les installe (en espérant que ce soit possible).
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Messagepar Asurmen » Mer Avr 11, 2012 8:46 pm

Bonjour tout le monde, une fois de plus, me voici avec mes bugs^^

Il se trouve que j'ai le même problème que jo36 (haut de la page précédente) à l'exception que je n'ai pas de (x86) qui apparaît lorsque je lance le programme normalement et qui était selon CAS la source du problème. En ce qui concerne le programme lancé en tant qu'administrateur j'ai pile le même message d'erreur...

En espérant une réponse,

Merci
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Re: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )

Messagepar Alameda » Dim Juin 09, 2013 11:24 am

Bonjour tous le monde,

Désolé pour le déterrage de topic ;)
J'ai récemment repris TQ-IT avec Underlord pour rajouter du piquant histoire de corser encore la chose j'ai rajouté le mod Demeter-Xtrem.
J'aimerais donc savoir si le CAS mod est compatible avec les 2 et si il ne fait pas double emploi avec Demeter-Xtrem ?
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Re: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )

Messagepar Jean » Dim Juin 09, 2013 11:55 am

Non, ils ne sont pas compatibles (chacun leur propre database). Demeter et le Mod-Pack améliorent tous deux les drops de verts notamment, mais d'une manière différente. Demeter le fait avec une augmentation de la difficulté par défaut alors qu'elle est optionnelle dans l'autre. Par contre Demeter et Underlord (qui sont incompatibles) intègrent tous deux le fanpatch.
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Re: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )

Messagepar Alameda » Dim Juin 09, 2013 2:06 pm

Ok merci. Bon ben pas grave vais continuer à jouer avec Xtrem-Demeter et Underlord ;)
D'ailleurs tu saurais pourquoi Demeter et Underlord sont incompatibles alors qu'Xtrem-Demeter et Underlord sont compatibles ? Modification du database.arz ?
Alameda
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Re: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )

Messagepar Jean » Dim Juin 09, 2013 2:18 pm

Non, ma réponse était approximative ; je pensais que Demeter-Xtrem et Underlord étaient incompatibles mais si tu joues ainsi c'est que je me trompe ! :tomate:

A ma connaissance, Demeter seul n'est plus disponible.
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Re: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )

Messagepar Ekinox68 » Lun Juin 10, 2013 6:51 am

Alameda a écrit:Ok merci. Bon ben pas grave vais continuer à jouer avec Xtrem-Demeter et Underlord ;)
D'ailleurs tu saurais pourquoi Demeter et Underlord sont incompatibles alors qu'Xtrem-Demeter et Underlord sont compatibles ? Modification du database.arz ?


A mon avis ils ne sont pas compatibles entre eux.

Bien sûr ça fonctionne, mais tu ne verras pas apparaître les mobs et compétences spécifiques à Underlord étant donné que Xtrem-Demeter charge sa database par dessus celle d'UL.

M'enfin, si t'y trouves ton comptes ainsi... ;)
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Re: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )

Messagepar Alameda » Lun Juin 10, 2013 9:19 am

Ekinox68 a écrit:Bien sûr ça fonctionne, mais tu ne verras pas apparaître les mobs et compétences spécifiques à Underlord étant donné que Xtrem-Demeter charge sa database par dessus celle d'UL.

M'enfin, si t'y trouves ton comptes ainsi... ;)


Ok, je penserais à faire des saves réguliérement, là je l'active de temps en temps, le soir en rentrant du boulot être au taquet c'est hard ! :)
Alameda
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