Sans m'étaler sur Lilith qui a sa propre rubrique, il y aura 2 étapes :
- un nouveau " DC " compatible avec la version 1.1, la version masteries, la version path ...
- une version 1.2 avec quelques améliorations et corrections
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Concrètement, si la triche (raisonnable) proposée par le mode Affixes fait passer les probabilités théoriques de 1 chance sur 1 million à 1 chance sur 1.000 ; il n'est pas envisageable de remanier le jeu de manière à définir qu'un objet = 1 heure de farming maximum.
... a écrit:Par ailleurs, j'ai rétabli les mêmes valeurs pour tous les monstres :
▬ 45 % de chance d'obtenir 1 préfixe (rare ou magique)
▬ 45 % de chance d'obtenir 1 suffixe (rare ou magique)
▬ 9.99 % de chance d'obtenir 1 préfixe (rare ou magique) + 1 suffixe (rare ou magique)
▬ 0,01 % de chance d'obtenir 1 préfixe rare + 1 suffixe rare
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Le mode Challenge 2010 ira à contre-sens de tous les mods existants. Comme je l'ai déjà dis, plutôt que d'aller encore plus loin dans la surenchère des ennemis, c'est le perso qui sera affaibli. Cette orientation permet de maintenir les repères des joueurs ( quand on voit -50% de résistance on sait à quoi s'attendre ) et de renforcer l'impact du choix des bonus.
le but du mode affixe
de combien sont les chances d'avoir deux affixes légendaires sur un RU ?
[...]Veux-tu que je fasse le calcul de probabilité exacte
20 préfixes (oui il y a 3 fois isolants et deux fois résistants que j'ai enlevé)
Il serait peut-être intéressant d'ajouter dans le mod affixe une ligne
faut-il lancer le .bat avant chaque démarrage du jeux ?
si après avoir lancé le .bat je choisis l'option 3 cela prendra en compte les options 1 et 2 ?
Y a t'il un moyen dans le jeu de s'assurer que le mod est installé ?
Dagobert a écrit:Autre chose : je crois avoir déjà posé la question sur le forum il y a longtemps, et je ne retrouve plus la réponse. Où puis-je trouver les fichiers .que, si importants ? Si j'ai bien compris, l'idéal serait de finir l'Epique en ayant accompli toutes les quêtes qui m'intéressent, sauvegarder ces fichiers, faire des runs sur différents boss, puis, quand les coffres commencent à disparaitre, remettre ces fichiers et recommencer à runner, jusqu'à me sentir prêt pour le Légendaire ^^. Je me trompe ?
Merci !
EDIT : J'ai retrouvé mon premier topic, ma deuxième question a désormais une réponse. D'où sa taille minuscule, afin qu'elle soit ignorée.
Alt F4 a écrit:Effectivement la version actuelle du Ctrl_mod_pack et le FanPatch ne sont pas compatibles ...
Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités