(Edit 3 : impossible de lui faire faire un dps aussi rapide que le mien soyons clair, sinon en solo bien sur qu'elle se débrouille très bien d'autant plus qu'il est très difficile qu'elle meure vu qu'elle a une classe qui non seulement a le meilleur tank possible du jeu mais en plus le meilleur heal... enfin je crois).
En terme de teamplay, mode Challenge ou pas ça donne : je charge, je tue tout et le temps qu'elle arrive je recharge plus loin, du coup elle n'a pas le temps de jouer sauf à ouvrir les coffres et looter les verts lol... et si elle se fait un pack solo, le temps qu'elle le fasse j'ai déjà ravager la moitié de la map. En enlevant le mode Challenge en Légendaire, c'est comme si le jeu repassait en Épique-Challenge. Du coup je me remet à tout OS mais elle aussi et donc elle peut s'amuser... Nos deux perso sont très intéressants à jouer lorsque le jeu est (très) difficile mais l'invocateur est trop lent pour le dps lorsque le jeu est trop facile.
Sinon niveau loot, j'ai dit une grosse bêtise quelques post plus hauts : nous sommes loin d'avoir tous les épiques du jeu. il nous manque beaucoup du stuff avec du -xx% de temps de rechargement (et oui le meilleur stuff). je ne sais pas si c'est une volonté avérée de CAS mais si c'est le cas, ça marche bien en terme de répartition sur les actes et donc en impression d'avancement pour des noobs (heu premiers perso quoi ! :P).
@Edit : Désolé de ce reply n'a qu'un rapport lointain avec l'OP, c'était juste pour souligner un défaut de teamplay qui apparaitrait peut-être moins avec une difficulté type MIEB...
Edit 2 : Ce qui est peut-être plus intéressant pour CAS : nous avons farmé une centaine de fois (50 fois chacun environ) le Telkine de Grèce en légendaire-mode Challenge. Résultat étonnant : des loots violets beaucoup moins fréquents qu'en Grèce Épique. Pour info nous sommes level 57 et 61 (et comme la plupart des violets sont level 40-50 et les mobs légendaires 70, peut-être ne pouvons-nous tout simplement plus looter ce type d'items...) J'imagine qu'avec le mode challenge (et donc Équitable et Affixe), il vaudrait mieux farmer les violets en Épique et les Verts en Légendaire, no ?
Edit 4 : j'aurai du écrire un nouveau post vu que j'ai à peu de chose près tout ré-écris. Je sent que CAS va commencer à s'énerver de mes posts un peu brouillon bwahaha !