Sacred2 se déroule 2000 ans avant Sacred/Underworld. C'est un peu court pour des bouleversement géographiques très importants... mais en même temps qui a dit que les cartes représentaient entièrement Ancaria ? Cela ne montre que les zones où se déroule l'histoire à un moment donné. Quant à BeeEffGee...
Personnellement quelque soit l'ordre dans lequel est effectué la quête, je n'ai jamais rencontré de problème. P.S. Pour la quête de Jacquaire, il ne faut pas rester à Mascarell, il faut que tu reprennes le chemin de Tyr-Fasul... C'est généralement, à mi-chemin que cela "débloque" Jacquaire et l'envo...
Si tu as quitté en faisant F9 alors oui tu te retrouves dans la salle, mais si tu quittes à nouveau sans faire F9, tu te retrouveras au dernier monolithe activé .
Salut, je viens de faire cette quête sans problème avec ma dryade (lumière) solo bronze ;) Ne te fies pas à l'affichage du livre de quête, il est erroné... Braquage est une quête qui se réalise en une seule étape. Rideau ! est la seconde "étape" de la quête Gardien aveugle , juste après Le concert f...
pas la peine d'écrire en majuscule, ni en gros, ni en rouge le forum technique pour Sacred2, c'est ici, ton sujet sera sans doute déplacé .
Regarde sur le forum officiel, ce message devrait t'aider .
quand je vois par exemple Chloe44 -elle nous avait habitué à une modération beaucoup plus pertinente et beaucoup plus professionnelle -qui répond à un sujet sur les potions dans "la taverne"... quand dans le même temps aucun modérateur n'est venu "déplacer" le sujet de Waterangel ( ce sujet ) qui l...
Tu ne peux pas faire la quête de classe sans passer par certaines étapes de la quête principale, surtout quand la quête principale débloque des zones inaccessibles autrement .