Alt F4 - Messages

Revenir à la recherche avancée

D'apres quelques retours de joueurs (Suisse et Canada) il semble tout de même que les interactions entre persos soient désormais beaucoup plus limitées ... et dépendantes de certains evenemments et/ou objets et non plus à la seule initiative du perso principal comme dans Origins ... en contrepartie ...
par Alt F4
Mer Mar 17, 2010 4:30 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Dragon Age Origine
Réponses: 106
Vus: 9910

Celà dit à propos du patch, celà ne concerne que les larcins d'items lambdas ... quelques pbs d'affichage pour certains raccourcis avec les claviers azerty mais il améliore le temps de chargement/rechargement des maps ... Bioware se fendra peut-être d'une version 1.03a !!! Certains échos émanant de ...
par Alt F4
Mer Mar 17, 2010 11:23 am

+1 avec luto ...
Lilith c'est effectivement une tout autre paire de manches, même en difficulté originale ... alors en MIEB !!!
Et des boss immunisés à certains types de dégâts ... çà ne manque pas ... :ange:
par Alt F4
Mar Mar 16, 2010 3:45 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )
Réponses: 258
Vus: 84352

Ce doit vraiment être un pb propre aux caster ce Sashimi ... car au CaC, voire même à l'arc mes persos en sont toujours venus à bout ... J'ai même souvenir d'en avoir eu raison, et je crois bien n'être pas le seul, en l'absence du Miroir, car étant placé dans une poche annexe de l'inventaire il ne s...
par Alt F4
Lun Mar 15, 2010 9:54 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: Discussion et nouvelles de la version 1.2 à venir
Réponses: 89
Vus: 9788

C'est tres bien tout celà ... mais mettez vous d'accord sur du concret et je ne manquerais de rappliquer ... apres tout Titan Quest et ses mods, j'y ai passé plus de 3 ans de ma vie ... vous vous doutez bien que çà ne s'efface pas d'un trait de plume !!! :clap: :yeah:
par Alt F4
Lun Mar 15, 2010 9:10 pm

J'avais pas remarqué ton topic lors de sa création ... mais sache que tous mes voeux de réussite t'accompagnent pour la réalisation de ton projet ... :clap: :yeah:

Mostal et CAS ne peuvent être que de tres bons conseillers !!!
par Alt F4
Ven Mar 12, 2010 5:56 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: Welcome to the Training Camp [Developpement : Ebauche]
Réponses: 6
Vus: 2175

Pour Awakening ... mes quelques réticences ne m'empêcheront pas de l'acheter ... :ange: :yeah: Edit:11 Mars 2010 17h 30 à titre indicatif, le patch 1.03 recemment disponible présente des bugs rendant DAO injouable en ce qui concene les voleurs ... les larcins réussis ne procurent plus le moindre obj...
par Alt F4
Mer Mar 10, 2010 4:44 pm

Merci. Pour la durée j'avais cru comprendre ou avoir lu (mais je ne me rappelle plus où) que la durée pendant laquelle on pouvait télécharger son jeu était limitée dans le temps (genre nettement moins que la durée de vie des serveurs EA). Du coup c'est problématique de ne pas pouvoir sauvegarder le...
par Alt F4
Mer Mar 10, 2010 12:00 pm

Oui, ce devrait être vers le 18 ou 19 mars ... mais j'ai quelques reticences à son sujet ... car je crains que l'abandon des romances marque une nette diminution de l'interaction entres persos ... au profit d'encore plus de baston !!! Les RPG ou JDR ... c'est d'abord du relationnel, puis du baston ....
par Alt F4
Mer Mar 10, 2010 10:14 am

Pour la durée j'essaierais de me renseigner ...
par Alt F4
Mar Mar 09, 2010 11:20 pm

Bienvenue parmi nous ... :clap: :yeah:
par Alt F4
Mar Mar 09, 2010 8:33 pm

Forums: Présentations
Sujet: Présentation de Nanaki
Réponses: 3
Vus: 1358

Renseignement pris aupres du support EA en France, pour réinstaller le jeu il faut : Installer EA Download Manager Saisir ses codes délivrés lors de l'achat et re télécharger le jeu ... Donc, il n'est pas possible de sauvegarder les fichiers d'installation ... quant à la durée de disponibilité du té...
par Alt F4
Mar Mar 09, 2010 6:26 pm

Ne perdons pas de vue que ce mod est destiné à tous les joueurs ... et que, jusqu'à preuve du contraire, la majorité d'entre eux joue en solo !!! ;)
par Alt F4
Mar Mar 09, 2010 12:56 pm

Un petit truc pour éviter que Gibi succombe ... avant de lui parler, suit les flêches jusqu'à sa tente en nettoyant le terrain ... puis retourne le voir pour le raccompagner chez lui ... ;)
par Alt F4
Lun Mar 08, 2010 10:18 pm

Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276354

C'est pourtant vrai qu'en matière de qualité de graphismes, TQ IT et les mods qui s'y raccrochent, sont la référence absolue ... à mes yeux, bien entendu !!!
par Alt F4
Lun Mar 08, 2010 3:52 pm

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Premières images !
Réponses: 321
Vus: 32067

En ce qui me concerne, j'ai joué un Eclaireur (Archerie + Combat rapproché) dans Lilith Masteries en mode de difficulté Infinite via le Difficulty Changer ... ce mode de difficulté n'est pas le plus élevé mais n'est supplanté que par le Max Insane Extra Boss. Celà dit j'ai pas mal aimé ... mais j'ai...
par Alt F4
Dim Mar 07, 2010 1:06 am

Sujet: - MASTERIES - 1.03 (FR) ...................... (mod pour IT)
Réponses: 214
Vus: 61621

Eh bien, en voilà des nouvelles qui sont bonnes ... :clap: :yeah:
par Alt F4
Sam Mar 06, 2010 12:58 pm

Fusionner les modes 3 et 4 ... celà ne risquerait-il pas de poser pb avec Lilith et son Difficulty Changer dans ses niveaux Mxxx ... ???

Serait-ce compatible ou non ???

En l'état le mode 3 (1,2 et 3 en fait) ne pose aucun pb de compatibilité ...
par Alt F4
Ven Mar 05, 2010 11:56 pm

J'ai d'ailleurs pris l'habitude depuis pas mal de temps de sauvegarder systématiquement mon perso dès que je quitte le jeu...

Excellente habitude ... qui est mienne !!! :yeah:
par Alt F4
Ven Mar 05, 2010 12:53 pm

Sujet: LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Réponses: 2064
Vus: 230056

CAS dixit Et là, j'ai réinstallé Titan Quest, et je me suis remis au modding car j'ai envie de me faire un p'tit LiLi à ma sauce ... Je devrais donc proposer bientôt les choix 1 2 3 version 2010. LiLiffixes un peu après, et Challenge, je sais pas trop, car le nouveau concept que je vais proposer dem...
par Alt F4
Ven Mar 05, 2010 12:51 pm

C'est donc que tu l'as tué sans t'en rendre compte ... trop fort ton perso !!! :ange: :)

As-tu vérifié dans ton journal de quêtes si tu as une entrée du style :"il ne doit en rester qu'un" ... ?
par Alt F4
Ven Mar 05, 2010 9:50 am

Et si tu recharges ta partie et que tu y retournes ... via le RP de la Caverne Blanche ...???

Certains Boss jouent parfois aux abonnés absents ... expériences vécues, au Manoir et dans le Sanctuaire du gros méchant, tout à la fin ...
par Alt F4
Jeu Mar 04, 2010 9:32 pm

Si tu recherches davantage de difficulté ET plus de mobs ... tu devrais essayer de jouer à Lilith avec le Difficulty Changer ...
par Alt F4
Jeu Mar 04, 2010 7:03 pm

Sujet: Mod X-max
Réponses: 20
Vus: 6233

Ton perso Tempête/Esprit, ou tout perso issu des Maitrises classiques va se retrouver dépourvu de toutes ses compétences ... tous ces systemes de nouvelles maitrises sont incompatibles entre elles !
par Alt F4
Jeu Mar 04, 2010 9:54 am

Sujet: - MASTERIES - 1.03 (FR) ...................... (mod pour IT)
Réponses: 214
Vus: 61621

Bonjour ... et bienvenue sur le forum !!!
par Alt F4
Mer Mar 03, 2010 8:44 pm

Sujet: coucou
Vus: 1321

Bonjour, et bienvenue parmi nous ... :yeah:

Au plaisir de te lire sur le forum !!!
par Alt F4
Mer Mar 03, 2010 12:04 pm

Sujet: Hello à tous !
Vus: 1565

Mais personne ne doit rien à personne ici, comme ailleurs, pas plus qu'«il est BON [ou pas] de lire un post jusqu'au bout». Autant je suis entièrement (voire plus !!!) d'accord avec la première moitié de l'argumentation ... autant je suis en total désaccord avec la seconde ... :oops: :cry: Sortir u...
par Alt F4
Mar Mar 02, 2010 9:00 am

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: Les projets inachevés
Réponses: 55
Vus: 9102

Psyell a dit :
Le problème de ce genre de Full-vert, c'est qu'il ne laisse pas beaucoup de place aux failles.

N'est-ce pas tout simplement le but du jeu ... ??? :ange:
par Alt F4
Mar Mar 02, 2010 8:49 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] (Défense/Chasse) Garde en Full-vert/RU
Réponses: 41
Vus: 10376

La version que tu as re-téléchargée est peut-être vue comme la démo jouable du jeu ... mais si tu as une preuve de ton achat tu devrais envoyer un mail sur le site de Torchlight afin de régulariser ta situation.
par Alt F4
Ven Fév 26, 2010 12:11 am

Forums: Torchlight (2009)
Sujet: Activation????
Réponses: 1
Vus: 5293

Bonjour parmi nous ... quand tu auras terminé la campagne officielle, si tu recherches la difficulté ... je te conseille d'essayer Lilith ... tu devrais ête comblé !!!

A bientôt sur le forum ... :yeah:
par Alt F4
Ven Fév 26, 2010 12:05 am

Sujet: Jour'bon tout le monde!
Réponses: 2
Vus: 1343
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée