temps de regen

temps de regen

Messagepar fbevil » Mer Avr 21, 2004 7:00 am

Qui peux m'expliquer exactement comment ca marche ...

plus je devient puissant moins je lance de sort :x

Ca me parrait bizarre ?????
fbevil
Égorgeur de Rats

Messagepar doagui » Mer Avr 21, 2004 10:00 am

En fait, c'est assez logique, si on considère que le temps dans Sacred est comme le mana de Diablo: plus ton sort était puissant ds Diablo, plus il te coûtait de mana. Et ben là, c'est pareil, il te "coûte" plus de tps. Logiquement, si tu augmente donc le niveau de ton sort en apprenant avec les runes, il sera + efficace, mais son tps de régénération augmentera.
Heureusement, il y a des moyens pour ne pas avoir à attendre 15 s entre chaque sort! Il y a des capacités comme "meditation" par ex qui t'aide à diminuer les tps de recharge, ou bien tu peux améliorer ton sort sans en augmenter trop le tps de régénération en mettant les runes sur ton équipement (merci le forgeron!). Enfin, tu peux augmenter les dégats d'un sort sans en augmenter le niveau, avec une capacité du BM (je me rappelle plus du nom, dsl...).
Bref, tu peux te débrouiller, t'inquiète pas!
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar fbevil » Mer Avr 21, 2004 10:43 am

Ok pour le principe mais j'ai un autre problèlme alors ?

Quand je lance un sort puissant ... non seulement le sort est long a remonter mais tous les autres sorts sont inlancables ??? ils se prennent tous un timer !!! ben ca c'est lourd ... comment enchiner un combo si quand je lance un cercle de glace il me faut 5 secondes pour lancer grèle.

Je trouve ca un peu lourd car a diablo (c'est pas moi qu'a commencé la comparaison :? ) un sort bouffait de la mana et pour certain subissais un timer mais en aucun cas ca t'empéchait de lancer un autre sort ;-)

Donc comment vous faite pour vous battre uniquement avec vos sorts ? moi je suis obliger de taper de temps en temps
fbevil
Égorgeur de Rats

Messagepar doagui » Mer Avr 21, 2004 12:58 pm

Pour les combos, ben tu te contentes de ceux du maître combo! Et je pense que c'est normal de devoir frapper au corps à corps de tps en tps. Pour être franc, je suis obligé d'achever pratiquement tous les ennemis que je rencontre à la main, parce que mon sort leur laisse tjs un peu de leur vie et que ça m'emmerde d'en lancer un autre pour si peu. C'est surement pr ça qu'il n'y a pas de sorcière ds Sacred mais un BATTLEmage...
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar Apo » Mer Avr 21, 2004 4:44 pm

We we ...

Tu a surement raison doagui sur le prkoi de BATTLEmage mais bon perso j'ai tjs joue un magicien-sorcier-lanceur de sort et je trouve ca frustrant de pas pouvoir enchainer les sorts, quite a me repose apres (cad plus de mana) et de devoir etre souvent oblige d'aller au cac.

Du haut de mon petit lvl je commence a comprendre prkoi certain haut lvl BM du forum ont laisses tomber leur BM ;-)

Perso je trouve le le cap des 1sec c pas assez, 0.5 aurait ete parfait je pense.

Mais bon le jeux evolu bcp encore, je penses et j'esperes kil va y avoir des modif :merci:
Apo
Égorgeur de Rats

Messagepar Atalis The Kingslayer » Mer Avr 21, 2004 5:57 pm

Moi je dirai que l'explication est assez caduque !!!!

J'ai monte que mental regeneration comme carac de mon battlemage (mental regeneration a 250 a peu pret je crois).

Et ca + le sort Ghost meadow active (l'aura qui permet de regenerer les sorts + rapidements), ca me permet de lancer un Ice shard lvl20 en 2 sec de régénération ... Donc quand on voit les degats de ice shard lvl20, je pense que c'est plus qu'honnete.

Le BM, moi j'ai galéré le 10/15 premier lvl mais apres ca a ete beaucoup plus facile enfin tout du moins pour moi :)
Atalis - Battle Mage level 44
Dragonasi - Vampiress lvl15 (closed)
Atalis The Kingslayer
Chasseur de Rats

Messagepar doagui » Jeu Avr 22, 2004 5:25 pm

Bah vi mais je précise que moi je dois avoir une mental regeneration de 110 environ (j'ai pas mal augmenté la force pr avoir + de pts de vie) et que j'utilise jms le ghost meadow pour le moment!
J'ai pas dit que j'avais LA solution pour jouer un BM, seulmement que pour l'instant je faisais comme ça.
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar Apo » Jeu Avr 22, 2004 7:49 pm

:o Comment ca tu utilses pas le ghost meadow ???

Mais tu fais comment ? Je voudrais veins savoir comment tu fais a 5-6 oranges a tes fesses ;)
Apo
Égorgeur de Rats

Messagepar doagui » Jeu Avr 22, 2004 9:10 pm

Simple: ma survie dépend de mon cheval, de ma pluie de météorites et du cercle de peur, en cas d'urgence!
Et pis jusque là ça me suffit. Si jms ça va plus, et ben je m'adapterai et pis c'est tout.
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar Apo » Jeu Avr 22, 2004 11:02 pm

Vi c marrant car j'ai ni cheval ni cercle de peur ni meteor ^^
Apo
Égorgeur de Rats

Messagepar doagui » Ven Avr 23, 2004 10:00 am

PAS DE CHEVAL ?!? :o
Comment t'arrives à avoir la patience de voir ton perso avancer à 2m/h ?
Moi, s'il le faut je préfère charger une save un peu ancienne plutôt que de me retrouver à pince en plein désert!
C'est pour ça que d'avoir plein d'ennmis au cul ne me gêne pas trop, puisqu'ils sont (pr le moment...) plus lents que mon cheval, donc au pire je cours le tps que mes sorts se régénèrent.
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar Apo » Ven Avr 23, 2004 12:58 pm

Bein les chevaux ca encaisseent mal, j'ai teste mais une fois ke j'ai balance l'anneau de froid il me faut 4-5 sec avant de lance la spiral de feu, dc je tourne en rond bein autt pr moi mon drain de vie me remonte ma vie des archer ki me tire dessu autt le dada bein ca lui fait rien, dc c pire qd je doit me rapprotcher du cercle de glace pr balance la spiral et ke les mobs me touche tjs un peu bein le dada il surpporte pas lgtps :lolol:
Apo
Égorgeur de Rats

Messagepar doagui » Ven Avr 23, 2004 1:12 pm

C'est parce que tu n'as pas du monter la compétence équitation, et donc tes chevaux sont mauvais! C'est vrai que les archers sont les ennemis jurés des chevaux, mais bon si ton cheval n'a plus assez de vie, ben tu fais une partie à pince, le tps qu'il se guérisse. T'inquiètes pas, dès que t'es plus dessus, ton cheval n'interesse plus aucun ennemi.
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar Wolfoot » Ven Avr 23, 2004 1:41 pm

bah on peut arriver assez facilement a capper la vitesse de course a 220 si on prend bien les bonnes armures.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Ghorghor-Bey » Ven Avr 23, 2004 5:21 pm

Perso, avec le cheval il vaut mieux lancer spirale de feu en premier et plutot cercle de glace quand t'es a pied.
En effet tu peux faire tourner en rond les mobs dans le feu et il meurt tout seul (enfin y a un peu le feu qui leur fait mal :twisted: ).
Sinon j'ai pas encore perdu mon cheval (ok je suis que lvl 9 :cry: ) mais je trouve le bm beaucoup plus puissant au corps a corps sur son cheval que a patte, ca doit etre normal.
Ghorghor-Bey
Chasseur de Rats

Messagepar karismatik » Mar Mai 04, 2004 6:34 am

personnellement mon BM cour plus vite que tous les chevaux que j'ai vu et c vrai que t'arrive niv15-20 c un vrai bonheur ce BM, arriver niv 50 c orgie de mobs!!!!!
karismatik
Égorgeur de Rats

Retourner vers Mage de bataille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message