Pb de regen

Pb de regen

Messagepar Tsubamike » Mer Juil 07, 2004 2:08 pm

Salut,

il y a un truc qui me saoule c le fait que pour ma grele level 17 il me faut 6 secondes de regen et ca avec 70 en méditation et + de 300 en regen mentale....

Est ce normal ou ai je fai une bourde....

Je suis level 71...oui je c faut utiliser concentration mais bon j en ai qd meme pour 3-4 secondes de regen... :roll:
Tsubamike
Ravageur de Rats

Messagepar Mammouth » Mer Juil 07, 2004 4:07 pm

Je comprends que cela t énerve, en ce qui me concerne j ai moins d une seconde de régen, et j adore ce skill. Je l utilise niv 13 sachant que j ai un bonus de +7 à ce skill (arme +4, et anneau +3), et cela doit contribuer à ne pas trop monter le temps de régen. A coté, j ai concentration niv 17, médit niv 42, et MAGIE de L EAU niv 42, et 210 en régen mentale.
Comme tu ne mentionnes pas magie de l eau, c est peut etre ce qui te manque pour avoir un taux de régen correct.
Je pourrais facilement monter de 4 niv grêle en conservant 1s de régen, mais je n en ai pas besoin pour l instant donc je ne le fais pas afin de pouvoir dropper plus de runes.
J espère que cela t aidera.
Mammouth
Tueur de Rats

Messagepar Tsubamike » Mer Juil 07, 2004 6:09 pm

oui la magie de l eau je l ai que level 10 alors....et concentation level 4 ca n aide pas

Je pourrais facilement monter de 4 niv grêle en conservant 1s de régen, mais je n en ai pas besoin pour l instant donc je ne le fais pas afin de pouvoir dropper plus de runes.

si j ai bien compris si tu n utilise pas les runes droppés de suite , les monstres en drop plus dans la zone ou tu te trouve
(pas tres comprehensible j avou)
Tsubamike
Ravageur de Rats

Messagepar Mammouth » Mer Juil 07, 2004 8:34 pm

En fait, si tu as appris peu de runes par rapport à ton niveau, tu droppes plus de runes (il y a peu j ai droppé 5 runes sur un groupe de 15 monstres dans la ville des DE). C est une petite astuce pratique.
Mammouth
Tueur de Rats

Messagepar Mammouth » Mer Juil 07, 2004 8:41 pm

Il va te falloir monter concentration au plus vite pour résoudre ton problème de regen. C est ce qui sera le plus efficace. Je comprends pourquoi ton perso dévie vers le CaC : tes regen doivent être conséquents. En tout cas n apprends plus de runes grêle pour le moment. Concentre toi sur concentration, si je puis dire !
Mammouth
Tueur de Rats

Retourner vers Mage de bataille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message