Quels niveaux pour quel niveau ?

Quels niveaux pour quel niveau ?

Messagepar xzarius » Dim Mai 16, 2004 2:07 pm

Salut à tous,

Je voudrais juste avoir votre avis sur l'adéquation entre le niveau d'un BM et le niveau de ses sorts. Perso en 10 lvl, je n'ai dropé que 4 runes, et là je commence à me sentir un peu lèger coté sorts. :roll:

Pas mal de BM sur le forum ont visiblement des niveaux de sort supérieur à 10, 15 et plus en étant à niveau 25... Or my BM lvl 23 affiche un total de 34 lvl de sort (tout sort confondu) avec au max 7 en concentration . ça vous parait correcte ? :cry:

Autre chose, j'ai dropé "un bâton de mage des anciens " avec +2 en soins, +3 en reiki et "sort de régénération : +10". Si lorsque j'empoigne ce batton, j'ai bien +2 en soins et +3 en reiki, il ne se passe rien coté régénération. Bug ou pas ? A quoi correspond ce +10? :merci:

A+
Xzarius

PS : les caractéristiques du moment
lvl 23
Caractéristiques
Force 66
Endurance 63
Dextérité 83
Régnération physique 49
Régénération mentale 115
Charisme 41

Vie 982
Résistance 501

Compétences
Maitrise de la magie 16
Méditation 18
Magie du feu 7
Equitation 4
Marchandafe 10
Constitution 6

Sort
Concentration 7
boule de feu 5
Peau de flame 3
Purgatoire 3
Pétrification 1
Tornade 1
Téléportation 1
Eclairs 1
Anneau de glace 2
Grèle 1
Forme Aquatique 1
Soins 5
Bouclier 2
Reiki 1
xzarius
Chasseur de Rats

Messagepar antrax » Dim Mai 16, 2004 2:23 pm

lu

les caracteriqtique de ton Bm doive evoluer en fonction du jore de Bm que tu veu.
je m'explique si tu veu fair un BM qui tape ( avec une epee ) et qui lance des sorte alors tu doit monter sertinne attaque. mais si tu veu fair un Bm qui ne lance que des sortes alors tu doi monté d'autre sorte d'attaque bon je pence que tu tres bien que consentration lvl 40 mini, s'imposse pour tt Bm qui ce respecte.

donc dit nous tu veu fair quoi comme Bm attaque et sort ou sort tt court ?
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar xzarius » Lun Mai 17, 2004 8:49 pm

Salut,

Pour l'instant, je dirais que mon BM tape aussi fort avec son sceptre qu'avec ses sorts, donc plutôt un mage d'arme et de sort.
Le problème c'est que pour monter concentration lvl 40, il faut des runes et là c'est plutôt la misère.
Je ne désespère pas, mais bon ça devient long et un peu chiant. Casser du monstre pour faire de l'xp sans pour autant pouvoir avancer dans les quêtes, car trop juste et s'en prendre plein la tronche dès qu'il y a 4 archets avec 2 ou 3 boss.
Merci en tout cas pour ton aide

a+
xzarius
xzarius
Chasseur de Rats

Messagepar antrax » Lun Mai 17, 2004 9:18 pm

lu
ba donc tu doit metre obligatoirement des points dans maitrise de l'epee si tu veu te taper plus tard. si tu veu moi je peux te passé des runes pour Bm car metenant je ne pence plus augmenter mes sortes car deja beaucoup elevé , donc si tu joue en close je peu te wisper dé que j'ai des rune ok?
Image
antrax
Ravageur de Rats

Retourner vers Mage de bataille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message