Niveau maximum d'aptitude de combat

Niveau maximum d'aptitude de combat

Messagepar camilla » Mer Juil 07, 2004 3:38 pm

Bon alors j'ai cherché sur les forums et j'ai utilisé la fonction rechercher, donc toutes mes excuses si la réponse à la question que je vais poser est passée à travers les mailles du filet.

Voilà, j'ai un BM niveau 32 pour l'instant et mon aptitude "concentration" est au niveau 19. Je viens de trouver un anneau qui me plait bien et qui donne entre autre +1 à "spirale de feu" et +3 à "concentration". Toutefois, quand je l'équipe, mon niveau "spirale de feu" augmente bien de 1 mais celui de "concentration" reste le même. De plus j'ai pris un niveau de plus entre temps et ça n'a rien changé, "concentration" reste à 19, docn ça n'est apparement pas lié au niveau de mon personnage.

Comment cela se fait-il?
Car votre règne s'achève ...
camilla
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Juil 07, 2004 4:25 pm

Je ne connais pas le mage de bataille, mais sur mon manuel du jeu p.38, "concentration" ne fait pas partie de ses compétences :roll: .

Trois solutions:
- soit il y a une erreur dans le manuel du jeu, ce qui est possible, j'en ai déjà relevées quelques unes :lol:

- soit tu confonds "concentration" et "constitution", si ton anneau fait +3 à "concentration", c'est normal que "constitution" reste à 19 ;)

- soit il y a eu un bug dans le choix de tes compétences (ça peut arriver, ambidextrie pour la vamp par ex. ;) ) et tu as pu choisir "concentration" dans ce cas là, il y a un deuxième bug pour le +3 :roll:

Edit Je viens de lire un autre post sur le mage de bataille et apparemment "concentration" fait bien partie ses compétences :oops:
Je commence à comprendre ceux qui ne lisent jamais les manuels de jeux :D :lolol:
Dernière édition par Chloé le Mer Juil 07, 2004 4:48 pm, édité 2 fois.
Chloé
Administrateur

Messagepar Lhise » Mer Juil 07, 2004 4:31 pm

Je vais apporter une 4ème réponse possible...

J'ai déjà pu trouver un anneau +4 en Concentration (j'étais fort contente de ma trouvaille d'ailleurs)... mais il s'est révélé qu'une fois équipé, cet anneau n'avait aucun impact sur les points de Concentration de mon perso (Séraph qui a pourtant bien développé cette compétence).
Toutes les caractéristiques de l'anneau étaient pourtant bien respectées, à savoir le niveau minimum requis et le niveau minimum requis en Maîtrise des Armes.
Je n'ai toujours pas compris... Dans mon cas, en tous cas, je ne vois que la possibilité d'un bijou buggué.

Pour toi Camilla, avant d'envisager le cas d'un item buggué y'a sûrement à chercher auparavant dans les propositions de Chloe. ;)
Lhise

Messagepar camilla » Mer Juil 07, 2004 10:06 pm

En fait comme je le disais dans le titre de mon topic, c'est l'aptitude de combat "concentration" du BM que je souhaite augmenter car comme Chloe44 le dis, la compétence concentration n'est effectivement pas proposée au BM.
Finalement ça doit venir de là, cet anneau permet d'augmenter la compétence et non l'aptitude de combat. En tout cas si c'est ça c'est un peu stupide de proposer un anneau qui augmente "spirale de feu" qui est une aptitude exclusive du BM avec la compétence "concentration" que ce dernier ne peux pas avoir, y'a forcément un des deux qui sert à rien. Ils n'auraient pas dû donner le même nom aux deux, apparement ça crée des confusions pour tout le monde.

De plus, depuis j'ai choppé une rune "concentration" et j'ai pu l'apprendre sans problème, donc si jamais y'a bug, c'est sur l'item. Mais je pense que c'est la solution ci-dessus qui est la bonne, à moins que les programmeurs eux-même se soient plantés entre les deux en paramétrant l'anneau :p
camilla
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Juil 07, 2004 11:00 pm

Tu sais plus rien ne m'étonne ;) , surtout quand je vois proposé "ambidextrie" à ma vamp solo, et que plus tard, je trouve une broche spéciale vampire de ce type et toujours en solo :roll: et cela avec la version 1.66c

Image

J'avais pas tout regardé, j'avais oublié les "techniques de combat", c'est vrai que cela prête à confusion.

Reste à savoir si cela vient d'une traduction foireuse :roll:
Chloé
Administrateur

Messagepar viandehachee » Jeu Juil 08, 2004 8:13 am

Salut,

je crois que je vais pouvoir vous aider sur ce point.
Le mage de bataille a un sort qui s'appelle concentration. Cette technique de combat lui permet de se lancer un buff qui va améliorer la régénération de ses techniques.

voila, j'espère vous avoir été utile.
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats

Messagepar camilla » Jeu Juil 08, 2004 12:43 pm

@ Chloe44, ok je vois que les illogismes sont monnaies courantes dans le jeu, peut-être avec la 1.7 (je trouve qu'on attend beaucoup de ce patch tout de même :lol: )
camilla
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Juil 08, 2004 12:54 pm

camilla a écrit:... 1.7 (je trouve qu'on attend beaucoup de ce patch tout de même :lol: )

Oui, et quand il sera là, il y aura toujours ceux qui ne seront pas contents et qui en voudront un autre :lol:
Chloé
Administrateur

Messagepar camilla » Jeu Juil 08, 2004 2:34 pm

Boarf moi, s'il me règle mon problème de quètes qui ne me donne pas de récompense ça m'ira très bien :bidiou:
camilla
Chasseur de Rats

Retourner vers Mage de bataille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message