petit combo bien pratique!

petit combo bien pratique!

Messagepar rifus » Ven Fév 25, 2005 1:55 pm

Salut à tous!

voilà, je viens de recommencer un BM orienté magie. Enfin de ragouté un peu de piment au jeu, je m'interdit le leech. (pas facile je vous le concède :) ) Je me suis tourné vers le sort reiki pour me redonner un peu de vie, seulement comme tout le monde, mon bm souffre d'un manque cruel de slot pour tous ces sorts. Concentration + peau de pierre + reiki, ça fait déjà 3 slots perdu rien que pour les buffs. :(

Voici une solution simple pour le BM comme le mien qui utilise reiki et concentration:
Comme les deux sorts (à niveau équivalent bien sur :D ) ont des temps de durée identiques. je les ai mis en combo tout les deux. c'est bien pratique et en plus c'est joli les deux auras qui tournent en sens opposées :lol:
Mettez reiki en deuxieme position comme ça quand l'aura vire au rouge, il est temps de relancer le combo.
bien évidement il convient de ne pas dépasser la durée des sorts en temps de régénération. pas facile à haut nivo je l'avoue :oops: mais au debut c'est easy!

amusez vous bien et surtout
restez cool :|
rifus

ps: la deuxième raison que je n'utilise pas le leech, c'est que ça fait ramer mon vieux PC :bidiou: la troisieme, c'est que le bruit m'est insupportable et la quatrième je trouve ça moche (question de gout bien sur)
rifus
Égorgeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Fév 25, 2005 2:14 pm

tu peux nous montrer un screen des ses deux auras ensemble ? (pas envie de relancer le jeu ni de bouffer une rune) :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar rifus » Ven Fév 25, 2005 2:21 pm

Je suis au boulot désolé, je le ferais en rentrant.
et puis c'est qu'une rune (vieux radin, ça va pas t'arracher le bras :lolol: )

oki :tom!
rifus
Égorgeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Fév 25, 2005 3:15 pm

moi radin ? euh ... ouais c'est vrai :lolol: mais faut deja que je retrouve sacred et avoir la motivation pour lancer le jeu :oops:

on voit que tu bosse bien :p
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar -Night-Wolf- » Dim Fév 27, 2005 10:15 pm

je ne comprend pas pour que les temps de régen soit pas different il suffit juste que il soit TOUJOURS au même niveau ou tu dois te les casser a vérifier toi meme? :hin:
-Night-Wolf-
Égorgeur de Rats

Messagepar rifus » Lun Fév 28, 2005 9:44 am

non pas du tout! en faite au nivo 1 les deux sorts durent 72s et augmentent de la meme manière pour chaque rune investi dedans (de 2s je crois). J'ai quand meme remarqué que concentration semble monté plus lentement que reiki par la suite vers le nivo 6). donc à mon avis vers le nivo 10 de chaque sort tu pourras mettre une rune de plus dans concentration pour compenser.
pour exemple à faible level :
concentration nivo 5 + reiki nivo 5 --> durée 82s
temps de régénération du combo --> durée 45-50s
ce qui laisse une petite marge pour la suite d'autant plus que la durée du combo augmente avec le nivo des sorts et que le temp de régénération du combo diminue avec l'augmentation du nivo de ton perso (je crois :roll: )
a+
rifus
rifus
Égorgeur de Rats

Messagepar -Night-Wolf- » Lun Fév 28, 2005 1:40 pm

oki merci
-Night-Wolf-
Égorgeur de Rats

Retourner vers Mage de bataille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus