De l'intérêt de la combo ?

De l'intérêt de la combo ?

Messagepar Kalio » Lun Mai 31, 2004 1:16 pm

Re moi !

Vous utilisez les combos ??? Parce que leur temps de régén est quand même disuasif non ? Si vous vous en servez, c'est lesquelles ? C'est du ponctuel (genre pour un dragon) ou c'est votre méthode de combat traditionnel ?

Voili voilà !

Kalio
Kalio
Chasseur de Rats

Messagepar dead-skin-mask » Lun Mai 31, 2004 7:58 pm

salut

j'ai un BM en closed lvl 22 (c'est pas bcp) voila le combo que j'utilise
-anneau de glace + 3* spirale de feu.

c'est un combo efficace faut que j'aille le tester sur un dragon mais sur un groupe d'enemi puissant sa marche bien.
le temp de recharge est long mais tu devrai utiliser des potions de concentration c'est fait pour .
For whom the bell tolls ??

vamp -hell-awaits-59 (closed)
WE -Talena -15 (closed)
BM -dead-skin-mask 55 (open)
WE -Talena -51 (Solo)
dead-skin-mask
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 01, 2004 2:14 am

les combos ce rechargent automatiquement en buvant une potion.
c'est donc un grand aventage, cela permet par exemple de pouvoir monter un sort a tres haut niveau et de le lancer a coup de potions de combos, ca tue plus vitte.

exemples :
vs boss costo a tuer de loin
1 pétrification 3 météores.
1 pétrification 3 purgatoires

vs mass
1 cercle de glace 3 spirales de feu
4 boulles de feu (haut lvl)
4 chaines d'eclaires
tempete de sable eclaire + grele + eclaire (juste pour le fun et la diversitée ^^)

sinon tres pratique
concentration + peau de pierre + peau de flames + bouclier
ca permet de lancer 4 sort pratique d'un coup tout en gardant ca régénération pour les sort offencifs ;-)
Lapin Rose

Messagepar kikinou » Mer Juin 09, 2004 12:32 pm

hi all
clr, la combo concentration + sorts de boosts et/ou peau de flamme ou tornade pour proteger des archers permet de transformer le bmage en roxeur
Le probleme des combos "anneau de glace plus des trucs de feu" est souvent qu'il faut s'exposer un peu le temps de l'invoquer, ca peut mal tourner si forte opposition ou alors on placera la combo trop loin...

Face à du gras streumon, on peut opter pour un truc moins aggressif mais plus souple à utiliser: anneau de glace + 2 * spirale de feu (ou cekonveut :) mais terminer la combo par forme aquatique en 4eme. Ca permet de tailler la route comme un fienteux dès la fin de l'execution + potion jaune + recombo :) (pratique dans les zones ou le perso est faible, c.à.d. ennemis souvent rouges... evidemment inutile dans les zones faciles, vert/gris)

dead-skin: pour dragon prend plutot petrif+3*tempete meteores, (et encore, je les trouve plus faciles à tuer en enchainant les sorts simples car permet plus de mobilité (concentration au prealable) :)

bon combat
kikinou
Chasseur de Rats

Messagepar jesus35 » Dim Juin 27, 2004 10:37 am

J'ai un glad level 57 et un mag level 47 , j'ai fini le jeu avec mon glad, et quasiment avec mon mage, et j'utilise jamais les combos....

ils ne son pas totalement inutil, mais je les trouve particulirement peu pratique a utilisé.
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar jesus35 » Dim Juin 27, 2004 10:39 am

J'ai un glad level 57 et un mag level 47 , j'ai fini le jeu avec mon glad, et quasiment avec mon mage, et j'utilise jamais les combos....

ils ne son pas totalement inutil, mais je les trouve particulirement peu pratique a utilisé.
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Angel Alexiel » Dim Juin 27, 2004 5:22 pm

J'ai une WE lvl54 j'ai 2 combos ke j'ai pa encore utilisé la prems c'est : Flèche multiple + explosive + taille et pis tout le reste je m'en souvien pa !! Vous dire l'usage :zzz: !!!!
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Retourner vers Mage de bataille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message