Donnez vos conseils pour mon Battle Mage lvl 30

Donnez vos conseils pour mon Battle Mage lvl 30

Messagepar Lolargaz » Ven Juil 15, 2005 10:05 pm

Salut à tous !

Je débute dans Sacred (pas d'extension, mais patch), je joue pour l'instant exclusivement en solo.
J'ai déjà éssayé plusieurs perso jusqu'au lvl15-20 mais c'est mon premier perso conçu après visite de ce forum.

Je voudrais que vous me conseilliez sur mon BM anneau de glace / spirale de feu actuellement lvl 30 après 15h30 de jeu. (oui, j'aime bien prendre mon temps)

Les chiffres normaux sont mes stats sans équipement et les nombres entre parenthèses sont avec équipement.

Caractéristiques :

- force : 67 (73)
- endurance : 58 (60)
- dextérité : 78 (84)
- régénération physique : 55 (61)
- régénération mentale : 140
- charisme : 39

Compétences :

- maîtrise de la magie : 1 (7)
- méditation : 30
- magie du feu : 24
- magie de l'eau : 24
- marchandage : 1
- équitation : 3
- constitution : 1

Sorts :

- boule de feu : 4 (7)
- peau de flammes : 2 (5)
- spirale de feu : 7 (11)
- anneau de glace : 7 (12)
- grêle : 1 (4)
- concentration : 31 (34)
- soins spirituels : 5 ( 8 )

Sur mon équipement j'ai aussi :
- +20% expérience des ennemis
- +3% de drain de vie :oops:
- +10 en régénération des sorts

Je compte aussi monter équitation (j'adore les dadas et je combat sur un cheval), constitution, marchandage, peau de flammes.

Voilà !

Alors j'ai en plus quelques questions sur lesquelles je n'ai lu que des avis partagés :
- faut-il que je rajoute de la maîtrise de la magie ?
- est-ce que j'ai fait des grosses conneries ?
- vaut-il mieux que je mette quelques point en force aussi ? (je crois en avoir mis 2 ou 3 en 30 niveaux)
- dois-je absolument maxer charisme, endurance et soins spirituels ? :lolol:

Je compte sur vous ! Merci d'avance !