Le Battle mage archer à cheval:
D'un point de vue esthetique, j'aime bien, le cheval donne une certaine classe et le bm etant assez fin ça passe au niveau visuel

Bon pour commencer ce type de perso, filez acheter un cheval à bellevue et un petit arc, en choisissant le plus de bonus en vitesse d'attaque pour débuter.
Les stats:
Je ne sais pas vraiment si c'est le meilleur choix, mais j'ai choisi de booster regen physique, je pense qu'à haut level ce sera interressant avec le sort reiki.
Les competences:
Aux premiers level gardez vos points, et attendez d'apprendre maitrise des armes au level 3 pour commencer à les utiliser.
Level 6: prendre agilité, à maxer pour garder un bon % de tirs reussis.
Level 12: je conseillerais equitation mais à monter avec modération au début.
Level 20 constitution, à maxer le plus possible, le bm n'aura pas beaucoup de points de vie sinon.
Level 30 Marchandage
Level 50 deux choix possible:
Soit parade marche avec les arcs (jamais testé) et ce serait interressant de l'apprendre, soit vous apprenez magie de la terre.
Les sorts:
Alors, pour votre premier sort, je recommande cercle de peur, qui deviendra l'un de vos sorts principaux.
En complement, vous pouvez apprendre peau de pierre et monter lentement reiki.
Gardez toujours la durée de ces sorts supérieure à leur temps de regen.
cataracte d'agilité peut s'avérer utile, mais n'est pas indispensable (je ne l'ai pas encore appris au lvl 16)
Enfin, Bouclier spirituel pourrait s'avérer utile également.
Je recommande d'utiliser peau de pierre en continu, et d'utiliser les autres quand le besoin s'en fait sentir.
Comment jouer avec ce perso:
Il y a deux manières d'utiliser ce type de bm, soit les monstres sont peu nombreux, dans ce cas vous lancez une fleche et ordonnez à votre cheval de galoper en faisant des cercles autour des enemis de manière à les grouper (plus facile à éviter), soit les monstres sont trop nombreux ou trop costauds, dans ce cas, lancez cercle de peur avant d'attaquer et tirez en vous assurant de toujours garder un cercle actif sur le terrain. (technique à utiliser aussi dans les endroits ou votre meilleur ami le cheval ne pourra pas vous suivre).
Nb:
Dans tous les cas, vos premières cibles devront être les archers et mages qui seront les plus génants.Ensuite, vous pourrez tout tuer sans grand risque.
Voila, ce perso n'est certes pas des plus puissant mais il est marrant à jouer et relativement facile à monter surtout pour ceux qui jouent en hc.
(peu de chances de le rip)
Informations après test en hc:
J'en suis au level 40 et tout se passe vraiment bien, je passe tranquille partout et sans vraiment stresser.
mes stats:
80 force
74 end
103 dext
105 regen phys
158 regen mentale
52 charisme
(boosts compris)
Divers:
Sante: 2698
Attaque: 606
Defense: 702
Dégats: 1075/1268
Vitesse d'attaque: 193
Vitesse: 200/max selon ma selle
Sorts:
Peau de pierre level 13
Regen 45,6
Durée 57
//j'ai pas assez de runes pour le maxer
Reiki level 8
Regen 11,7
Durée 86
//idem
Cercle de peur level 6
Regen 4,5
Durée 35
//je garde un temps de regen raisonnable pour le caster souvent en progressant sur le terrain
Equipement:
J'utilise le set de dagowit (qq chose comme ça ) quasi complet et un joli arc unique.
Les avantages:
Ce perso est un passe partout, à son aise dans toutes les situations avec une préférence pour les endroits de plein air.
Facile à monter et original avec un skin sympa, il peut venir à bout de n'importe quel monstre.
Les inconvenients:
Il faut prendre son temps, on ne peut pas faire de rush.
Mon verdict:
Build tout à fait viable au level 40, et pour les prochains levels je suis sûr.
Si vous avez des idées ou critiques à faire pour le completer, je suis preneur